Forum - Nécromanciens vivants mais pas de squelette

Index des forums > Technique > Nécromanciens vivants mais pas de squelette

Page précédente 1 2 suivante

Thorgrim | 26/05/07 13:28

Bonjour,

je débute avec les morts-vivants

J'ai envoyé 5 nécromanciens combattre au tour précédent, ils ont tous survécu mais je n'ai pas de squelettes dans mes unités.

C'est moi qui n'ait pas compris le fonctionnement des nécro ? ou c'est un bug ?

Merci

Aliënor | 26/05/07 13:43

C'est une punition spéciale de Findel. Il est mauvais perdant ^^

Ok, je sors...

Prince Dehlu | 26/05/07 14:34

Je dirais que les squellettes sont des unités crééent sur le champ de bataille et qui sont "périssable" (comme dans warcraft). Ils auraient donc combattu dans la bataille mais ne sont pas comptés comme unité à part entiere dans un bilan !

Nan ?

Findel (MJ) | 26/05/07 14:46

Nan

C'est un bug... C'est la premiere fois que nous avons des squelettes en début de combat, du coup y'a eu petit soucis à la mise a jour des unités du joueur après le combat

C'est corrigé

Thorgrim | 26/05/07 15:46

Merci !

Reinmar der Minnesänger | 26/05/07 17:01

En tout cas 5 nécros, ça va être bourrin...

Lendar | 31/05/07 08:42

Pour les nécros, ils relevent aussi des squelletes quand on se fait attaquer ?

Findel (MJ) | 02/06/07 02:00

Seulement s'ils participent au combat. En clair, si les tours de garde font le ménage toutes seules ... alors non

Farang Brisevent | 02/06/07 10:59

Donc en gros, ca sert a rien un nécro ? Fin, s'il faut qu'il participe au combat, et qu'il y survive, avec ces caracs, tout ca pour relever 1 squelette, en coutant 5po, dans un manoir... Heu va faloir en vouloir pour qu'ils aient une utilité.

Lors d'un combat, quelles unités combattent en premier ? Celles qui ont le plus d'attaque ? Ou tirage aléatoire ?