Forum - Destruction?

Index des forums > Technique > Destruction?

Locky | 10/09/07 01:51

Eh bien là, soit... je n'y comprend plus! Au tour quinze je regarde mon bilan par e-mail... tout va bien... Viens sur le site envoyer mes ordres et! surprise... on me dit que j'ai été détruit! Je vais voir la page des combats et il n'y en a pas eu ce tour ci!

Est-ce la peste qui a envahit mes caves. Pourtant, l'activité de mes hommes auraient du faire fuir les rats!!

Pourrait-on éclairer ma lanterne?

Faerandel | 10/09/07 03:17

Ça veut dire que tu as sans doute consulté ton bilan en ligne pendant le passage du tour. Tu as vérifié le numéro du tour lorsque tu as vu ça ? Et ce matin, c'est toujours indiqué "pas de combat à ce tour ci" ?

Pépé Narvalho | 10/09/07 06:56

Oui, ca ressemble a une consultation du site en plein passage du tour.
Cependant, pourquoi le bilan par email n'indique-t-il pas la destruction du royaume ?

Faerandel | 10/09/07 14:50

Au pire, envoie une copie de ton bilan à la hotline, si tu reçois un bilan par mail...

Locky | 10/09/07 23:59

Héhé, merci.. .voilà j'ai la réponse à ma mort... Une belle réponse. Avec un grand A, ou plutôt avec une grande A.

Et en terminant ce message utile, j'aimerais remercier mon adversaire ou plutôt mon ennemi déclaré comme il préfère s'appeller d'avoir mis à feu et à sang un peuple pacifique, un peuple qui aimait s'étendre dans le gazon regardant le soleil et les oiseaux qui gazouillent, d'avoir violer nos femmes fidèles, égorgé nos enfants jouant dans les prés, empalés nos hommes braves, lapidé nos vieillards tenant à peine debout et d'avoir volé notre réserve de récolte annuelle...

Espèrant l'avoir eu par les sentiments et qu'il aille régler cela seul chez lui avec une corde j'aimerais le remercier de m'habituer à cette vaste mer et ce petit radeau.

Guiduf | 11/09/07 02:28

On est peut-être rendu hors topic...

Je n'ai aucun remords :

Nous avons attaqué le royaume de Locky

Attaque de [???] [Guiduf] :
30 Forgeron
1 Mercenaire
11 Guerrier
35 Archer
2 Cavalier
29 Scout
7 Dryade

Defense de [Locky] :
2 Guerrier
3 Archer
2 Cavalier
6 Gardien
54 Paladin

Morts chez les attaquants :
13 Forgeron
1 Mercenaire
4 Guerrier
14 Archer
9 Scout
2 Dryade

Morts chez les défenseurs :
2 Guerrier
3 Archer
2 Cavalier
6 Gardien
54 Paladin

Bâtiments détruits :
1 Mine
8 Carrière
1 Marché
1 Tour de guet
1 Caserne
2 Temple
5 Eglise

Tous les bâtiments du royaume ont été détruits !

Je n'ai pas de remords, car le tour d'après :
(et je ne cacherai pas le nom de mes ennemis)

Nous avons subi une attaque !

Attaque de [???] [???] [???] [???] [???] [???] :
30 Forgeron
26 Maître d'armes
64 Chasseur de géants
23 Catapulte
14 Squelette
12 Nécromancien
41 Harpie
45 Eluros
45 Scout
20 Dryade

Defense de [Guiduf] :
7 Guerrier
71 Archer
2 Cavalier
36 Scout
2 Prêtre

Bâtiments détruits :
17 Carrière
3 Barricades
1 Marché
2 Tour de guet
3 Tour de garde
5 Caserne
3 Bibliothèque
3 Telhin

Tous les bâtiments du royaume ont été détruits !

Tu peux voir Locky que mon Royaume est bien plus violé que le tien. Mais ils étaient 6, alors que nous étions 2 chez nous. Honneur à nous.

----------
edit : tu as réspécté le nom de ton acolyte, pas besoin de dévoiler ceux des autres pour la suite de la partie ;)
merci de ta compréhension
fanfan

Edité par Fanfan le 15/09/07 à 20:26

Choinul | 11/09/07 10:02

Ca va être compliqué en fin de continent... :o

Prince Dehlu | 15/09/07 20:05

Un petit edit des noms non ??

Guiduf> C'est le risque qu'on prend en ne traitant pas avec les alliés de ceux qu'on compte attaquer.
Personnelement si on m'avait raconté le pillage que tu venait de faire, je n'aurais pas hésite à venir récuperer les restes et éliminer un concurent dangereux ;).

Edité par Prince Dehlu le 16/09/07 à 10:26

Ahriman | 16/09/07 00:05

Voyons Dehlu, que d'agressivité! ça te ressemble pas :D

Prince Dehlu | 16/09/07 10:26

C'est pas ma faute Ahri ... c'est juste que je commande des troupes Orcs .. enfin j'essaye .. et pour un humain ..ben c'ets pas facile de s'imposer pour les tenir tranquille et les échanger comme du bétail :D .

Lancwen la Pourpre | 16/09/07 10:39

et puis deux alliances qui te tombent dessus en même temps, ca peut arriver, un hasard fâcheux ;)

Uhmak | 17/09/07 14:40

DAAAAIFENNNN, ton univers impitoyaaaable!!

Reinmar der Minnesänger | 17/09/07 17:04

Uhmaaaaaaaaaaaaaaak, ton cri grulleeeeeeeeeeesque abominaaaaaaaaaaable !

Index des forums > Technique