Forum - [Annonce] Un continent spécial ! UN !!
Index des forums > Technique > [Annonce] Un continent spécial ! UN !!
Page précédente 1 2 3 4 ... 6 suivante
Chiméra Klesh | 13/09/07 15:00
Le départ est toujours prévu pour la lune 666 ?
Baramir d'Eckmöl | 13/09/07 16:44
Toute mes excuses mes très chèrs amis et très chèrs fous ayant accepter de participer à ce continent très spécial. Bon ben faut croire que le début aura un peu de retard et je m'en excuse. J'ai encore quelque détail à régler mais je sans Hurry/Bart ça risque d'être dur.
Je vais transmettre la liste des doublons à Findel pour qu'il lance le continent au plus vite. Pour ce qui est des maisons et des mots clés, je tacherais d'y travailler et de vous les donner le plus vite possible.
Goldenreddragon | 13/09/07 21:49
Perso, je préfère attendre et avoir un truc bien fait, que presser la chose, et que ce soit... précipité?
En tout cas, je suis prêt!
Amélie De Bois Doré | 14/09/07 13:27
Si tu veux, je cède ma place de joueur et je t'aide à l'orga...
Snake Plissken | 14/09/07 15:39
Si sa peux rendre service à tout le monde, je m'engage à sortir Baramir au plus vite de son continent
Uhmak | 14/09/07 17:12
Snake, tant d'altruisme m'émeut!
Baramir d'Eckmöl | 14/09/07 18:24
Nan ne vous inquiétez pas, je vais faire en sorte de tout bien organiser, mais si Hurry pouvait me donner un coup de main
Prince Dehlu | 16/09/07 10:23
Erf ... je peux pas m'empecher de dire " j'l'avais dis " ^^ Rien que pour les 2 conti spé que j'ai organisés, juste pour inviter du monde et préparer le BG ça m'a pris 3 mois ^^ !
Baramir d'Eckmöl | 16/09/07 13:06
ben j'attend Hurry alors
Faut qu'on voit pour créer les famille ensemble.
Ahriman | 16/09/07 16:02
Oui, si Hurry pouvait se dépêcher un peu
=> []
Edité par Ahriman le 16/09/07 à 16:02
Snake Plissken | 16/09/07 22:22
Désolé, pour Bart, je peux rien faire pour accélérer son trépas
Bart Abba | 17/09/07 14:32
TATIIIIIIIIIIIINNNNN !!!
Me revoualou !! frais komme un sanglipin au miel !!
Heuu... Il est où le problème ??
*regarde sa montre lunaire* ¤_Ô
Oups...
Baramir d'Eckmöl | 18/09/07 16:03
Ben il faut maintenant qu'on travail ensemble. je me suis occupé de toutes les inscriptiosn, qui d'ailleurs sont closes hein .
Maintenant reste à définir les familles et les mots de passe de chacune d'elles.
Shral | 18/09/07 19:21
Dans le coup, est-ce que vous donnez des noms aux familles (çà peut être marrant si vous avez de l'imagination ) ou est-ce qu'on le choisira (une fois tout le monde réunit) ce qui pourrait aussi être trés marrant
Et puisque les inscriptions sont clauses c'est le moment de faire un inventaire des troupes (si le classement par famille est quand même déjà fait, pense à un classement des pseudos par ordre alphabétique, ce serait bête de faire une boulette pareil avant le continent ), on pourra vérifier qu'on y est bien inscrit.
Shral/Tagadatsointsoin (ou l'inverse)
Edité par Shral le 18/09/07 à 19:23
Baramir d'Eckmöl | 19/09/07 09:36
Hola, hola, que de questions dîtes donc ?
Je pense que le plus simple ça serait de créer un forum pour que tout le monde puisse aller s'y inscrire et suivre les news. Pour les familles, je ne me suis pas encore epncher dessus, je suis vraiment désolé.
Pour la liste par odre alphabétique, tu sais que c'est gentil mais l'égèrement pénible...
Pour la vérification ben je sais pas comment faire, parce que franchement envoyer un mail à 30 perssonnes sans le grouper...
BART, contacte moi au plus vite STP
Faerandel | 19/09/07 13:29
>Je pense que le plus simple ça serait de créer un forum pour que tout le monde puisse aller s'y inscrire et suivre les news.
Tu te compliques vraiment la tâche en faisant ça, en plus de déployer des efforts pour un forum qui va avoir un de vie de quelques jours.
>Pour la liste par odre alphabétique, tu sais que c'est gentil mais l'égèrement pénible...
Copier-coller les noms dans une fiche Excel, et cliquer sur le bouton "Tri alphabétique". Rien de plus simple.
>Pour la vérification ben je sais pas comment faire, parce que franchement envoyer un mail à 30 perssonnes sans le grouper...
Tu te mets en destinataire principal du mail et tu mets tous les "vrais destinataires" en copie cachée, si tu veux qu'ils ne puissent pas s'identifier les uns les autres.
30 devrait être un nombre acceptable de destinataire pour la plupart des messageries. Si ça dépasse le maximum autorisé, tu fais deux envois de 15 : avec les options "Brouillon" ou "Message précédement envoyés", pas besoin de taper le texte deux fois.
Ben ouais : l'organisation d'un continent spé, c'est du boulot...
Edité par Faerandel le 19/09/07 à 13:30
Bart Abba | 19/09/07 14:31
Bara> je me penche sur les "Maisons" et je kogite pour les mots klés.
*Accroche un écrteau sur la porte et s'enferme dans les toilettes*
~Donut 10 turbes~
Baramir d'Eckmöl | 20/09/07 11:27
Okay faer, je vais faire tous ça.
Attention, la Dream Team Bart/Bara est là
Tagadatsointsoin | 20/09/07 11:28
Je vois pas quel est le probléme de groupage des mails? Un mail commun à tout le monde avec "Je vous confirme que vous êtes tous inscrit pour Mytholodhil" suffit emplement.
De plus, il va bien falloir s'envoyer des mails RP pour repérer les membres de sa famille, donc autant avoir une liste des mails des participants (ou au moins les pseudos qui jouerons, et on ira choper les mails dans l'annuaire, c'est pas vraiment un probléme) aussi tôt que possible.
Parce qu'attendre que les premiéres rumeurs arrivent et que les premiers royaumes soient découverts ... on est pas prêts de se retrouver rapidement, sauf en investissant dans l'espion, mais à la vitesse à la laquelle ils disparaissent en exploration, çà me donne pas envie d'en faire plus de 2 ou 3.
Pépé Narvalho | 20/09/07 21:43
Moi je trouve que ca serait plus chouette si on n'avait pas la liste complete des participants des le début.
On connait déja quelques personnages participants, vu la présente discussion, et meme sans espion en exploration on apprend rapidement qui est sur le continent.
Et bien mieux que tout ca, je suggere aux participants de poster leurs RP sur le Faux Rhum, afin que tout le monde puisse en profiter.
Ca permettra accessoirement aux membres d'une 'famille' de s'identifier plus rapidement, non ?