Forum - Khazad tend la main au monde
Index des forums > Rôle Play > Khazad tend la main au monde
Page précédente 1 2 3 suivante
Behaine | 30/08/07 11:58
Hemm... Y'en aurait pas qui chercherait des marchands pour une telle rencontre (in)amicale ?
Rax Flam | 30/08/07 11:59
Hum ... ne serait pas le retour de l'ame de Grincheux dans le corps d'un Dragon : BASTON les gars et qu'on m'apporte du pop corn !
La CEN a son plus grand niveau et toujours autant de haine.
C'est là que je me dit que je suis content de pas jouer elfe ^^
Chiméra Klesh | 30/08/07 15:30
La Chimère relève le défi !!!
Rendez-vous sur Lapocompridhil et nous verrons ... ah ben non, tiens, en fait, c'est déjà fini. Mais c'est vrai, vous n'étiez que 4.
Black Mamba | 30/08/07 16:12
Ce n'est pas très gentil de charier de cette manière
Et 4 c'est vraiment pas beaucoup donc on peut les comprendre, c'est fragile un EN...
GLOIRE AUX BLONDES !!!!!!!!!!
Dixi de Tormen | 30/08/07 16:12
Oui quelque chose comme 4 contre 10.
Dans cette histoire, seul Jeyrek a mon respect, la plupart des autres ne sont qu'une bande de charognards utilisant le :
"Debarquement massif de CEN, attaquons les rapidement avant qu'on y passe".
Vous savez pertinemment que nous ne representons qu'un danger relatif et qu'il n'y a rien de plus facile de soulever un continent entier contre nous.
Un certain Ektelioth est maître en la matière, j'ai ouï dire. Il remet à la mode le débarquement massif et pointe du doigts des EN qui n'étaient venu qu'a ... deux.
Une alliance de 10 pour tuer 2 personnes... Tout a fait étrange que 7 des leurs y soient restés.
Sur Lapacompridhil, le scenario est quasiment identique... à 2 batiments près Dame Chiméra, 2 batiments... vous n'êtes vraiment, vraiment pas en mesure de vous vanter, je le crains.
Celimbrimbor | 30/08/07 16:27
Certes, Dixi...
Mais encore une fois, vous êtes en radeau, et eux non.
Vous avez perdu.
Dixi de Tormen | 30/08/07 16:38
Comme un trop grand nombre d'individu, vous ne lisez et ne retenez que ce que vous voulez bien retenir.
Il en découle que vous répondez a coté de la plaque.
Me suis je plains d'être en radeau ? Non, loin de moi cette idée.
Me suis je plains d'avoir perdu ? Non, a aucun moment.
Le but de ce message avait juste pour objectif de signaler qu'il est bien hasardeux de rappeler que nous avons débarqué à 4, lors même que l'alliance anti extrémiste était 3 fois plus nombreuse.
A bon entendeur.
Black Mamba | 30/08/07 16:47
Quelle alliance "anti-extrémiste" ? En tout cas ce n'est pas elle qui a gagné
Mais bon, cessons ces enfantillages car c'était vraiment un continent intéressant même si je n'y ai pas compris grand chose ...
Pépé Narvalho | 30/08/07 17:09
Dixi> la prochaine fois, ne débarquez pas a 4
Cette mésaventure est également arrivée a des Flam'Aurians récemment, et ils n'ont eu aucun mal a lever une alliance contre leurs 4 seigneurs engagés.
Ca n'a donc rien a voir avec la CEN (quoique ? ), c'est juste que les débarquements massifs ne sont pas trop appréciés.
Edité par Pépé Narvalho le 30/08/07 à 17:09
Chiméra Klesh | 30/08/07 17:30
Je vais voir avec la Chimère si elle entend relever votre défi. Un 5 vs 5 pourrait peut-être s'envisager...
Le Seigneur Dixi a raison : une solution comme celle-ci serait plus équitable que ce qui s'est passé sur Lapocompridhil. Et je ne doute pas que cette fois-ci, ils ne commettront pas la sottise de laisser deux malheureux bâtiment qui, parfois, font toute la différence.
Rax Flam | 30/08/07 18:35
Pépé> La Flamme de l'Aurore a été aussi annihiler à coup de traitrise sur le continent Sir Narvalho. Le nombre de 4 n'était pas suffisant pour rivaliser contre cela !
