Forum - Temps de chien

Index des forums > Rôle Play > Temps de chien

Bart Abba | 28/06/07 14:56

L'ork de barbarie s'éloignait d'Insignifiantdhil sur un joli trois-mâts flambant neuf.
Il repensait au seigneur avec lequel il avait eu le plus de fils à retordre et un sourire jaune poussin éclaira son visage vert-olive. * Chuis parti après toi *

Il rentrait tranquillement à Hordadoum avec un nouveau crâne qu'il allait pouvoir accrocher dans la salle des trophées de la Horde.

Des gouttes de pluie le tirèrentde ses rêveries. Il scruta le ciel alors que des bourrasques commençaient à faire claquer les voilures. A bâbord, le bleu azur dominait. A tribord, la voûte céleste se faisait bouffer par un raz de marée de nuages noirs et grondants.

Bart couru à la capitainerie où le commandant de bord grimaçait en regardant l'ouragan approcher. Bart lui tapa sur l'épaule.

- On est chez A.G.Elfe ?
- Non... Rétorqua le capitaine en baissant les yeux.
- sshhhhhhhhhhhh...

La mer se mit à bouillonner, des tourbillons et des trombes d'eau fouettaient les flans du bateau qui se mit à danser la danse de Saint-Guy. Le cataclysme semblait vouloir passer sa colère sur l'embarcation du Hordeux en déchaînant toutes ses forces pour retourner le rafiot.
Les voiles furent arrachées et les mâts se brisèrent comme des allumettes.
Bart, accroché à la barre du bar des officiers, vomissait son quatre-heure sur les bottes rutilantes du second d'équipage.

* C'est enkore à kause des konneries d'A'ort sur serviettrukdhil * Pensa Bart entre deux reflux stomacal.

Un énorme fracas stoppa ses réflexions débordantes. Ses pieds quittèrent le sol et il alla s'incruster dans les étagères à alcool. Le plafond pris la place du plancher à plusieurs reprises puis se fut le noir total pour le Hordeux, zoqué par un fût de bière volant.

Quand il reprit ses esprits, il était encastré dans le distributeur à pastaga, la tête en bas.
Dehors, la tempête faisait toujours rage mais le voilier ne bougeait quasiment plus.
Bart s'extirpa tant bien que mal du tas de bois fracassé et après moult et prou efforts, il pointa son nez aux quatre vents.

Le trois-mâts s'était pulvérisé sur un énorme rocher émergeant à une encablure d'une plage de roches noires balayée de violents coups de vent.
En fronçant les sourcils, l'ork de barbarie sauta à l'eau pour rejoindre la terre ferme.
Il traversa la plage en luttant dans la tourmente sous les rafales de pluie cinglante et se réfugia dans une des cavités de la falaise bordant le continent.

- GRUMPF !! Kel bordel ! Où suis-je enkore tombé !! Temps de chien !! Eructa le Hordeux en s'ébrouant frénétiquement.

Celimbrimbor | 01/07/07 14:03

Mouarf!!!

Index des forums > Rôle Play