Forum - Bugdhil 2: Bug ou trahison?
Index des forums > Technique > Bugdhil 2: Bug ou trahison?
Guerrier Du Tnaën | 14/05/07 00:55
Messire Findel,
Il semblerait qu'un bug soit intervenu au moment de la signature du traité de paix sur Bugdhil 2. J'ai vérifié mes ordres sur le site pour le tour 31, cela me confirmait que j'avais bien signé le traité. Mais il semblerait que cela n'ait pas été pris en compte au moment du passage de tour, car cela n'apparaît plus sur le récapitulatif de mes ordres du tour en question...Ou alors aurais-je été trahi?
A'ort Clan du sang | 14/05/07 03:54
Hmm ... vu que t'es dans le Hall of Fame, je pencherai pour l'option :
couteau dans l'dos
radeau à l'eau !
Guerrier Du Tnaën | 14/05/07 07:31
Pas sûr, il y a les ordres préventifs qui ont été appliqués...
Alyssa Anthâar | 14/05/07 09:21
Ouep, je confirme.
On était plus que trois, et on a tous les trois signé apparemment. Ensuite, seul Findel pourra nous dire si on a tous bien signé. mais il me semble que c'est un bug puisque sur le bilan du tour où le quatrième larron s'est fait poutrer, on a un message comme quoi tout le monde n'était pas présent lors de la signature du pacte. Il est ensuite possible que si des ordres ont été passés autres que la signature, la paix soit annulée.
Alors Findel, Bug ou Trahison?
Stef aka Alyssa.
Findel (MJ) | 14/05/07 10:09
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder en détail mais :
1/ Si un (ou plus) des joueurs ne signe pas, toutes les signatures sont annulées.
Dans la consultation des ordres précédent, une signature de traité n'apparaitra donc jamais.
2/ On a déjà terminé des continents en beta 2.4 en signant le traité.
3/ (ma) Conviction personnelle : Ordres préventifs comportant une attaque ? Hum hum ...
Je regarde ça de plus près ce soir
Althâr Anthâar | 14/05/07 18:06
Bah déjà si tu pouvais nous dire si on a tous les trois signé, ça serait pas mal
D'ailleurs sur tous mes bilans en lige (depuis le tour 1) il y a écrit que j'ai signé la paix
Edité par Althâr Anthâar le 14/05/07 à 18:07
Fanfan | 14/05/07 19:03
et ben moi je me suis fait poutré héhé
Guerrier Du Tnaën | 14/05/07 19:11
Fait dont je suis profondément navré, d'ailleurs!
Anna-Belle | 14/05/07 19:19
moi je dis que c'est encore une fourberie d'alyssa
Alyssa Anthâar | 14/05/07 20:06
Bah en fait si c'est comme sur Nutteladhil 2, ma chère maman, ça veut dire que la faute incombe au seul larron silencieux, à savoir Vitas Brevis. bah oui, si je t'ai poutrée, rappelle-toi, c'est parcequece cher Celim avait oublié de signer la paix. Donc dans l'histoire, je suis moi, tu es le Guerrier du Tnaën et Celim est Vitas Brevis, sauf que là bah je peux pas le buter Vitas Brevis vu qu'il est plus fort que moi et que j'ai pas spécialement envie de passerà côté d'une autre victoire
Celimbrimbor | 14/05/07 20:14
Alyssa, t'as d'la chance d'avoir le père que t'as, et que je sois son ami. Parce que sinon, j'ai la poule de feu qui me démange.
Guerrier Du Tnaën | 14/05/07 20:16
Je ne crois pas que Vitas Brevis ait trahi...il aurait attaqué en même temps, et la partie était enlevée...il savait que vous m'attaqueriez en masse et que mes Harpies riposteraient, quelle meilleure occasion?
Reinmar der Minnesänger | 15/05/07 00:21
En même temps, on a besoin de voir si le Bug d'un conti à une seule victoire marche...
Findel (MJ) | 15/05/07 01:06
Euh ... J'ai honte...
J'ai pris mon temps pour regarder tout ça, j'ai vu que j'avais 2 signatures et ... et le nouveau tour est passé ...
Rah, quel est l'idiot qui a collé un rythme d'un tour par jour à ce continent ? Me dites pas que c'est le même que celui qui a codé qu'on garde pas traces des signatures plus d'un tour
Bouhou, je viens de me faire avoir comme un bleu. En clair, je ne pourrais jamais savoir
Guerrier Du Tnaën | 15/05/07 07:12
Aliënor | 15/05/07 12:16
montre Findel du doigt et se moque copieusement de lui, parce que bon, on n'en a pas souvent l'occasion quand même
Choinul | 15/05/07 13:51
En tout cas, félicitations pour cette victoire!
Dommage, je me suis fait poutrer à quelques tours du dénouement!
Filoche | 16/05/07 18:37
Bravo aussi et félicitations chers anciens alliés!
Mais pour ma sérénité j'aimerais bien savoir qui m'a poutré au tour précédent, vu que je n'ai pas reçu de bilan à ce moment-là. Si ça peut te consoler Choinul tu sauras que c'est moi qui ai investi ton château et qui est la cause de ton départ. Sans rancune!
Ochefil
Edité par Filoche le 16/05/07 à 18:38
Althâr Anthâar | 16/05/07 19:08
Euh...
Si j'ai bien compris ce que m'a dit ma fille, je crois bien que ce sont Vitas Brevis et le Guerrier du Tnaën qui t'ont poutré. D'ailleurs Alyssa a assez mal digéré le fait que tu la trahisses (ne pas prévenir un allié d'un danger est une trahison, et Vitas Brevis était un danger qui t'a annoncé son intention d'attaquer Alyssa, ce que tu ne lui a pas dit ) et a donc oublié de te dire que tu allais y passer (ouh la vilaine), ce qui lui a permi de rester en lice
Sans rancune hein
Edité par Althâr Anthâar le 16/05/07 à 19:09
Orféor Le Noir | 16/05/07 20:34
Qu'ils sont traîtres! Moi qui croyais que tout le monde était honnête et loyal!
Edité par Orféor Le Noir le 16/05/07 à 20:35