Vous ne cachez que trop mal votre opposition à la Flamme, cela est peut etre due au fait que le Linciel ne dispose pas de 4 membres pour faire un continent ^^
Cela est peut être de la jalousie
Au passage, un des Flam'Aurians n'était pas prévu au départ ... bonne surprise, on l'a découvert alors que l'un des notres avait été sorti par 4 seigneurs
Pépé Narvalho | 30/08/07 18:44
De quelle traitrise parlez-vous, sieur Rax ?
Si c'est d'attaquer en nombre une coalition de 4 seigneurs, cela me semble une riposte naturelle, meme si un peu exagérée, mais en aucun cas une traitrise.
Pour ce qui concerne mon opposition a la Flamme, je tombe des nues.
En dehors de cet épisode des 4 Flam'Aurians sur un de mes continents, je n'avais jamais eu de probleme avec cet ordre.
Mais vous en savez probablement plus que moi sur mes sentiments...
Movézeuil | 30/08/07 19:04
Oublie-t-on la fois où 6 Natifs et deux de leurs alliés du Linciel se sont vus poutrer par 3 Extrémistes ?
Continuez vos fourberies ... nous allons vaincre !
Dum A ELgi !
Loken Nifelheltyr | 30/08/07 20:31
Chiméra, si je vous ai laissé ces deux batiments debout, pensez vous vraiment que ce soit de la sottise? J'ai juste fait le choix de ne pas vous expédier sur un radeau. Je ne pensais pas que vous viendriez fanfaronner votre victoire.
Chiméra Klesh | 30/08/07 20:50
Non, en effet : comme je l'avais mentionné dans l'homélie, cette victoire n'en est pas une car elle est dûe principalement à la chance et à la bienveillance de divers seigneurs, dont vous fûtes partie. Pardonnez-moi, messire Froidchapelle, d'avoir répondu aux trop nombreuses piques de votre ami Dixi par mes propres piques, fort peu appropriées. La moquerie ne me sied guère.
J'ose espérer que la Chimère acceptera de relever votre défi, même si elle semble manquer à votre énumération ordurière. Quel qu'en soit le vainqueur, je gage qu'un tel affrontement serait intéressant.
Loken Nifelheltyr | 30/08/07 22:23
Ah je savais pas que j'oubliais quelque chose, mais effectivement oui, la Chimère.
Dixi de Tormen | 31/08/07 00:10
Pour Pépé :
Même commentaire que pour le sieur Celimbrimbor, il me semble necessaire de comprendre un message pour pouvoir y repondre pertinement.
Pour la enième fois, ma réponse à Chiméra avait pour seul but de signaler que son ironie à notre égard était tout a fait déplacée étant donné le scénario du continent,
pour la enième fois donc, nullement pour me plaindre de mon sort. J'ai perdu, je le reconnais et j'ai même félicité Chiméra pour ladite victoire.
A bon entendeur, derechef.
Quant à a un potentiel duel Chimère/CEN, ce sera quand vous voudrez, nous alignerons sans soucis nos 5 combattants.
Edité par Dixi de Tormen le 31/08/07 à 00:10
Chiméra Klesh | 31/08/07 02:17
Je vous réitère donc mes excuses pour cette ironie de mauvais aloi, un tort que je reconnais bien volontiers.
Froidchapelle | 31/08/07 08:37
(Par contre, pour le duel, faudra attendre mi-sptembre grand minimum je pense, pour cause des nos vacances à Dixi et moi)
Baramir d'Eckmöl | 31/08/07 10:00
(Mouahahaha !! C'est bien de provoquez tout le monde et de partir ensuite. Nan mais plus sérieusement)
Est-ce que je peux juste savoir pouquoi vous revenez maintenant quand je dis que je part alors que j'aurais très bien pu laisser la CEN comme vous l'aviez quitter, aux mains de Voldain et Karok (enfin un truc du genre), puis au mains de Movézeuil et Charon ? Nan mais je précise parce que j'ai comme l'impression que vous critiquez ma façon d'avoir tenu debout cet ordre que VOUS avez déserté et qui sans Mové, Malek et moi ne serait surement plus à ce jour ?
(voilà, ça c'est fait. Merci à tous.)
Page précédente 1 2 3 suivante