Forum - Bizarrie
Index des forums > Technique > Bizarrie
L'ancuetas | 27/06/07 00:32
Voila je jouais sur le continent Grammadhil, quand je viens de voir que je me suis fait poutrer...
Mais il y a un truc qui cloche, de un mon bilan et le "bilan telecharger" n'affiche aucun raide, mais il indique le tour precedent...
De deux, dans bilan, on me demande si je souhaite quitter le continent pour recommencer une nouvelle partie
à noter que peut etre à cause du passage des tours cette bizarrie!
J'editerais au pire
l'ancuetas
Haut-Maitre de la Morria
morriacoal.free.fr
Mamba La Vengeresse | 27/06/07 00:59
Oui en effet, le RIP apparait avant que l'on ai le bilan détaillé ! Ca fait plusieurs tour qu'on a vu ça sur Bugdhil IV et on trouvait ça sympa
Mais si c'est pas normal c'est vrai que ce serait plus logique de changer ça...
Ouf ! mon nom n'est pas dans la liste des poutrés Youpi !! C'est pour ça que j'aime bien, on a quand même la surprise de savoir ce qu'il s'est passé quand on voit apparaitre certains noms ou quand il n'y a pas le sien on peut toujours avoir subi une attaque, bref ça ne change pas grand chose et ça permet de voir rapidement si une attaque a été efficace.
EDIT : et merde ! j'ai fait une bibliothèque au lieu d'une église
Edité par Mamba La Vengeresse le 27/06/07 à 01:02
Findel (MJ) | 27/06/07 01:33
Oui, les données ne se rafraichissent pas toutes en même temps, donc en étant connecté pendant le passage du tour, y'a moyen de savoir quelques minutes à l'avance les morts du tour et si soi même on en fait partie.
Ceci dit, à ce moment là, il n'est plus possible de refaire des ordres, donc y'a pas trop moyen d'en changer l'issue
L'ancuetas | 27/06/07 08:41
Oui justement Findel, je voulais tenter le dernier combat
Merci pour vos réponses, j'ai du etre trop impatient ce soir là
Azurekh | 27/06/07 09:22
Rien de grave, juste pour préciser que j'avais reçu le bilan 2 fois sur Grammadhil.
Findel (MJ) | 27/06/07 11:26
Ah merci pour l'info Azurekh, c'est une piste ça pour l'explication du double tour.