Forum - remplaçant
Index des forums > Technique > remplaçant
Dinofolie | 12/07/07 10:03
Bonjour,
je crains que cela ne soit pas le lieu, mais en lisant la liste des forums et leur description, je n'ai pas trouvé mieux.
Je pars en vacances demain, et je n'aurai pas accès à internet pendant plusieurs semaines.
Nous ne sommes plus que 3 sur un continent, dont une blonde assoiffée de sang .
J'aurais besoin d'un remplaçant pour donner les ordres sur ce compte, 3 fois par semaine. Il n'y a pas beaucoup de boulot à faire, plus de diplomatie, juste à rentrer les ordres (et finir par écraser la dite blonde).
Donc, voilà, s'il y a un volontaire, qu'il m'envoie un mail ou réponde à ce fil.
Merci par avance, et encore désolé si ce n'est pas le lieu.
Dinofolie
Doob | 12/07/07 10:35
Très cher Dino,
moi, je veux bien reprendre le flambeau !!
Pépé Narvalho | 12/07/07 11:03
Mon représentant sur ledit continent avait un PNA avec la blonde dont vous parlez.
Je pense donc que vous n'aurez pas d'objection a ce que je décline votre offre.
Dinofolie | 12/07/07 11:06
@Pépé Narvalho
Aucune objection, bien entendu.
@Doob
N'aurais-je pas à un moment ou un autre fait du camping sur vos terres ?
Votre trésor et vos femmes furent généreux et accueillants
Black Mamba | 12/07/07 11:59
Je tiens à préciser une ou deux choses :
- Ladite blonde c'est moi comme vous l'aurez compris.
- Il faut quelqu'un de très honnête pour prendre le remplacement car nous sommes en plein duel complètement en règle dans lequel la troisième personne est neutre et se contente de renvoyer les caravanes respectives à chacun de nous deux. Donc en gros, suffit juste de produire un max, de m'attaquer moi de temps en temps et cela risque de durer encore quelques lunes aux vues de chacune de nos attaques qui ont été repoussées .
PS: si le remplaçant pouvait arrêter de construire des tours de garde déjà trop nombreuses ce serait bien
PPS: le remplaçant n'a aucune chance de me poutrer, il peut juste tenir pendant quelques lunes mais je l'aurais à l'usure.
EDIT : En fait moi je me propose vu que c'est ma "jumelle" Mamba la Vengeresse qui tente de venger ses anciens alliés finalement
Donc je peux prendre le remplacement
Edité par Black Mamba le 12/07/07 à 12:10
Hermes | 12/07/07 13:03
"Il faut quelqu'un de très honnête"
Ben c'est tout pour moi ça!
Wolfgangerl | 13/07/07 09:51
Bon personne pour remplacer Dino alors ?
Sinon j'ai une solution :
On signe le traité de paix
et vous vous finirez sur un autre continent après les vacances
Après tout, tous les trois avons mérité cette paix...De plus, comme je l'ai dit dans un pigeon, niveau vengeance vous êtes à égalité vu que Fabroz a pris un radeau, ça compense le radeau de Doob chacun a eu l'allié de l'autre
Maintenant, je propose ça, mais c'est vrai que ça peut être interressant de savoir qui va prendre le dessus sur l'autre ? Le vieil Orc ou la Blonde Humaine ?
Je dis ça parce qu'a mon avis ça va pas être gagné : imaginez 300 eluros qui ne percent pas d'un coté, mais font beaucoup de pertes, et une centaine de paladins/Walkyries morts, et des pertes ridicules chez le défenseur de l'autre coté
Edité par Wolfgangerl le 13/07/07 à 09:51
Gawain | 13/07/07 11:02
Je veux bien prendre l'intérim du royaume de Dino, je pense être honnête (en tout cas, si on me le demande je réponds d'un grand oui!) et je crois également n'avoir jamais eu de relations avec Mamba (ou peut être indirectement, une histoire de serviette...) ou Dino.
J'aurai juste besoin de connaitre les "directives" de Dino, sinon je fais du rush de Gobelin
En cas d'acceptation de mon dossier, le mail est le moyen le plus rapide pour prendre contact avec moi : gawain.daifen(at)gmail.com
Edité par Gawain le 13/07/07 à 11:04
Dinofolie | 13/07/07 13:10
Moi je signe le traité de paix, c'est la maniaque qui veut pas
@Gawain:
je t'envoie cela, merci pour tout, je perds mon accès d'ici moins de deux heures
Farang Brisevent | 13/07/07 13:37
*sort une pancarte*
"Allez dino, poutre la !*
Moi je suis pas neutre dans l'histoire, mais je poutrerais bien la blonde; M'enfin j'ai pas trop de temps. Par contre gawain est recommandable...
Mamba La Vengeresse | 13/07/07 13:40
Comment ça la maniaque ? Qui est-ce qui envoie un gobelin se faire poutrer par ma défense ?
La prochaine lune va être Sans Glande ? J'ai croisé Grok désolée
Dinofolie | 13/07/07 13:52
Maniaque je maintiens, tu veux nettoyer mon petit royaume tout calme et inocent.
Concernant le gobelin, ben ce n'est pas ma faute, cela saute dans tous les sens ces bêtes là, et des fois, dans le mauvais.
Mais bon je lui avais dit qu'une blonde dirigeait des valkyries, cela lui a paru plus sympathique que rester à la maison et servir de chair à Eluros.
Pépé Narvalho | 13/07/07 14:18
Un gobelin comme chair a eluros ? Pouah !
Les scribes sont bien plus goutus !
Choinul | 13/07/07 14:22
Les bardes sont pas mal non plus, j'en prête parfois à des amis orcs... Le seul problème, c'est qu'ils beuglent lorsqu'on les grignotte...