Forum - [Annonce] Un continent spécial ! UN !!
Index des forums > Technique > [Annonce] Un continent spécial ! UN !!
Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante
Bart Abba | 12/10/07 15:26
Enkore un peu de patience, le brouillard se lève petit à petit !
Moi, je vais me koucher !
Guiduf | 15/10/07 15:17
Yé... c'est partie.
Je me demande par contre, ce qui en est du labyrinthe, du RP, etc...
Parce que pour le moment, c'est pas mal semblable à une partie régulière. Est-ce qu'il me manque un bout ?
Cendres | 15/10/07 15:21
C'est un 6T/S ?
Pépé Le Pew | 15/10/07 16:06
Si j'ai bien compris, c'est au contraire un rythme lent : 1 tour par semaine.
Ceci afin de permettre a tous de lire les RP de chacun, et inversement.
[EDIT] En fait le bilan semble indiquer un rythme plus rapide : DFT : 17/10/07 23h59 -> 2 tours par semaine
Edité par Pépé Le Pew le 15/10/07 à 16:18
Bart Abba | 16/10/07 12:40
Pour le labyrinthe et le RP, ne vous impatientez pas, ça va bientôt vous tomber dessus !!
Je vous laisse juste vous échauffer dans le dédale...
Pour le deux tours/semaine, c'est de ma faute, je n'ai pas précisé un tour/semaine à Findel...
Mea Culpa mais faudra faire avek !
Vous pouvez toujours sakrifier Baramir pour vous défouler !
Bart, responsable mais pas koupable !
Goldenreddragon | 16/10/07 21:29
Ca peut toujours changer, non?
Findel, c'est possible de changer le rythme d'un continent?
Ca ferait vraiment "continent spécial" à ce moment.
2 tours par semaine pendant qu'on est dans le brouillard, puis un tour par semaine lorsqu'on se retrouve dans les moments plein-plein de RPs...
On passe au vote? (au sacrifice?)
Fanfan Von Lokos | 16/10/07 21:53
j'ai un soucis
j'ai bien reçu mon bilan sur ce compte ce tour (donc premier bilan) sauf que je n'ai pas pu me connecter, je me suis réactivé, bref, je ne peux pas passer d'ordre j'ai juste le choix de nouvelle partie...
hum hum
Bart Abba | 17/10/07 08:46
Il y a eu deux soucis d'adresses de kompte lors du démarrage du konti, peut-être es-tu l'un d'eux.
Il faudrait demander des précisions à Findel.
Blahite | 17/10/07 18:17
Sinon, as-tu une idée de quand nous aurons les mots de passe secret ?
Parce qu'à raison de 2 tours/semaine, d'ici mercredi prochain, certains pourraient déjà être à même d'envoyer des caravanes. Et si les mots n'arrivent qu'après, et bien il faut peut-être qu'il choisisse autre chose comme voie de développement.
Bart Abba | 18/10/07 09:04
ça arrive, ça arrive !
N'oubliez pas ke je n'ai ke deux neurones et ke Baramir n'est pas gâté non plus de ce lôté là !
Camelea | 18/10/07 15:51
Personnellement je pense que 2T/semaine c'est parfait pour ce genre de partie, cela laisse suffisament de temps pour le rp sans être interminable non plus !
Pépé Le Pew | 18/10/07 18:04
Euh, il va quand-meme y avoir un bon paquet de RP a lire, car nous sommes je pense au moins une vingtaine (si c'est pas 30 ou plus), et tout le monde n'écrira pas un seul RP.
Je ne suis pas contre un changement vers du 1T/sem. si c'est faisable.
Goldenreddragon | 19/10/07 06:16
Je suis VRAIMENT pour, dans mon état d'étudiant, je pense que j'aurai beaucoup de peine à lire TOUT les RPs entre le DFT. Le weekend, j'ai (un tout petit) peu de temps, le matin j'ai 5 minutes, donc... zut! J'avais postulé en voyant un rythme d'un tour par semaine, nécessaire tant à la lecture qu'à la rédaction de RPs.
(J'ai pas envie d'être silencieux... )
Bart Abba | 19/10/07 08:04
Je vais voir avek Findel si on peut changer en 1 lune/semaine.
[PS : pour tout kestionnement ou toute demande, essayez de passer par le Mythopigeon (mytholodhil@yahoo.fr), histoire de ne pas trop pourrir le faux rhum. Merci :]
Aliënor | 19/10/07 08:44
Pépé Le Pew | 19/10/07 09:22
Ben il était censé démarrer en retard, non ?
Tout comme la rentrée...
Aliënor | 19/10/07 13:03
Les rentrées, y'en a plein, la lune 666, y'en a eu qu'une na ^^
Zoltahn Kodaly | 19/10/07 13:44
Il reste une autre solution : limiter les RPs en taille (par exemple, demander que ce soit un exercice de style en 2000 caractères max. J'espère que Celim n'est pas sur le conti
)
Bart Abba | 19/10/07 16:18
* Koure après Ali avek un fémur de sanglipin dans la pogne *
J't'en pose moi, des kestions !!! Grumpf !!
Bart Abba | 20/10/07 13:05
A tous les participants :
La première partie des instruktion de Mytholodhil est dans vos pigeonniers. C'est une partie totalement RP ki n'a été faite ke pour planter le dékor. Toutes les instruktions de cette Part Ouane peuvent être kouchées dans le faux rhum !
Si vous avez des remarkes, des demandes, si vous souhaitez koi ke ce soit, envoyez un pigeon où vous savez, je répondrai à vos kestions et attentes si je le peux ! Et c'est pas gagné !
Ad'Min
Page précédente 1 ... 4 5 6 suivante