Forum - [Alamodhil] La seconde lune

Index des forums > Rôle Play > [Alamodhil] La seconde lune

Cerbère | 06/08/07 15:34

" Alamodhil, 2ème lune.

Le jour s'est levé paisiblement, aucun voisin à l'horizon, les premières troupes sont arrivées. Le soleil est rude, mais on s'y habituera, du moins j'espère avoir le temps pour cela. Les hommes semblent motivés, il semblerait qu'ils soient poussés par le défi que cette île sous-entend. D'après les quelques textes que j'ai retrouvé dans la bibliothèque d'Avalon, il y aurait une série de 10 murs encerclant le point central de l'île, une forteresse. C'est en ces lieux que résiderait Deïvi, dit " La croquette", protecteur de la forteresse. La légende raconte qu'un groupe de mercenaire protège se fort depuis des lunes et des lunes. J'ai du mal à y croire, mais je dois m'attendre à tout.

Ma première inspection faite de jour m'a révélé un village derrière le second mur. Il semble s'étendre sur une grande partie de l'espace entre le second et le troisième mur.
Je pense y faire un tour cette nuit. Le général San Tana souhaite attendre que le campement soit fiable avant d'avancer des troupes plus en avant derrière les murs.
El Scribe lui s'affaire à sa tache tel un maître de la plume et du calcul, devançant par cela les plus grand chef d'oeuvre de..."

- El Scribeeeee !

Le petit homme releva la tête du parchemin qu'il était en train de copier selon les dires du Sir Cerbère.

- Oui, monsieur.
- Nous parlerons de vos talents dans le journal lorsque vos espions m'auront ramené des informations intéressantes et lorsque vous cesserez de faire des fautes d'orthographes.
- Oui, monsieur.
- Bien, effacez votre dernière phrase et reprenons.
- Oui, monsieur.

"...Le général San Tana souhaite attendre que le campement soit fiable avant d'avancer des troupes plus en avant derrière les murs. El Scribe lui s'affaire à relever les informations des premiers espions partis explorer le premier mur.

Journal- Cerbère"

Cerbère | 06/08/07 15:35

Suite de :

1-Le premier mur : [Lien HTTP]

Celimbrimbor | 06/08/07 21:08

A suivre, évidemment?

Index des forums > Rôle Play