Forum - Clans et guildes...

Index des forums > Technique > Clans et guildes...

TotoBoy | 10/08/07 18:09

Bon, je sais, je vais faire mon chaint, mais serait-il possible d'envisager une légère MAJ du liens "Les Clans"?
En effet, une fois passée la disparition de l'Ordre du Crépuscule auquel j'appartenait autrefois, j'ai pensé en rejoindre ou en créer un autre.

Mais forcé de constaté que cette liste n'est pas/plu à jour, difficile de savoir ce qui pourrait combler mes attentes...

Bref, dans l'espoir que cela se produise, j'en remercie par avance notre(nos) cher(s) MJ.

PS: CREPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Anna-Belle | 10/08/07 18:29

[Citation]Précision préalable : en dehors de la ligne "on les appelle ...", tout ce qui est mentionné ici est directement issu de ce que les ordres m'ont eux-même déclaré. Ces informations ne sont pas vérifiées, seules les inexactitudes les plus évidentes ont été corrigées.
Les mises à jour ne se font que lorsque l'ordre concerné nous donne des éléments nouveaux. Toute vétusté de certaines informations est indépendante de ma volonté.
Pour les mises à jour : envoyer un mail à faerandel@yahoo.fr
Merci aux responsables d'Ordre de rassembler les informations et de les transmettre par mail, de temps en temps[Citation fin]

Donc si les gens n'envoient pas de mise à jour..Il est difficile de faire la mise à jour

Edité par Anna-Belle le 10/08/07 à 18:30

Lancwen la Pourpre | 10/08/07 21:12

Tout à fait d'accord avec Anne-Belle, maintenir cette page n'est possible que si les gens qui creent ou entretiennent les ordres font aussi un travail pour mettre à jour les informations les concernant.

Saluki | 11/08/07 08:57

bon ben, vu qu'on en parle, j'ai envoyé un message au responsable il y a environ un mois précisant que le site de dominaria avait été detruit mais qu'il nous restait toujours notre forum à cette adresse : [Lien HTTP]

PS : n'y voyez là aucun reproche sous-entendu je sais que ça prend du temps de mettre à jour et qu'on a parfois autre chose à faire IRL que de mettre à jour un lien sur une page

TotoBoy | 12/08/07 11:51

Merci de la réponse Anna-Belle. Dans ce cas, peut-être pourriez-vous alors enlever l'Ordre du Crépuscule de la page.

Faerandel | 13/08/07 15:35

Oui, la page n'est pas à jour et c'est entièrement de ma faute. D'une part, je manque de temps. D'autre part, Skippypédia est passé par là et cette page n'a plus forcément autant de pertinence qu'avant. Enfin, il reste peut être 3-4 ordres actifs, qui m'envoient régulièrement des données, mais cela reste fort peu par rapport à ce que cela fut il y a un certain temps.

Tout cela fait que, effectivement, la page est antédiluvienne et ma motivation pour la mettre à jour n'est pas au mieux.
J'ai promis à plusieurs d'entre vous de la mettre à jour prochainement, et je suis déjà en retard sur ma promesse.

Mea culpa

Edit : mise à jour effectuée

Edité par Faerandel le 14/08/07 à 02:28

Pépé Narvalho | 28/08/07 00:26

<pub>Pour info, les informations concernant le Linciel sont a jour, sauf le contact. Et les visiteurs et autres curieux et/ou intéressés sont les bienvenus. </pub>

Index des forums > Technique