Forum - [Annonce] Un continent spécial ! UN !!

Index des forums > Technique > [Annonce] Un continent spécial ! UN !!

Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante

Bart Abba | 21/09/07 08:13

Je krois ke, pour une fois, Pépé a raison ! :D
Faudrait p't'être pas diffuser la liste dès le début, ça enlèverait un peu de suspens à l'affaire et pour les RP, je pensais aussi k'ils seraient postés sur le faux rhum, ça serait plus kool pour les RPéspektateurs. :o

*retourne fignoler les détails*

Edité par Bart Abba le 21/09/07 à 08:14

Bart Abba | 25/09/07 10:09

*Arrive en sifflotant, se met debout sur une caisse de sucette à l'ail et se racle la gorge*

- Bon, la lune 666 approchant :D, il est temps ke je vous envoie les demandes de confirmation de votre participation. Le premier problème, c'est k'il me manke 1 volontaire pour ékilibrer les "Maison". :o
Le sekond problème, c'est ke j'ai 1 seigneur introuvable dans les inskrits (Javan Kell sort de l'ombre).
Voilà, je prépare la liste d'appel et on pourra y aller.
Merci pour votre patience mais, en même temps, c'est une orkanisation Hordelle alors poupougne !! ;)

Baron Mickar | 25/09/07 10:47

''Alors que le ciel clement lui permettais de cuver en plein silence..une infecte odeur d'ail et aussi de sueur il me semble le fit sursauter et dame chance lui permis de s'exprimer brievement avant d'aller dire bonjour a sir Villeroyhil & Bochhil''

- Y'ep .. je vois que ma fiche manque a l'appel ..
Jaran Kell .. Oupss .. >Ben doit y avoir aussi des toiles d'araignée chez moi .. alors faudrait pte'être une réactivation de la chose ...

Ben il me reste quelques lune avant de me rafraîchir un coup et de partir a l'aventure ..

sur ce je vous salut cher seigneur en ésperant avoir réussi a enlever un pieu de votre pied.. ;-)

Edité par Baron Mickar le 25/09/07 à 10:48

Tagadatsointsoin | 25/09/07 12:50

Je voulais proposé un 2éme conti spé plus en rapport avec le nombre 666, mais avec le retard et ce continent spé en cour, j'ai trouvé une explication RP pour le départ du continent aprés la lune 666 (et surement aprés Mytholodhil)

Je le propose d'une part parce que je sens que Baramir doit être frustré de ne pas participer à Mytholodhil (qui s'annonce trés trés bien) puisqu'il organise (et il serait donc inscrit d'office) et aussi pour essayer d'inserrer une nouvelle "ére" (age des ténébres ou age d'or selon le camp victorieux)

Je m'explique :

Le théme serait évidement une tentative d'intrusion et de domination de Daifen par le Diable face à Findel.

Les variantes possible ce serait :
1 - Findel qui vire du coté obscur (... de la béta 3;)) et ses "fidéles" (amis, sous-fifres/adepts, demi-dieux, seigneurs en contact direct avec lui, ...) tenteront de le rejoindre pour le ramener à la raison en affrontant les forces qu'il aura regroupé sous son commandement démoniaque.
2 - Le diable apparait spontanément (RP un peu long à préparé, avec surement des références religieuses a trouvées)
3 - Findel se dédouble : le super gentil Findelounet (celui qui s'arrache les cheuveux sur la béta 3 :o) face à un gros méchant vilain Findel (le naturel quoi, celui qui nous prive de béta 3 :p)

Les 2 camps s'affronteraient donc sur ce théme de base, mais ils ne seraient pas fixe :
- les gentils peuvent devenir méchants (prise de controle démoniaque de leur royaume/de l'esprit du seigneur; fléau démonique qui pousse le seigneur à se soumettre au diable pour sauver son peuple; ...)
- les méchants peuvent devenir gentils (un seigneur "gentil" délivre le "méchant" d'un mauvais sort; trouve un reméde au fléau démoniaque qui s'abat sur le royaume; un des fidéles mages du seigneur en question le délivre; le double maléfique du seigneur qui le remplacer est tué par le vrai qui était emprisonné dans une prison des enfers; ...)

Evidement, les possibilités sont infinies et le choix est libre de rester dans une équipe ou de changer, même plusieurs fois.(moi je ne jouerais pas et je ferais une liste méchants/gentils pour que ceux qui ont envie de changer de camp juste pour équilibrer sâchent quand le faire)

Et ensuite, en fin de continent, je propose un combat des seigneurs victorieux contre le bon/méchant Findel (un royaume qui apparaitrait spontanément pour ne pas qu'il y ai des joueurs qui joue à la place de Findel/dieux/diable) et l'enjeu serait qu'à la sortie de ce combat, on entre dans l'âge des ténébres/l'âge d'or avec une remise en jeu de l'âge à des dates fatidiques : lune 1000, lune 999 (666 renversé), ... pour changer d'âge.

Maintenant, ceux qui sont interressés se disent, pour quoi il propose ce continent maintenant, dans ce sujet (çà ce sera surtout les modos:)), .... (et ceux qui ne sont pas interressés doivent être coincé au raisonnement "'tain, fais chier sui'là!" pas content)

Et bien :
- pour faire un cadeau à Baramir et Hurry (c'est pas pour rien qu'ils se décarcassent ;))
- pour coller plus au stéréotype du nombre 666 (le nombre du malin, niark, niark, niark !!!)
- parce que comme je voulais aider pour Mytholodhil mais aussi participer (ce qui est quasiment impossible avec l'existance des mots de passe) et j'ai envie d'organiser un conti.
- parce que si je propose de commencer seulement aprés Mytholodhil, c'est que j'ai peur de manquer de volontaires et que çà me laisse le temps de faire un RP d'intro de continent (je le ferait court et peu précis pour laisser toute la marge possible aux RP d'introduction des seigneurs sur le continent)
- parce que !!! (comment çà pas suffisant?:o)

Voilà, toutes remarques sur :
- le théme/les camps et le choix de la variante (dédoublement de Findel/le Diable qui apparait/Findel virant de bord/autre idée)
- l'organisation/l'équilibre (pas obligatoire) des camps
- votre intérêt pour ce continent
- l'idée d'introduire des "âges" en plus des lunes
- votre inscription (par mail si vous n'avez aucune remarque)

... sont les bienvenues.

