Forum - [Annonce] Un continent spécial ! UN !!
Index des forums > Technique > [Annonce] Un continent spécial ! UN !!
Page précédente 1 ... 5 6 suivante
Aliënor | 20/10/07 20:31
Hihi, enfin, t'en as mis du temps à réagir Bartounet, c'était presque pas drole de t'embeter du coup
Edité par Aliënor le 20/10/07 à 20:31
Bart Abba | 21/10/07 17:11
J'ai mis du temps ! J'ai mis du temps !? Baaahh à peine plus de trois heures pour analyser le koup bas ! Moi je dis ke c'est plutôt rapide pour un Hordeux !!
Pépé Le Pew | 22/10/07 17:31
Question sur les maisons :
Lors de l'ébauche de ce continent, Farang Brisevent avait suggéré que chaque maison ait un chef, et que la destruction de ce chef causerait la perte de la maison toute entiere.
Est-ce que cette regle a été conservé pour Mytholodhil ?
Si oui, comment seront désignés les chefs ?
(Je présume bien évidemment que seuls les orgas et les membres de la maison concernée connaitront le chef)
Edité par Pépé Le Pew le 22/10/07 à 17:32
Bart Abba | 23/10/07 07:53
Réponse pour les Maisons :
La hiérarchie au sein de chake Maison est la même k'à la Horde !
C'est-à-dire k'il n'y a ke des chefs et ke la destruktion du royaume d'un d'entre eux n'entraine rien de plus ke la perte d'un membre !
Si c'est une jambe, on koure moins vite ! Si c'est un bras, on frappe moins fort ! Si c'eeeest... hum... je vais m'arrêter là kar ça ne koncerne pas tout le monde !!
Voilou
Pépé Le Pew | 24/10/07 09:55
Tiens on est passé a 1 tour par semaine, on dirait.
Merci les orgas et Findel.
Shral | 05/11/07 13:00
Je vais même pas galérer avec mes mots clés , déjà que le premier j'avais qu'une seule idée, le 2éme j'ai cramer quelques neurones, mais alors les 2 derniers ... raaaaaaaaaaaahhhh
J'adooooooooorrrrrrrrrreeeeee
Merci les orgas
Bon, aller, c'est pas tout çà, mais j'ai même pas fait mon RP de débarquement moi, alors va falloir cravacher dur
Page précédente 1 ... 5 6 suivante