Forum - Nécromanciens vivants mais pas de squelette

Index des forums > Technique > Nécromanciens vivants mais pas de squelette

Page précédente 1 2 suivante

Thorgrim | 26/05/07 13:28

Bonjour,

je débute avec les morts-vivants

J'ai envoyé 5 nécromanciens combattre au tour précédent, ils ont tous survécu mais je n'ai pas de squelettes dans mes unités.

C'est moi qui n'ait pas compris le fonctionnement des nécro ? ou c'est un bug ?

Merci

Aliënor | 26/05/07 13:43

C'est une punition spéciale de Findel. Il est mauvais perdant ^^

Ok, je sors...

Prince Dehlu | 26/05/07 14:34

Je dirais que les squellettes sont des unités crééent sur le champ de bataille et qui sont "périssable" (comme dans warcraft). Ils auraient donc combattu dans la bataille mais ne sont pas comptés comme unité à part entiere dans un bilan !

Nan ?

Findel (MJ) | 26/05/07 14:46

Nan

C'est un bug... C'est la premiere fois que nous avons des squelettes en début de combat, du coup y'a eu petit soucis à la mise a jour des unités du joueur après le combat

C'est corrigé

Thorgrim | 26/05/07 15:46

Merci !

Reinmar der Minnesänger | 26/05/07 17:01

En tout cas 5 nécros, ça va être bourrin...

Lendar | 31/05/07 08:42

Pour les nécros, ils relevent aussi des squelletes quand on se fait attaquer ?

Findel (MJ) | 02/06/07 02:00

Seulement s'ils participent au combat. En clair, si les tours de garde font le ménage toutes seules ... alors non

Farang Brisevent | 02/06/07 10:59

Donc en gros, ca sert a rien un nécro ? Fin, s'il faut qu'il participe au combat, et qu'il y survive, avec ces caracs, tout ca pour relever 1 squelette, en coutant 5po, dans un manoir... Heu va faloir en vouloir pour qu'ils aient une utilité.

Lors d'un combat, quelles unités combattent en premier ? Celles qui ont le plus d'attaque ? Ou tirage aléatoire ?

Parce que si c'est aléatoire, t'as une chance sur deux que ca soit ton nécro et qu'il se fasse désinguer, donc, pas de relevage de squelette. Et Dieu sait si un squelette, c'est pas cher payé.

Ektelioth | 02/06/07 14:13

Je veux pas être rabat-joie, mais il a raison à mon avis ^^ Faire tenir un nécro pendant deux combats en le faisant survivre est la condition sine qua non pour qu'il soit rentable... (nécro = squelette point de vue stats, en gros il faut deux combats pour avoir un gain d'1po par rapport à la création de trois squelettes... hum ) Bref, c'est pas gagné ^^

En augmentant la quantité de squelettes relevés, ça irait mieux ptet?

Farang Brisevent | 02/06/07 15:30

ouép. Ou alors on les faisant relever les morts en défense (meme ceux des tours de garde)==> COmme ca, y a toujours une utilité : Ils survivent plus facilement, donc releve les cadavres aux pieds des murs.

Ou ptetre en leur mettant 2 en def.
Ou ptetre en relevant un zombie a la place d'un squelette.

Findel (MJ) | 02/06/07 18:03

Sinon, tu trouve un elfe et tu attaque avec lui. Necro + Dryades, ca doit être sympa

Sinon, je suis ok pour les up un petit peu, relever deux squelettes au lieu d'un ou monter sa defense me paraissent les deux les plus naturel. Reste à se décider entre les deux

Orféor Le Noir | 02/06/07 18:37

euh...un mort tout frais qui se relève, ça s'appelle un zombie, non? Pour qu'il ne reste que le squelette, il faut un p'tit moment quand même...enfin, sauf si y'a des cannibales dans le coin...

Choinul | 03/06/07 02:59

Moi, je vote pour deux squelettes!

Farang Brisevent | 03/06/07 09:02

Bha moi je vote findel. Comment ca, j'fais de la leche ? oui oui, un peu.

Deux squelettes, c'est pas mal : ca laisse la fragilité au nécro, mais en attendant, s'il survit il permet de gagner 4po... enfin, d'économiser. Enfin, pour ceux qui prefere les squelettes aux harpies, et les nécro aux vampires.

Edité par Farang Brisevent le 03/06/07 à 09:06

Tapdur | 18/06/07 01:40

désolé de déterrer un vieux sujet, mais ça en est où? les nécros ont été modifiés ou pas?

Goldenreddragon | 18/06/07 05:59

Ben pas chez moi en tout cas...

Findel (MJ) | 18/06/07 15:42

J'attendais un peu de voir comment évoluait cette discussion.

On en reste à 2 squelettes alors ?
Ok, c'est parti

Ptit Dino | 20/06/07 11:01

question concernant les necros.
Si l'assaillant passe les tours de garde, ou qu'il n'y a pas de tours de garde, les nécromants utilisent leur pouvoir.
Est-ce qu'ils peuvent relever plus de troupes qu'il n'y a d'assaillants ?
Si oui, il y a un développement necro pour le mort-vivant assez sympa, un peu risqué, mais sympathique.

Soit un ami gentil prêt à sacrifier une troupe par tour, un elfe est un ami parfait, il sacrifie une fée.
Soit un mort-vivant plein d'amusement, qui a 50 necromants. Et hop, je crée 100 squelettes par tour.
Ok, je sais que 50 nécromants c'est beaucoup, mais je pense que cela peut se tenter comme truc.

En gros le risque, c'est que l'on joue sans tour de garde, mais bon on peut toujours mettre des murs, et l'apparition d'un énorme paquet de squelettes tout les tours compense à mon avis.

Est-ce qu'il y a des morts-vivants qui ont tenté le truc ?

Pépénarvalho | 20/06/07 11:09

Je n'ai pas tout compris, mais la réponse a la question est : 2 squelettes sont créés pour chaque nécromancien vivant a l'issue du combat.
Ca semble rentable vu comme ca, mais il ne faut pas oublier que les nécromanciens ne sont pas de tres bons combattants, et que si le sort les désigne, ils ne dureront pas.
Avec le passage du bonus a 2 squelettes, on va peut-etre voir certains MV tenter ce type de développement.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique