Forum - Bug sur les dégats ?

Index des forums > Technique > Bug sur les dégats ?

Kawamashi | 17/09/07 18:52

Je pense qu'un bug s'est produit lors de la dernière lune. On m'a attaqué avec 3 Archers, 3 Gardiens, 21 Paladins et 3 Valkyries, qui totalisent 57D3 si je ne me trompe pas, donc un total de 171 dégats au maximum. En face, j'avais 4 Guerriers et 10 Gardiens, et je perd en plus 3 Carrières, 8 Barricades, 1 Tour de guet, 1 Temple, 5 Murs, 1 Eglise et 2 Donjons. Il fallait au minimum 223 dommages pour casser tout cela.

Je ne comprends pas comment cela a pu se produire, si vous avez une explication...

Merci d'avance !

Faerandel | 17/09/07 19:20

La réponse t'a été transmise par e-mail aujourd'hui, en réponse à ta demande à la hotline.

Kawamashi | 17/09/07 19:31

Désolé du cross-post, mais je n'ai rien reçu ! Mon pigeonnier est vide, comme ma boîte mail. Je ne comprends pas. Pourrais-tu reposter ta réponse ici si ça ne te dérange pas ?

Merci !

Kawamashi | 17/09/07 19:45

Orange avait mis ton mail avec les spams, voilà pourquoi ! Merci beaucoup !

Findel (MJ) | 17/09/07 19:53

Si tu veux les logs de combats, avec les résultats des lancés de dés etc... Je peux te les mailer

NB : je confirme sur un petit manque de bol aux dés, mais pas énorme non plus, juste ce qu'il fallait :p

Edité par Findel (MJ) le 17/09/07 à 19:54

Kawamashi | 17/09/07 22:16

Volontier pour les logs des combats ! C'est quand même pas de bol : s'il n'avait pas passé ma défense, il n'aurait pas détruit de bâtiments importants (juste quelques murs, quoi !). Et c'est ce qui aurait dû se passer, compte-tenu du fait que j'avais cassé toutes ses unités au tour précédant !!! ;)

Index des forums > Technique