Forum - Le pigeon nouveau est arrivé...
Index des forums > Hors Sujet > Le pigeon nouveau est arrivé...
Aliënor | 02/08/07 22:05
En attendant les photos de l'IRL de Toulouse et diverses autres goudizes qui s'en suivront, vous pouvez commencer avec le numéro spécial du Pigeon de la lune 652 qui a servi à relancer l'intrigue (mouarf  ) de la Murder Party...
) de la Murder Party...
Celimbrimbor | 02/08/07 23:17
Quoi l'intrigue? Mouhahahaha!
Celim, inspecteur en chef, section bavure.
Aliënor | 03/08/07 08:56

La prochaine fois, rappellez moi d'acheter des plumes magiques qui vous gravent ça dans la peau et de vous faire recopier les règles au moins 3 fois avant qu'on commence... 
(miaou...)
Edité par Aliënor le 03/08/07 à 08:56
Pépé Narvalho | 03/08/07 14:07
Merci pour cette édition spéciale, pleine d'informations tres croustillantes !
Mais les 2 PO, c'est pas un peu exagéré ? 
Falxo Feronas | 05/08/07 12:20
Les règles ?
Y'avait des règles ? 
Ou tu dis ça pasque Gimli est venu chouiner qu'on lui avait dévalisé tous ses PA ? 
Aliënor | 05/08/07 17:42
Gimli est un nain, les nains ne chouinent pas.  Il est venu raler, nuance  Et la règle en question cvous a été dit à l'oral, mais par Gimli qui n'a bien évidemment pas mon autorité et mon charisme naturel, alors vous n'avez pas du écouter
  Et la règle en question cvous a été dit à l'oral, mais par Gimli qui n'a bien évidemment pas mon autorité et mon charisme naturel, alors vous n'avez pas du écouter 
Aliënor | 05/08/07 19:29
Tiens, rien que pour ça, je vais mettre les photos en ligne, ça t'apprendra, sale Ploum(TM) ! 
Ektelioth | 05/08/07 21:17
Ali, je te gais ^^
Cékhu | 05/08/07 22:38
Cher Ektelioth, le verbe gaïr est une marque déposée de la Celim T9 Corporation, je vous dresse une amende pour utilisation sans autorisation, vous devrez 10po au Consul...
Cékhu, A but de pouvoir
Baramir d'Eckmöl | 07/08/07 10:45
héhéhé.
Moi je sais pas pourquoi, mais plus je vous vois délirer, plus je me dis que j'ai pas ma place dans les IRL
Aliënor | 07/08/07 11:22
Meuh non, voyons, regarde Mamba, c'était sa première IRL, il s'est éclaté comme une bête  Et à part avec Falxo, on n'est méchants avec personne
  Et à part avec Falxo, on n'est méchants avec personne  (bon, ok, presque pas
 (bon, ok, presque pas  )
)
Ektelioth | 07/08/07 11:40
Y a même des personnes qui ne jouent pas à Daifen qui se sont énormément amusées, c'est pour dire  

Prince Dehlu | 07/08/07 13:16
Quote Ali : regarde Mamba, c'était sa première IRL.
Pas d'accord ... On l'avait déjà introniser lors dune ( mini certe ) IRL à Paris  .. ( c'est chouette les toits de L'ENA
 .. ( c'est chouette les toits de L'ENA  )
) 
Baramir d'Eckmöl | 07/08/07 16:57
Ouaip...
mais l'an prochain mon annif tombe un mois après l'IRL alors :s
Enfin bon, dès que je peux je viendrais, ou du moins j'essaierait.
Chtite question, c'est quoi la moyenne d'age ?
Farang Brisevent | 07/08/07 17:27
Ah mon avis, ils sont vieux, frippés, et tout ridés. T'as pas vu les photo ?  

Bha moi aussi je viendrais bien, mais je suis timide. Ca me fait peur, les combats a la hache et les tas.
Baramir d'Eckmöl | 07/08/07 17:31
Mais nan farang. On ira tout les deux

Deux timides sont moins timides qu'une timide tout seul Logique non ?
 Logique non ?
Falxo Feronas | 07/08/07 17:32
"Pas méchants". Ce qu'Ali oublie de préciser, c'est que sacrifier les gens et faire des tas sur eux, c'est un signe d'affection, pour un daifenien ! ... Sauf quand c'est moi la cible (comprendre : souvent), là c'est vraiment de la méchanceté pure, sinon c'est amical 
Baramir > Moyenne d'âge ? Je crois que cette année, le plus jeune était Paido (16 ans et demi, 17 dans 2 mois). Sinon, la plupart sont des croûtons, surtout qu'on retrouve beaucoup de daifeniens de la première heure, qui ont forcément vieilli depuis la première IRL  (en décembre 2001, c'est ça ?)
 (en décembre 2001, c'est ça ?)
Farang > Bah, la timidité, chuis bien placé pour savoir qu'après une IRL ou deux, elle s'en va  (hein, dis, Ali, je m'suis amélioré, hein ?
 (hein, dis, Ali, je m'suis amélioré, hein ?  )
)
Baramir d'Eckmöl | 07/08/07 19:50
Ben alors moi je viendrais vous voir...
si je suis pas en vacances avec les parents