P.S.
Je suppose que Findel à son mot à dire (et même plus que son mot en fait), je ne l'ai pas encore consulté mais je pense qu'il y a une chance qu'il fasse un saut par ici.

EDIT : Aïe, je viens encore de pondre un pavé. Pardons aux familles ... (je ne sais plus de qui c'est mais j'aime bien:p)

Edité par Tagadatsointsoin le 25/09/07 à 12:51

Pépé Narvalho | 25/09/07 17:18

Une sorte de Bonbrutetruandhil, mais sans les truands ? Et avec un RP différent, bien sur.
La parité entre les différents clans est essentielle dans ce cas, on l'a vu sur BBTdhil.

Pour répondre a la question, je suis favorable a ce continent special 666, car Mytholodhil est une excellente idée (je dirais meme que je préfere), mais ca ne répond pas a l'evenement spécial 666, et puis l'opposition du bien contre le mal me semble etre d'actualité en ce moment.

Shral | 25/09/07 18:21

Le bien contre le mal d'actualité? Où? IRL ou dans Daïfen?

Faerandel | 25/09/07 19:06

En effet, les divers projets de continents spéciaux pour la lune 666 sont un peu tous tombés à l'eau. Les organisateurs potentiel ainsi que Findel ont été accaparés par LA rentrée. ;)

La fin du monde a donc été remise à plus tard. :D

Pépé Narvalho | 25/09/07 22:37

Shral> dans Daifen, bien sur.

Tagadatsointsoin | 26/09/07 07:42

Faer> THE rentrée? LA rentrée que tout le monde attend? Celle où tout nos voeux (enfin, notre voeux à tous:)) se réalisera? Celle où tout devient possible? Celle où le clone va tomber sous les coups de fouets? Celle ou un 3 magique apparaitra à la suite d'un mot de 4 lettres?:p:D:);):o8)
Tagada tourne de l'oeil et s'effondre

P.S.
Heu, çà veut dire que je m'attéle à la préparation du 2nd continent ou pas? Parce que c'est pas explicite là !!!

Père Tuck | 26/09/07 23:21

Oui celle que tout le monde attends, celle ou Falxo rentrera en 6ème (enfin:D)

Bart Abba | 27/09/07 23:02

Désolé de revenir au sujet principal mais est-ce ke kelk'un pourrait sekouer Saluki pour k'il nous fournisse une adresse de pigeonnier viable ? ;)
Merci d'avance

orka

Tagadatsointsoin | 28/09/07 10:42

Le sujet principal c'était surtout Mytholodhil, et dans ce cas tu dois avoir reçu un mail depuis la boite de "Min Autore" <mytholodhil@yahoo.fr> qui sert de boite mail aux orgas.

J'ai pas tout pigé, mais il y a une histoire de labyrinthe ou tu n'a pas le droit d'aller vers le sud (pas bien le soleil dans les yeux:)) donc tu vas vers le nord, l'est ou l'ouest, en cherchant à atteindre le nord (si j'ai bien compris) pendant les 4 premiers tours (il va surement nous arriver des couilles RP dans ce labyrinthe:p)

Heu, ... Saluki? T'es sûr que tu es sur le bon forum? Les orgas c'est Baramir et Hurry non? Saluki c'est pour les royaumes de Nawak non? (pourquoi que tout le monde il a 15 000 pseudos)

Pépé Narvalho | 28/09/07 13:18

"(pourquoi que tout le monde il a 15 000 pseudos)"
au passage, Hurry Khan = Bart Abba, mais chut !
;)

Bart Abba | 28/09/07 14:00

Pépé, j't'ai déjà dit ke c'était pas bien de balancer ! ;)

Tagada> Si t'as 5 mn, voici le pourkoi du komment ( [Lien HTTP] )! :)

Ad'Min

Edité par Bart Abba le 28/09/07 à 14:27

Celimbrimbor | 07/10/07 15:21

Fin du post'it les gens!

Bon courage pour tous les concurrents!

Blahite | 07/10/07 17:39

Et bien apparemment, il manque encore 1 personne pour démarrer :).

Tagadatsointsoin | 08/10/07 07:33

Pas moi, j'ai répondu 2 fois ok !!!:p

Bart Abba | 08/10/07 08:28

Oui, il ne manke plus k'une ou un kamikaze pour boukler la boukle. On y kroit !! On y krois !! :)

Bart Abba | 08/10/07 14:06

C'est bon, le radeau est komplet ! :)
Préparez vos neurones à la surchauffe, affûtez vos plus belles plumes et fouettez vos scribes ! :D

Reste plus k'à voir avek le Clône pour lancer le bignou ! ;)

Camelea | 12/10/07 15:19

Le brouillard est épais sur ce continent, j'y vois vraiment, vraiment rien :)
Je me demande si je me suis pas plantée et que je n'ai pas accosté sur les mauvaises terres !

Y'a quelqu'un ici ?
:)

Page précédente 1 ... 3 4 5 6 suivante

Index des forums > Technique