Forum - Liste royaumes détruits/éliminés

Index des forums > Technique > Liste royaumes détruits/éliminés

Tagadatsointsoin | 27/07/07 07:34

Je viens de remarquer que le liste des royaumes détruits et la liste des royaumes éliminés que l'on pouvait télécharger n'est plus mise à jour dans la béta 2.4.

La question est : Est-ce normal que les liens soient toujours là? Est-ce utile pour une future béta 3? Est-ce un bug que la mise à jour ne soit pas faites?

Parce que çà avait un petit coté simpa de pouvoir suivre les castagne à distance sans passer par le Hall of Fame, mais bon, c'est vrai que si j'étais vraiment curieux, j'utiliserais ce moyen.

Pépé Narvalho | 27/07/07 10:14

Oui, ces liens ne servent plus a grand chose avec la b2.4 : qu'est-ce que le 'dernier tour' ?

Pour le Hall Of Fame, c'est beaucoup moins pratique, car il faut parcourir tous les continents en cours pour avoir le meme résultat qu'auparavant.

La solution que j'imagine serait d'avoir la liste des royaumes éliminés et détruits lors des 7 derniers jours, sur tous les continents en cours, quel que soit leur rythme.
Si ca pouvait etre sur 7 jours glissants ce serait encore mieux.

Findel (MJ) | 30/07/07 14:59

Euh, oui, ces listes à télécharger vont disparaitre d'ici peu, elles n'avaient de signification qu'en b2.3.

Oui, je compte mettre en place une liste des détruits ces 7 derniers jours glissants à la place.

Index des forums > Technique