Forum - Bug étrange
Index des forums > Technique > Bug étrange
Saluki | 02/08/07 08:52
Voilà, sur un continent nous attaquions un certains nessumo et voici le compte rendu que nous avons recu :
AttaquantsDéfenseurs
Saluki
XXX
XXX
<u>Henthlum</u>
1 Guerrier
1 Archer
9 Gardien
2 Fée
4 Scout
1 Dryade
12 Danseur de guerre
23 Harpie
1 Guerrier
40 Forgeron
9 Baliste
8 Catapulte
Morts
1 Guerrier
1 Archer
7 Gardien
2 Fée
4 Scout
11 Danseur de guerre
14 Harpie
1 Guerrier
40 Forgeron
9 Baliste
8 Catapulte
Batiments détruits
2 Carrière
1 Tour de guet
5 Eglise
Tous les bâtiments du royaume ont été détruits !
Hors, nessumo est effectivement viré du continent .... qu'en est-il des unités de Hentlhum ?
Baramir d'Eckmöl | 02/08/07 09:20
je comprend pas la question, hentlum attaquait avec toi ? et tu veux savoir quoi à propos de ses unités ?
Pépé Narvalho | 02/08/07 09:44
Ou bien Henthlum était en soutien de Nessumo ?
Dans ce cas les unités ayant résisté a l'attaque (soit aucune, puisque la défense a été percée) lui sont restituées.
PS : le bilan des attaques en ligne est joli, mais le Copy/Paste est une catastrophe si on n'arrange pas la mise en forme.
Edité par Pépé Narvalho le 02/08/07 à 09:44
Mardaggar | 02/08/07 10:15
Si ces unités sont tué, elles ne reviennent pas à son propriétaire sauf dans un cerceuil
Wolfgangerl | 02/08/07 10:35
Ca a l'air d'être un bilan d'attaque vu qu'il y a des Harpies dans le tas
Donc Hentlum attaquait avec toi ?
Je comprends pas trop ta question
Wolf
Prince Dehlu | 02/08/07 10:47
apparement il était en attque car il leur reste :
2 gardiens
1 driade
1 danseur de guerre
9 harpie ( qui ne peuvent pas defendre .. )
donc reformule d'abord ta question , et fais nous une bonne mise en page de ton bilan .
Choinul | 02/08/07 12:09
@ Saluki> Tu devrais copier le rapport du bilan que tu reçois par mail, celui là reste lisible quand on le copie sur le forum!
Saluki | 04/08/07 02:35
ok, je m'explique un peu mieux :
je suis en train d'attaquez Nessumo ... et dans mon rapport il me mets que j'attaque Hessum
niveau des unités, ces unités ne sont pas de la même race que nessumo ce sont donc bien ces unités à lui qui apparaisse.
et au final, ce sont bien tout les batiments de nessumo qui ont été détruit .... mais qu'est-il arrivé au unités ? aucunes idées ^^
Pépé Narvalho | 04/08/07 09:29
Henthlum et Nessumo se sont regroupés pour former un super-royaume : Hessum ?
Si c'est le cas, félicitations, vous avez découvert une nouvelle fonctionalité que le clone a du introduire en douce.
Franchement, je n'ai pas trop compris ce qui vous arrive.
Pouvez-vous nous mettre le bilan de ton attaque, correctement formaté ?
Wolfgangerl | 04/08/07 20:50
je crois que j'ai pigé
Saluki tu confirmes si c'est bien ça
On aurait en attaque :
Attaquants
Saluki
XXX
XXX
Avec :
1 Guerrier
1 Archer
9 Gardien
2 Fée
4 Scout
1 Dryade
12 Danseur de guerre
23 Harpie
En défense
Henthlum avec :
1 Guerrier
40 Forgeron
9 Baliste
8 Catapulte
J'ai vérifié, Hentlum est bien un Nain, et
Nessuno un Humain.
Donc tu attaques un Humain (Nessuno) et tu tombes sur Hentlum et ses troupes Naines...vous percez la défense et détruisez des batiments d'Humain (eglise).
A mon avis, tu as bien attaqué Nessuno l'Humain, qui a été soutenu par Hentlum le Nain, je vois que ça
Verifie si t'as pas un message du genre
vous avez attaqué le royaume de Nessuno
défense de [Nessuno] [Hentlum]
Ou alors il a reçu un don de troupes le tour d'avant
Wolf
Prince Dehlu | 05/08/07 11:11
Oui mais avec un don le nom de Hentlum n'a rien à faire là .
Korm | 05/08/07 11:26
Tu as peut-être attaqué Nessuno qui avait envoyé toutes ses troupes en attaque ailleurs et qui a été soutenu par Hentlum, non ?
Edité par Korm le 05/08/07 à 11:27
Prince Dehlu | 05/08/07 12:03
le mieux maintenant c'est d'attendre que Findel regarde ce qui s'est passé .
Saluki | 05/08/07 23:08
qui soutenais qui est possible .... mais ce qui m'as surtout semblé étrange, c'est que le nom de nessumo n'apparaisse à aucun endroit dans le rapport
Iryana | 06/08/07 01:00
Et si les unités de Nessumo avaient simplement été détruites genre la lune d'avant? Il n'apparaîtrait pas dans la liste des défenseurs puisqu'aucunes unités à lui n'y participait ? En d'autres termes si le ryaume défenseur (celui de Nessumo) n'a pas d'unités participant à sa défense, et qu'un autre seigneur est présent pour la défense. Est ce que le nom du royaume défenseur apparaît quand même ou non ?
Et de toute façon Saluki ce problème peut-être simplement résolu dans le bilan que tu télécharges quand tu attaques tu as un message de ce style :
Nous avons attaqué le royaume de xxxxx
Donc il te suffit d'y vérifier à cet endroit là normalement...
Edité par Iryana le 06/08/07 à 01:04
Findel (MJ) | 06/08/07 02:01
Mon pb, c'est que je ne retrouve pas de joueur "nessumo"
Chiméra Klesh | 06/08/07 03:22
Nessuno, avec deux N, Humain.
Il figure dans l'annuaire.
Findel (MJ) | 07/08/07 10:43
ok, merci
Je n'ai pas encore regardé tous les détails, mais à priori il s'agit d'un soutien. Les seules troupes en défense étaient donc des troupes envoyées en soutien, ça expliquerais pourquoi tu attaque un royaume et qu'en défense c'est un autre qui est cité.
Saluki | 07/08/07 11:28
que pense tu de faire apparaitre obligatoirement le nom de celui qu'on attaque même s'il n'as pas de défense et qu'il est soutenu ? ce serait plus logique ^^