Forum - [Annonce] Un continent spécial ! UN !!
Index des forums > Technique > [Annonce] Un continent spécial ! UN !!
Page précédente 1 2 ... 6 suivante
Baramir d'Eckmöl | 13/08/07 09:34
Son nom, Mytholodhil (rythme 2 lunes semaine).
Phase 1 - Le départ (les 4, 5 premières lunes)
Une sorte de jeu de labyrinthe (géré hors clone) déterminera les « Maisons » que les participants vont intégrer. Chaque « Maison » recevra 4 ou 5 seigneurs (suivant le nombre d'inscrits). Le petit plus (enfin, je pense), c'est que les membres de chaque « Maison » ne connaitront pas qui sont les autres (donc, ses alliés) et devra les découvrir sans dévoiler à tous les autres (donc, ses ennemis) de quelle « Maison » il est. C'est clair !!?
Phase 2 - Le RP.
Seuls l'orga (moi) et son/ses aides de camp seront au courant de qui est avec qui (ce qui évite les alliances pré-continentales et qui peut vous donner l'immense et incommensurable joie de vous retrouver allié à votre pire ennemi ! )
Pour trouver vos « amis », vous recevrez, par Mytho-pigeon, une liste de mots clef différente pour chaque « Maison » mais avec 1 ou 2 mots appartenant aux autres « Maisons ». (Si c'est pas klair, faut pas m'en vouloir, je ne suis k'un ork après tout )
En glissant judicieusement les mots de votre liste (pas tous pour brouiller les pistes ) dans vos RP et en lisant attentivement les RP des autres, vous devriez finir par découvrir qui est avec et contre vous. Vous l'aurez compris, il va falloir se sortir les plumes du k... tiroir !
Phase 3 - L'entente.
Charge à vous de contacter celui ou ceux qui sont de votre « Maison » et de préparer les poutraaaaaaaajjjjjjjjjjjs pour amener votre « Maison » à la victoire. Seuls les membres d'une même « Maison » peuvent l'emporter.
Phase 4 - A voir avec le clone.
Quelques événements spéciaux pourraient se produire pendant les différentes Phases mais il faudra voir si ce n'est pas trop difficile à mettre en place.
PS: Pour les maux de tête, un kachet Elfervescent est disponible à l'akkueil !
Pour les isncrit, contacter moi. On verra ensuite si il y a d'autre orgas. Ce projet est un projet de Hurry Kan, il es tès important de le signaler. Si je m'en occupe, c'est parce qu'il faut bien lancer ce continent non ?
Dixi de Tormen | 13/08/07 09:50
Idée novatrice et interessante.
Un continent passionnant en perspective.
Viviane la fée | 13/08/07 10:12
L'idée est excellente...
Baramir d'Eckmöl | 13/08/07 10:33
C'est hurry khan qu'il faut remercier. les interessé peuvent s'inscrirent
Aliënor | 13/08/07 10:53
Ah ben pour le cachet effervescent, je prends... C'est bien du Hurry Khan, ça, je confirme !
Viviane la fée | 13/08/07 11:28
Et on peut s'inscrire même si on est déjà sur un conti ?
Baramir d'Eckmöl | 13/08/07 11:31
Doublonnage autorisé pour conitnent spé
Viviane la fée | 13/08/07 11:34
Très bien, moi je suis partante, c'est auprès de qui les inscriptions ?
Baramir d'Eckmöl | 13/08/07 12:01
Ben de moi pour le moment. Nom du participant et pseudo si doublon. Merci
Tagadatsointsoin | 13/08/07 14:25
T'as oublié de dire que le départ est prévu pour la lune 666, soit dans 11 lunes (le Jeudi 20 Septembre pour être précis) un peu aprés la rentrée ... hum, hum? Mais j'ai rien dis! (l'espoir fait vivre!)
Edité par Tagadatsointsoin le 13/08/07 à 14:27
Saluki De Dominaria | 13/08/07 15:22
je suis partant avec ce doublon
Goldenreddragon | 13/08/07 16:39
On fait les inscriptions par mail? Baramir, on t'envoie un mail avec nom du doublon et notre pseudonyme sur Daifen?
Guerrier Du Tnaën | 13/08/07 18:16
J'en suis avec plaisir. Il serait inconcevable de ne pas participer, qu'on se le dise!
*réfléchit deux secondes* Euh...au fait, ne venez pas, ce sera un cauchemar! Et puis il y aura la Bête! Sans parler des mots clés de votre maison! Imaginez un peu, et si vous deveniez muet d'un coup? Vous seriez à la rue! Plus de maison!
Baramir d'Eckmöl | 13/08/07 20:04
Ouaip, c'est par mail.
(qui à déplace mon sujet. j'l'avais perdu moi)
Aliënor | 13/08/07 22:24
Ben suffisait de le poster au bon endroit pour commencer
Celimbrimbor | 13/08/07 22:32
Je mets le sujet en "post it".
Me semble une bonne idée. On l'enlévera après clôture des inscriptions.
Baramir d'Eckmöl | 13/08/07 23:55
Ben pour lancer son conti aort l'avait posté en RP
Ouaoumi | 14/08/07 12:35
On peut s'inscrire jusqu'a quand ?
Baramir d'Eckmöl | 14/08/07 14:46
ben ya pas de limite, le conti devrait se lancer lune666
Flohanielle | 16/08/07 10:09
Eh hop, un continent spécial en vue pour dire rebonjour à tout lmonde
Mici Hurry, et Bara évidemment
Edité par Flohanielle le 16/08/07 à 10:10