Forum - Ouiiinnnn!!!!

Index des forums > Technique > Ouiiinnnn!!!!

Börte Krân | 21/05/07 11:33

J'viens d'écrire la suite de mon RP... Mais si vous ne le voyez pas, c'est normal... enfin, j'trouve pas, mais comme j'ai mis plus d'un heure à l'écrire, quand je l'ai enregistré, ben j'ai été déconnectée et... ben ça a pas marché! J'suis un peu blasée...
Alors vous aurez la suite dès que j'aurais une autre heure pour l'écrire.
Mais si quelqu'un de l'administration pouvait le retrouver quelque part dans les archives inconnues, j'en doute, mais ça serait cool...

Sinon, à la prochaine.

Si quelqu'un peu m'aiguiller sur le pourquoi du comment, ça peut être pas mal aussi.

Mamba La Vengeresse | 21/05/07 11:54

Héhé pas de chance, moi j'étais en train de répondre à un pigeon quand soudain... coupure d'électricité

Du coup je savais plus ce que je blablatais moi

Findel (MJ) | 21/05/07 12:16

Si tu as été déconnecté au moment où tu l'envoyais, ou juste avant, on ne peut malheureusement rien récupérer car le message n'est jamais arrivé jusqu'au site.

De toute façon, si tu ne le vois pas dans le forum, c'est que le site ne l'a pas reçu, j'en suis désolé

Börte Krân | 21/05/07 14:32

Bon ben j'm'y remet alors...

j'imaginais bien que vous n'y pourriez rien, mais bon, fallait tenter...

Bon ben du coup, c'est toujours "suite au prochain épisode".

A bientôt

Choinul | 21/05/07 15:02

Tu devrais les écrire avant sur un bloc notes pour n'avoir ensuite qu'à les copier...

C'est plus sur et ça permet de sauvegarder...

Börte Krân | 21/05/07 15:47

C'est ce que j'ai fait. D'ailleurs c'est fait!=)

Baramir d'Eckmöl | 24/05/07 16:42

Ou alors tu peux les tapper avant dans un traitement de textes. Comme ça, le correcteur d'orthographe fait son boulot

Börte Krân | 25/05/07 11:22

Tu veux dire par là que je fais des fautes...
A oui, c'est vrai...: j'avais oublié que taper prennait deux "p"!

Index des forums > Technique