Forum - Accepter de partir

Index des forums > Technique > Accepter de partir

L'ancuetas | 27/06/07 08:46

Excusez moi de faire des doubles posts ^^, mais je voulais distinguer mon empressement precedent, de ma question futur .

Donc, je voudrais savoir se que sa faisait de refuser de partir d'un continent, ou d'y rester, alors qu'on a tout perdu?
Je demande cela, car j'ai beau avoir farfouillé, sa donne rien de plus, donc voila...

merci pour vos réponses

Choinul | 27/06/07 10:34

Tu veux dire de ne pas cliquer sur 'Quitter le continent'? A mon avis, ça ne doit rien faire.

Le royaume étant déjà éliminé du continent et le bouton 'Quitter le continent'servant surtout à pouvoir consulter son dernier bilan avant de prendre son radeau...

Findel (MJ) | 27/06/07 11:28

Ca ne fait rien effectivement... Sauf que tu ne peux pas partir sur une nouvelle partie.

Ceci dit, quand le continent se termine tu sera viré automatiquement

Pépé Narvalho | 27/06/07 12:54

Simple curiosité : ca veut dire que lorsque 2 seigneurs subsistent, et que l'un détruit l'autre, ils n'ont pas acces a leur bilan en ligne car le continent s'est terminé ?

Findel (MJ) | 27/06/07 13:04

Non, il y a toujours un tour entre la signature du traité (ou la victoire solo) et le moment ou le continent est vraiment terminé. Pour laisser le temps aux gagnants de voir leur dernier bilan, aux éventuels morts du tour également et pour que les gagnants puissent rédiger l'homélie s'ils le souhaitent

Index des forums > Technique