Forum - Quelques questions

Index des forums > Technique > Quelques questions

Baramir d'Eckmöl | 11/08/07 10:11

1 : Est-ce que quelqu'un sais pourquoi avec Yahoo!Mail le bilan est toujours déformé ? Et si quelqu'un avait une solution pour plus qu'il soit déformé

2 : à quoi ça correspond les petites barre verte avec un trait rouge à droite du nom du continent ?

Falxo Feronas | 11/08/07 10:29

1) Pasque tu as une mauvaise boîte, j'utilise uniquement une boîte-poubelle Yahoo et en cinq ans de bilans, je n'ai jamais eu le moindre problème de déformation

2) Bien que je n'aie jamais eu d'explication précise à ce sujet, je suppute que cette jauge a pour but d'indiquer combien il y a de seigneurs déjà inscrits sur le conti par rapport au chiffre requis (un quart, la moitié, trois quarts) ou, quand la barre verte est remplie, que le continent est rempli

EDIT : En fait j'viens de jeter un coup d'oeil, y'a pas de barre pour les continents complets, ce qui ne fait que renforcer cette hypothèse déjà logique

Edité par Falxo Feronas le 11/08/07 à 10:30

Baramir d'Eckmöl | 11/08/07 10:38

Merci pour la deuxième, mais moi aussi avant de passé à la version béta de Yahoo!Mail j'avais le bilan sans déformation. Enfin bon, c'était juste pour savoir si j'était le seul dans ce cas, ou pas...
Parce que c'est quand même moins pratique maintenant.
Je met un petit screen pour vous donner une idée.

[Lien HTTP]

Iryana | 11/08/07 19:27

J'avais eu le même problème, je pense que c'est dû au fait qu'il t'affiche le bilan directement dans le mail, il lit le fichier joinds pour t'en montrer le contenu sans que tu aies à le télécharger, mais qu'il met en forme avec des balises html, puisque c'est ton navigateur qui le lit. Je pense que ca vient de l'encodage qui est en fait en txt/plain dans l'entête du message, le reste est encodé, il doit y avoir des erreurs d'interprétation... Enfin bref si tu ne veux pas qu'il soit déformé, il faut que tu cliques sur le lien "bilan.txt" et que tu l'ouvres ou que tu l'enregistres sur ton pc pour qu'il l'ouvre normalement avec le bloc note...

ps: T'aurais pas pu montrer la suite qu'on voit un peu mieux ce que tu nous fabriques là ?

Edité par Iryana le 11/08/07 à 19:30

Baramir d'Eckmöl | 11/08/07 20:02

Je fabrique plus rien je me suis fait poutrer

Sinon d'accord, c'est normal, c'est tout ce que je voulais savoir. Pour l'ouvrir correctement je sais comment faire, et je l'ouvre depuis le site dans un nouvel onglet

merci à vous pour ces réponses.

Tagadatsointsoin | 13/08/07 13:00

Pareil pour moi, et çà fait 3 ou 4 fois que je passe de l'ancienne à la béta version et vis versa sur Yahoo!mail, donc je crois que je vais définitivement rester sur l'ancienne version (en plus, çà rame moins qu'avec la béta version sur les petites connexions 1 ou 2 Méga/s et c'est pas forcément moins lisible/pratique du moment qu'on a Firefox et son super-clic de la roulette pour ouvrir un nouvel onglet!)

Index des forums > Technique