Forum - Khazad tend la main au monde
Index des forums > Rôle Play > Khazad tend la main au monde
Page précédente 1 2 3 suivante
Ptit Dino | 31/08/07 10:20
"Seigneur, un messager vient d'arriver."
Le jeune page était encore tout tremblant de sa course. Il n'était dans la Forteresse que depuis peu de temps, et c'était la première fois qu'il se trouvait seul avec l'un des maîtres des lieux.
"Dis lui de se présenter à moi."
Un homme à la livrée couvert de poussière pénétra dans la pièce quelques instants plus tard.
"Seigneur, les extrémités naines font du grabuge. Ils parlent de guerre, de flamme, et autres délires. La population est inquiète."
"Dites à tous, que nous saurons faire regner l'ordre dans les tavernes, et qu'aucun écart ne sera autorisé. Ceux qui croient que la gloire de leurs ancêtres les autorisent à tout seront ramenés à la raison. Au pire nous les pendrons court et court. Faites dire à la milice d'augmenter ses patrouilles le soir, il n'est nul besoin de déplacer des soldats professionnels pour quelques alcooliques bavards. Des cellules de dégrisements supplémentaires, voilà ce qu'il va nous falloir."
Sur ce le vieil homme retourna à une tâche importante, répondre au seigneur qui avait engagé ses services comme stratège sur ce continent. Il n'avait pas été à la hauteur sur le précédent, et le fait de découvrir ces nouvelles troupes n'étaient absolument pas une excuse pour cet echec.
Rax Flam | 31/08/07 12:39
Pépé> Niark ... j'en sais assez sur ce que je veux ^^, vous pouvez me croire sur parole
Des trahisons ont eut lieu, vous n'en faisiez pas parti peut être, mais certains "amis" se sont retrouver dans notre dos alors que nous étion déjà largement débordé par les assaillants ^^
Nous n'avons pas eu beaucoup de chance de survie ...
Faerandel | 31/08/07 15:48
=== MODÉRATION ===
Je me permet d'enlever la polémique HRP qui a suivi.
Merci de rester dans le cadre du RP et de respecter celui des autres joueurs, y compris celui de la CEN.
Edité par Faerandel le 31/08/07 à 15:57
Ektelioth | 31/08/07 20:12
(bon, reprenons Heureusement que l'on m'a dit que l'on parlait de moi ici, hein
Bande de fourbasses ^^)
Hmmmm? Débarquement en masse? Quand ça? Où ça? Avec qui? La dernière fois que j'ai vu des ENs, c'était sur un continent où j'étais venu seul, comme les... attendez, laissez-moi réfléchir... ah, oui, les cinq ou six derniers sur lesquels j'ai pu être?
Alors, je vous en prie, sire Dixi, l'on dirait que vous n'avez de cesse de vouloir prouver que vous êtes injustement brimés d'avoir un comportement raciste, ce qui explique sans doute les lazzis dont vous souffrez... Ne cherchez point de bouc émissaire pour détourner l'attention, car vous ne trompez personne.
Hurry Khan | 03/09/07 17:55
Je n'ajouterai k'un seul mot :
KARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !!!
Loki, je te défie où tu veux, kand tu veux !!
Hurry alias Bart ou le kontraire
Falxo Feronas | 04/09/07 16:56
*Jette un oeil curieux*
Ah ben oui, c'est ça aussi quand on rentre dans un ordre, hein, tss
*Retourne roupiller sous son arbre*
Zoltahn Kodaly | 04/09/07 21:42
... enfin de l'action. Les cimetières vont se remplir et des âmes serviles en perdition vont s'offrir aux justes conversions. Une ère de grandes libations s'annonce ! Alors oui : gloire à Khazad et à ses haches aveugles et sans pitié ! * large sourire *
[edit HRP] : damned, je viens de trouver comment mettre un texte en gras sur le Faux Rhum !!!!
Edité par Zoltahn Kodaly le 04/09/07 à 21:43
Amélie De Bois Doré | 05/09/07 23:08
(superbe RP !)
La grande prêtresse ne put que se réjouir à l'idée de la vigueur et la force de volonté implacable de ces Nains...
Baramir d'Eckmöl | 06/09/07 16:24
Zolthan comment on fait ?
Edité par Baramir d'Eckmöl le 06/09/07 à 16:24
Pépé Narvalho | 06/09/07 18:22
Baramir> il y a déja une discussion a ce sujet : [Lien HTTP]
Azok Dastrok | 06/09/07 18:30
Rax, envois les pop-corns !
Rax Flam | 07/09/07 11:09
*Sort un énorme packet de pop corn et un banc aussi de son énorme sac.
S'assoit sur le banc et observe*
Ton R Ecclecr | 07/09/07 16:22
*C'est dans un vacarme grondant qu'arrive Ton R Ecclecr*
Humm, quel froid et humidité horrible que cette traversée en bateau.
Et oui, j'arrive aujourd'hui sur cette nouvelle terre. Depuis le temps que j'entends parler de Daifen.
En fait, je suis ici pour voir à l'oeuvre la force légendaire des Extrémistes Nains. La voie de Khazad est parvenue jusqu'à mon Royaume... Et me voilà ici, appelé par Khazad. Je suis venu pour observer la puissance des nains, la seule véritable puissance, mais surtout celle des Extrémistes Nains.
Mais il y aurait-il vraiment en cette Terre des Seigneurs, de taille à braver les Extrémistes Nains.
*Ton R Ecclecr se tait, observe autour de lui, fier et ornée tel un grand Seigneur à la recherche des autres nains et particulièrement des Extrémistes Nains. Il reprit alors la parole*
Je suis ici, appelé par Khazad. Un rêve, un songe. Le début, l'aube d'une période crucial, une ère qui semble commencer, celle des nains.
*Ton R Ecclecr se leva et monta sur une chaise pour que tout le monde le voient bien*
Je suis peut-être pas grand, mais je suis quand même
---Ton R Ecclecr---
Maître des Nains Foudroyeux
de vaillants nains oubliés par l'histoire. Il s'agit de Seigneurs de Guerre, appelés par les Dieux pour soutenir ceux de leur race. Me voici. S'il s'avère que la voie qui m'a amené ici avait raison, je ferai appel à mes Seigneurs afin de venir combattre tout elfe, humain, mort-vivant ou orc qui opposeront résistance au déploiement des nains et particulièrement des Extrémistes Nains.
*Ton R Ecclecr se tue et regarda bien autour de lui afin de voir les réactions*
Page précédente 1 2 3 suivante