Forum - Réception CR
Index des forums > Technique > Réception CR
Shin | 05/10/07 13:51
Je n'ai pas recu mon CR ce matin (tour 1 du continent Pranpalebatofhil) alors que j'avais recu le mail de lancement de partie..;Suis je le seul?
Falxo Feronas | 05/10/07 14:03
CR ? Bilan ?
Si le nouveau tour a bel et bien commencé, que ton bilan n'est pas dans les spams, que tu as bien sélectionné "oui" à côté de "recevoir le bilan" dans le menu Options, alors c'est un bug
Au pire, il y a toujours le bilan sur le site
Snake Plissken | 05/10/07 14:18
Oui, l'onglet télécharger évite est très utile. Mais par défaut, l'on ne recoit plus le bilan par mail
Shin | 05/10/07 20:38
Autant pour moi je n'avais pas été zieuté du coté des Options
merci!!
Edit: euh oui CR = bilan (Compte rendu) dans ma chtite tete d'elfe
Edité par Shin le 05/10/07 à 20:39
Baramir d'Eckmöl | 05/10/07 23:29
// Snake Plissken 05/10/07 14:18
Oui, l'onglet télécharger évite est très utile. Mais par défaut, l'on ne recoit plus le bilan par mail //
Daifen est pourtant un PBEM à la base non ? je trouve ça dommage que ce soit devenu une option. Même si je ne le consulte plus directement à partir de mes mails, j'y tient à mon bilan dans ma boite mail moi
EDIT : tient, problème avec les balise de mise en forme ?
Edité par Baramir d'Eckmöl le 05/10/07 à 23:31
Pépé Narvalho | 05/10/07 23:39
Daifen est pourtant un PBEM à la base non ?
Dans ce cas, il faut également rétablir le passage des ordres par mail, non ?
Enfin je suis pas sur que Findel ait envie de le remettre en place.
Et puis je crois que tout le monde est satisfait du nouveau (b2.4) formulaire.
Pour le sujet des bilan recus par email, je suis d'avis qu'ils soient par défaut recus par email, et pas uniquement disponibles sur le site.
Snake Plissken | 06/10/07 02:40
En faux, c'est pour augmenter le taux de pester.
Les gens n'ayant plus d'info par mail oubli de passer leur ordre et la victoire nous ai plus facile. Un coup monté de Findel pour se donner plus de chance de gagner.
Au fait, je crois surtout que c'Est pour diminuer la charge de tâche du serveur. Surtout avec ces continents à 6 tours semaines.
Findel (MJ) | 06/10/07 12:34
Oui, à la base j'ai supprimé la possibilité de donner ses ordres par mail, car ça posait de nombreux soucis, surtout avec les spams qui venaient donner du boulot au moteur sans qu'ils soient de véritables ordres.
Au changement vers la b2.4, je pensais supprimer le bilan par mail, devenu inutile puisque le bilan en ligne est aussi complet. Mais à la demande générale, je l'ai remis.
Concernant le système "PBEM", vous noterez que cette notion a complètement disparue du site. Je ne le mentionne plus nulle part, car effectivement, vu qu'on ne peut plus donner d'ordres par mail, cette appellation devient un peu déplacée