Forum - Le pigeonnier...
Index des forums > Technique > Le pigeonnier...
Börte Krân | 20/10/07 22:17
Est-il possible d'envoyer des pigeons en dehors des continents?
Il me semblait que non pourtant j'ai reçu un pigeon de quelqu'un, qui était sur mon continent mais qui était bel et bien mort à l'envoi du pigeon... (Il m'a d'ailleurs informé sur cette attaque destructrice.)
Alors voilà, si c'était un bug, je vous remercie et si c'était juste une bonne amélioration que je n'avais pas vu, félicitations.
Falxo Feronas | 20/10/07 22:33
Envoyer des pigeons en dehors des continents n'est normalement pas (encore) une fonctionnalité du pigeonnier, mais une "faille" permet de le faire. Prend un de tes pigeons archivés au pif et clique sur "répondre" : tu verras le joueur qui l'a envoyé se placer automatiquement en destinataire d'un nouveau pigeon, que ledit joueur soit sur ton conti ou pas !
En d'autres termes, avec le pigeonnier actuel, tu peux envoyer des pigeons à tous les seigneurs présents et découverts sur ton conti actuel, et à tous ceux dont tu disposes encore d'au moins un message dans ta boîte de réception
Dans ton cas, je suppose donc tout simplement que tu avais déjà envoyé un pigeon au seigneur poutré Sinon c'est bien un bug
Börte Krân | 20/10/07 22:51
Oki, merci! =)
Snake Plissken | 21/10/07 06:09
Et c'est vraiment pratique pour faire croire au gens que tu es encore sur leur continent.
Frousse-terrible promotion Snake la Terreur qui vous suis jusque sur votre radeau.