Forum - précision mort vivant

Index des forums > Technique > précision mort vivant

Tapdur | 11/06/07 10:35

salut,
pour ma première partie sur la 2.4 j'ai décidé de tester les mort vivants. dans les règles il est écrit:
Seules les troupes défensives participent à la défense du royaume, seules les troupes offensives participent aux attaques.

j'aurais aimé savoir quelles sont les troupes défensives et quelles sont les troupes offensives (ça peut toujours servir comme info )

ps: Falxo j'aurai ta peau (lol non plus sérieusement j'ai oublié de vous envoyer un message pour vous dire bravo lors de notre dernière partie, à toi et halldrim, même si t'as tenu moins longtemps que lui, vous vous êtes bien battu )

Tapdur

Pépénarvalho | 11/06/07 10:43

Les memes regles indiquent quelles troupes participent a l'attaque ou a la défense grace a des petites croix (des x en réalité), dans les 2 dernieres colonnes.

Hermes | 11/06/07 10:43

Il y a deux colonnes "offensive" et "défensive" tout à droite au niveau du tableau des unités.
Et il y a des croix qui t'indiquent si les unités sont défensives ou offensives
Le lien: [Lien HTTP]
Edit: Grrrrr Pepe! T'es trop rapide!

Edité par Hermes le 11/06/07 à 10:44

Tapdur | 11/06/07 14:38

tiens c'est marrant j'avais pas vu les deux dernières colonnes... :/ merci à vous deux, et hermes, si Pepe est plus rapide, toi tu es plus précis avec le lien. 1 partout donc
plus sérieusement pour résumer, chez les mort-vivants:
scribe, espion et caravane ne peuvent participer ni à la défense ni à l'attaque.
les harpies ne participent jamais à la défense.
toutes les autres unités combattent en attaque et en défense.

Index des forums > Technique