Forum - Surprise: production doublée d'or et d'intellect!!

Index des forums > Technique > Surprise: production doublée d'or et d'intellect!!

Hermes | 25/06/07 09:35

Gros bug pour moi ce tour ci, je me retrouve avec 2 fois ma production d'or et d'intellect par tour
Certes sympathique, ce bug est néanmoins génant ^^
Merci de "débuguer"

Baramir d'Eckmöl | 25/06/07 09:45

Un marchant qui se plain d'avoir deux bourse remplit de PO au lieu d'une seule ?

Thargor | 25/06/07 09:46

le problème quand on est trop riche c'est qu'on ne sait quoi faire de son trop plein d'or

Hermes | 25/06/07 09:51

Thargor>Ca c'est pas un problème ^^
Baramir>Voilà la preuve de mon honnêteté!
Et puis quand prendras-tu en compte que "marchand" s'écrit avec un "d" à la fin et pas avec un "t"?

Edité par Hermes le 25/06/07 à 16:09

Findel (MJ) | 25/06/07 10:39

Pas mal comme bug !

Je regarde ça de plus près et je remet les choses en ordres dès que j'ai les infos suffisantes pour corriger le problème

Hermes | 25/06/07 16:08

J'avais pas fait le calcul, je viens de le faire, mais en additionnant pillage+production doublée je n'obtiens pas le chiffre de fin du tour que ce soit au niveau de l'or qu'au niveau de l'intellect
De plus en plus étrange ce bug.

Kisscool | 25/06/07 16:27

Il semblerait en fait que le tour soit passé 2 fois.
Et sur l ensemble du continent sans doute car meme pb.

Goldenreddragon | 25/06/07 17:26

Si je regarde sur Bouleversedhil, au dernier tour, il y a eu deux éliminations...

Orphilys D'aranElfe1-18
Orphilys D'aranElfe1-18
AstarhoteElfe1-18
AstarhoteElfe1-18

Apparemment, ils ont été éliminés les deux deux fois... Donc c'est bien possible que le tour ait été passé deux fois pour tout les continents... (Quoique, pas sur celui sur lequel je suis...)

Pour certains continents seulement, peut-être?

Findel (MJ) | 25/06/07 18:27

Y'a une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne c'est qu'il n'y a que Bouleversedhil qui est concerné (ouf)

La mauvaise c'est que je vois pas d'où ça peut venir, ni comment corriger puisque le tour s'est effectué deux fois complètement : Gain d'or et intellect ok, mais aussi les combats et tout le tralala...

Ce qui me rassure c'est que c'est pas un continent à un tour par jour, ça me laisse donc toute une journée pour trouver le problème

Pépé Narvalho | 25/06/07 18:49

Surement le clone qui a appuyé deux fois sur un bouton !

Behaine | 25/06/07 19:02

Que sur Boulversedhil ???

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*s'est fait poutrer de Boulversedhil il y a une lune *

Edité par Behaine le 25/06/07 à 19:02

Goldenreddragon | 25/06/07 23:24

*c'est marrant, moi aussi...*

Findel (MJ) | 26/06/07 02:07

Après analyse les conséquences sont moins importantes que prévues :

- Or produit x2
- Int produit x2

Les morts du tour seraient de toutes façon morts.
Pas de pillage supplémentaire, ni d'espionnage réussi là où il aurait du échouer.

Bref, à part un afflux d'or un peu plus important... Pas grand chose de bouleversé

Je pense donc faire au plus simple : laisser en l'état, je pense qu'une partie a déjà du donner ses ordres, on a qu'à dire que c'était un event

Par contre, ce qui m'inquiête plus, c'est de trouver l'origine de ce doule tour. J'ai rajouté des traces un peu partout, rajouter deux ou trois controles... les pieges sont en place, au prochain coup je le choppe ce bug.

Toutes mes excuses auprès des joueurs de ce continent pour cet évènement hors du commun

Uhmak | 26/06/07 08:43

GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL a encore frappé! Et même 2 fois!

Hermes | 26/06/07 09:38

Bof, c'est pas trop génant!

Aliënor | 26/06/07 10:26

En plus fallait que ça tombe sur un marchand !

Farang Brisevent | 26/06/07 11:35

l'or appel l'or... Et chez un marchand, y en a toujours...

Index des forums > Technique