Forum - Tour de garde?

Index des forums > Technique > Tour de garde?

Sir Guybrush | 06/10/07 12:13

Je sais que les tours de guet sont active dès leur création, mais en est t'il de même pour les tours de garde. Peut on les utiliser de suite, ou faut t'il attendre le tour suivant, comme avec tous les autres batiments.
Deuxième question. Si l'on a des tours de garde, est ce que le fait d'avoir des archers les rendent plus puissantes. Si oui, faut t'il laisser ces archers en défense, ou bien peut importe ou ils se trouvent.

Merci.

Edité par Sir Guybrush le 06/10/07 à 12:19

Choinul | 06/10/07 12:20

Selon moi, il faut attendre le tour suivant. Car la phase "Combat" à lieu avant la phase "Construction et Entrainement".

Concernant les tours de guet, je pense qu'elles sont actives dès le tour de création en ce qui concerne l'espionnage mais pas pour les vols et sabotages car la Phase "Vols et Sabotage" est effectuée avant la phase "Construction et Entrainement".

J'ai raison? :)

Choinul | 06/10/07 12:21

Pour ta deuxième question, les archers sont des unités comme les autres, il n'y a aucun intérêt à les garder pour les tours de garde. :)

Findel (MJ) | 06/10/07 12:28

Choinul a raison.

Edité par Findel (MJ) le 06/10/07 à 12:28

Snake Plissken | 06/10/07 23:58

Appuyé par Findel en personne.

Wow!! COmment tu te sens maintenant ;)

Aliënor | 07/10/07 09:50

CHef, pense à préciser quand tu dis des choses comme ça : "choinul a raison au sujet des archers et des tours de garde"... non, parce que si tu dis qu'il a raison tout court, on n'est pas près d'en voir la fin, nous :D

Sir Guybrush | 07/10/07 17:04

Merci pour tout !!

Choinul | 08/10/07 09:23

@Alienor> Trop tard, j'ai pris la grosse tête! :)

Index des forums > Technique