Forum - un continent invisible ? que sont devenues les serviettes ?

Index des forums > Technique > un continent invisible ? que sont devenues les serviettes ?

Saluki | 28/05/07 07:32

Bonjour,

j'ai remarqué une chose étrange, je surveille assez souvent l'évolution des continents sur lequel je me suis amusé et ou je me suis fait renvoyé en radeau surtout quand c'est un conti spéc. Et v'là ti pas que Serviettesecdhil et serviettemouillédhil ont disparus du Hall Of Fame (tant en cours que en terminé) ... quelqu'un en connais la raison ?

Findel (MJ) | 28/05/07 08:26

Ils sont en train d'être archivé, pas d'inquiêtude, ils vont revenir

Edité par Findel (MJ) le 28/05/07 à 08:27

Reinmar der Minnesänger | 28/05/07 11:00

Les contis ont pour l'instant été submergés par le tsunami de la Flemme, mais ils ressurgiront, un jour...

Black Mamba | 28/05/07 11:13

Le dernier bilan de 2.3 dit ça pour info :

Victoires :
- Serviettemouilledhil : Taboularaza Mietzch (Elfe)
- Serviettsechdhil : Choinul_spe (Nain)

Félicitation

Gawain | 28/05/07 12:13

Merci bien!

Ce fut un double continent bien intéressant, une homélie devrait arriver d'ici quelques temps (après l'avoir écrite en fait!)

Gawain (alias Taboularaza Mietzch)

Edité par Gawain le 28/05/07 à 12:13

Zoltahn Kodaly | 28/05/07 23:46

Bravo Choinul, tu l'as méritée celle-là

A'ort Clan du sang | 29/05/07 04:39

Ouaip !!!
Je confirme le résultat

Félicitations aux 2 gagnants ...
Avec 56 participants au départ, c'était pas facile !

Et, tant que j'y suis si vous avez des commentaires ou des idées pour une éventuelle seconde édition l'année prochaine, faites les moi parvenir ...

Pis, j'espère qu'il va y avoir une belle homélie parce que sinon mon clan au complet va poursuivre les gagnants sur tous les continents ou ils iront !!!

Mamba La Vengeresse | 29/05/07 08:56

Ouep ! Merci Aor't pour l'organisation c'était vraiment une bonne idée

Même si c'est frustrant de se faire poutrer alors qu'on est tranquillou sur son conti...

J'attends toujours ma revanche moi

Bibé | 29/05/07 09:52

A titre de consolation : ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers.

Choinul | 29/05/07 15:42

Merci à tous!
Cette victoire a été difficile... On a choisi l'option de poutrer tôt et de continuer à chaque tour... (basique, mais efficace! )
Au sujet de l'homélie, on est dessus avec Gawain, elle devrait arriver incessamment sous peu...

Je finis juste de me plaindre de mes forgerons qui ont ravagé mes parterres de fleurs en fétant la victoire... Barbares! C'est difficile d'être à la tête d'une armée de nain lorsqu'on est un elfe!

Et je remercie une nouvelle fois tout ceux qui nous ont donné un coup de main sur ce continent et surtout Greldig et Kongol avec qui nous avons poutré un certain nombre de seigneurs...

Choinul, qui retourne à l'homélie...

Index des forums > Technique