Forum - Necromanciens et squelettes

Index des forums > Technique > Necromanciens et squelettes

Fallon | 05/09/07 09:07

Dans quelles conditions le nécromancien relève-t-il des squelettes? je viens de faire un assaut où mes nécromanciens ont survécu (sûrement bien aidé par le fait qu'il n'y avait aucune défense) et je n'ai pas de squelettes en retour. Est-ce qu'il n'en relève que si des unités ennemis sont tuées? Si ce sont des unités amis qui y passent?

Merci d'avance de vos réponses ;)

Pépé Narvalho | 05/09/07 10:29

"Pour chaque nécromancien survivant à un combat, deux squelettes seront ajoutés à vos unités."
source: Regles + Mort-vivants ([Lien HTTP])

Peut-etre qu'en l'absence de défense, le moteur du jeu a considéré qu'il n'y avait pas eu combat, et que les squelettes n'avaient pas a etre générés ? :o

Note: il y a déja eu un bug du meme acabit, cf. Faux Rhum [Lien HTTP]

Ptit Dino | 05/09/07 11:27

suite à une question que j'avais posée, Findel a dit qu'il fallait tuer du monde et que l'on ne pouvait pas relever plus de squelettes que d'adversaire.

Ce qui évite la génération spontanée de 200 squelettes par lune, si cela fonctionne bien comme cela.
Car sinon, je vais chercher allié pour m'attaquer tous les tours avec un clampin et mes nécromanciens l'attendront avec joie et plaisir.

Lancwen la Pourpre | 05/09/07 12:46

tout a fait d'accord avec ptit dino, ca serait bizarre de revenir avec des squelettes alors que personne n'a ete tue ;)

Pépé Narvalho | 05/09/07 13:02

On arrive bien a lever 2 squelettes pour 1 mort ;)

Blahite | 05/09/07 14:29

Tu peux toujours trouver un clampin d'elfe qui t'attaque avec des fées tous les tours Ptit Dino...

Mais ce n'est pas très rentable je pense :)

Père Tuck | 05/09/07 14:41

des squigs et une tour de garde:D

Index des forums > Technique