Forum - [Tempêtedhil] - Le voleur de foudre.

Index des forums > Rôle Play > [Tempêtedhil] - Le voleur de foudre.

Hurry Khan | 06/07/07 13:57

Suite de [Lien HTTP]
Blotti dans sa coquille de roche noire, les genoux serrés contre son torse nu, le Hordeux attend impatiemment l'accalmie. Il a toujours eu horreur de l'eau sous toutes ses formes.
Mais les éclairs redoublent et tonnent dans l'ombre des obscurs nuages qui s'amoncèlent en un tourbillon noir et menaçant au dessus du continent.
De bourrasques en tornades la nuit s'installe sur les implorants gémissements de la mer démontée.

Scotché au plus profond de son lugubre trou minéral, frissonnant face à la colère des éléments, l'ork ne parvient pas à trouver le sommeil. Son moral est martyrisé par l'angoisse de ses pensées à la dérive et son esprit est harcelé sans répit par l'éternel va-et-vient des vagues déchaînées qui se fracassent sur la côte déchiquetée.
Au coeur de la nuit tourmentée il se surprend même à prier les Dieux de la Horde.
Les yeux papillonnants au rythme effréné des aveuglants feux du ciel, Bart traîne péniblement ses craintes jusqu'au petit matin blafard.
Peu avant midi, le croulant déluge s'atténue pour enfin laisser s'ouvrir la pâle lueur irisée d'un timide arc-en-ciel. L'ork aux yeux rougis de fatigue sort de son trou comme un boulet sort de la taverne. Il cavale comme un dératé vers l'épave de son voilier. Il fouille rapidement les résidus qui jonchent la plage rocailleuse. Sa Massakhrante sur l'épaule et sa Kapalakon sur le dos, il se coiffe du tricorne du capitaine pour se protéger de la pluie et file ventre à terre vers l'intérieur des terres, espérant y trouver refuge accueillant.

Les vents se remettent à souffler leur rage et le ciel se recharge d'électricité quand, à deux collines de là, l'ork aperçoit les toits ruisselants d'un petit village paysan. Le grondement du tonnerre, accompagné de rafales de giboulées glacées, reprend son refrain rugissant.

Une cloche tinte au loin et Bart accélère la cadence pour rejoindre les habitations au plus vite.
Vêtus de houppelandes jaunes cirées et fourches à la main, un troupeau de paysans se dresse bientôt face au Hordeux hors d'halène qui s'arrête puis recule sur un petit promontoire en pierre plate et lisse. Reprenant son souffle, il remarque, gravé dans la roche, un gros H rouge cerclé d'éclairs. S'appuyant sur le manche de sa Massakhrante, il se redresse.

- Salut les gars, y'a un problème ?
- Passe ton chemin si tu ne veux pas goûter aux pointes rouillées de nos fouines !!
- Je cherche juste un abri mes braves, je ne compte pas m'éterniser dans ce bled !
- Le dernier qui a dit ça a violé nos femmes et pillé nos réserves ! Files d'ici étranger !!
- Tu sais à ki tu parles, bouffon ! Grogne le Hordeux en cognant sèchement la stèle avec le manche de sa Massakhrante.

Au moment où l'arme touche la pierre, la foudre s'abat sur la cognée dans un bruit assourdissant. SBLABAAAAMAAAMMMMOUUUTCH !!!

Bart reste pétrifié, les yeux grands ouverts et les oreilles sifflantes. Son tricorne s'est ouvert en corole et ses cheveux, raides sur son crâne, pointent les nues. Une espèce de cumulus épais et verdâtre s'élève et une odeur de cochon grillé envahit le coteau. Les nuages s'écartent du dessus de la plaine pour laisser passer les dardant rayons d'un soleil ardant.

La marmaille, restée en retrait du comité d'accueil, s'éparpille comme une volée de moineaux en piaillant à tout va dans les ruelles du village.

- IL EST REVENU !! HURRY EST DE RETOUR !!

Les tok-mottes en cirés jaunes posent un genou à terre et baissent la tête en signe de soumission. Désarmé, le plus âgé se relève et s'approche du Hordeux fumant.

- Veuillez excuser notre impertinence, Seigneur Hurry.
- SHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhh.... ¤_Ô
- Nous avons entretenu votre temple, nous savions que vous reviendriez, Ô grand Khan.
- Gruu... Breuu... Gzzzh... Kheuu...

Bart n'arrive plus à articuler et une voix intérieure se met à beugler dans son esprit.

- °° Ferme-la, crâne d'oeuf !! Laisse-moi faire !! °°
- Ké... Ké... Kaishh kisshhh pashhh !? Ki me parle ?
- °° Je suis ton nouveau maître, je contrôle ton corps !! Enfin, j'essaye mais y'a un truc qui déconne... °°
- Il y a un problème Seigneur Hurry ? S'inquiète le sage du village.
- Bah... Je... Gzzzzh ... ^^ Bloblote l'ork en essayant de bouger.
- °° Nom d'un Suiren Shi tout mouillé ! Tu vas te laisser faire espèce de mortel à peau verte !! °°
- Sors de ma kalebasse espèce de résidu de fils de Squouiiiikhhh.... Rideau

Bart s'éteint comme une mèche mouillée. Kshhhhhhh... Hurry se met assit en tailleur sur la pierre et souffle comme un vieux Sanglipin en se prenant la tête entre les mains.

- °° Qui m'a collé dans un blaireau pareil... Pfffffff... °°
- Vous m'avez parlé maître Hurry ? S'enquerre le doyen du patelin.
- °° Oui, amène-moi à mon panthéon, il faut que je récupère ! L'autre quidam m'a foutu sur les rotules ! °°
- Tout de suite Seigneur... Puis se retournant vers ses trolls de campagne.
- Pouss'Bouz, va chercher Rock et Gravillon et qu'ils rappliquent vite fait par ici avec leurs Manticores !! Il faut transporter Hurry Khan jusqu'à son temple et remettre la stèle sur l'autel trollobolique !!
- Hin ?
- Pffffff... C'est bon, j'y vais...

Edité par Hurry Khan le 09/07/07 à 13:18

Kez Maefele | 08/07/07 12:14

Que du bon,

Je me sens tout petit devant de telles manifestations d'inspiration divine

Braval !

Que dis-je ?

Bravaux !!!

Carlyle | 13/07/07 11:21

Yeah! La suite!

Index des forums > Rôle Play