Forum - taverne et firefox
Index des forums > Technique > taverne et firefox
Amélie De Bois Doré | 05/09/07 23:34
bon, j'y vais pas très souvent, mais quand je vais en taverne, j'ai un pb.
Il semblerait que Firefox considère la zone ou l'on entre ce que l'on dit comme un formulaire. Du coup, il garde en cache, et du coup, comme on commence les dialogues par :
(exemple) Celim> flfjkjflkzj
puis Celim> etc...
du coup, au bout de 20mn de RP, qand je tape C, j'ai 15 lignes de proposition qui s'affiche...alors bon, je vide le cache régulièrement, mais c'est pénible..
ça vous le fait aussi ?
Goldenreddragon | 06/09/07 00:48
La solution de "facilité", c'est de désactiver le remplissage automatique des formulaires. Là, t'aura plus de problèmes avec la Taverne.
Bien sur, après, il te faudra soit réactiver le remplissage automatique, soit te débrouiller pour entrer manuellement des noms d'utilisateurs et des identifiants, sur les divers sites internet que tu fréquente.
Findel (MJ) | 06/09/07 01:03
Euh, je vois pas trop comment je peux dire à Firefox qu'il ne faut pas mémoriser cette zone... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Uhmak | 06/09/07 09:01
Hello!
J'ai trouvé cela sur la question : [Lien HTTP] et [Lien HTTP]
À priori ce n'est pas valide en W3C mais les principaux navigateurs le gèrent. Le premier lien donne une technique avec du javascript et du CSS.
Maintenant, à toi de voir ce qui est préférable.
Edité par Uhmak le 06/09/07 à 09:13
Pépé Narvalho | 06/09/07 18:32
J'aurais betement suggéré de faire en sorte que le nom du champ soit calculé a chaque fois, de facon a ne pas avoir les anciennes entrées.
Mais a la lumiere des liens fournis pas Uhmak, il y a effectivement beaucoup plus simple (et joli).
Azok Dastrok | 06/09/07 21:50
Merci, j'avais ce problême egalement et je ne trouvais personne avec la réponse
Findel (MJ) | 07/09/07 00:56
Je l'ai mis en place, dites moi si ça roule ou pas
Et merci Uhmak
Edité par Findel (MJ) le 07/09/07 à 00:56
Uhmak | 07/09/07 11:38
Au plaisir!
Tests sous Firefox (linux), ça marche nickel.
Edité par Uhmak le 08/09/07 à 00:38
Amélie De Bois Doré | 30/09/07 21:29
merci merci...
En effet ça fonctionne.
firefox 2.0.0.6
Linux Ubuntu