Forum - Différences b2.3 / b2.4

Index des forums > Evolutions > Différences b2.3 / b2.4

Page précédente 1 ... 7 8 9 10 suivante

Vici | 04/05/07 08:01

Le problème pour piller les caravanes, c'est que ça fonctionne en don d'unité, et que les dons partent avant les attaques et arrivent après...
Donc même si on pouvait les piller, ça ne s'appliquerait qu'à celles de seigneurs ayant déjà perdu tous leurs alliés et étant contraints de garder leurs caravanes chez eux...

Brèze | 05/05/07 02:22

Ouaip, mais ça peut se modifier ça !

Tu calcules le nombre de caravanes qui quittent le royaume, ou le nombre qui sont censées arriver dans le royaume ( et se font capturées par une armée qui ravage la région - ce qui serait plus logique )
Tu multiplies par 3 , et t'ajoutes ça au pillage !!!

)

Y en a pas de problèeme !!! )

Findel (MJ) | 05/05/07 02:57

C'est vrai que ce serait une idée à creuser, au moins pour les caravanes qui étaient présente dans le royaume (pas parties en don je veux dire)

Pour celles qui arrivent dans un royaume détruit, on pourrait aussi demander à ce qu'elles reviennent à l'expéditeur, vide, mais au moins pas perdues définitivement.

Enfin, c'est clair qu'il y a moyen de faire quelque chose de ce coté là

Tagadatsointsoin | 14/05/07 15:22

J'ai peut-être pas fait gaffe, mais je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a pas l'apport d'or des unités (oui, oui, les mineurs nains) pour le tour suivant dans le bilan du site.

Sinon, j'ai testé la conversion d'intellect en or sans production d'intellect, pas de soucis (en tout cas avec le marché):
- ni d'intellect négatif
- ni de production d'or

Tagadatsointsoin | 16/05/07 09:10

Bon, la production d'or des mineurs n'est pas affiché sur le bilan du site mais çà fonctionne dans le bilan par mail et dans la trésorerie (du site et du mail) .

Baramir d'Eckmöl | 16/05/07 13:51

Je confirme, les mineurs rapporte bien de l'or, et sinon tout pareil, pas d'intellecte négatif...

Mince, c'est encore un truc qu'on avait pas penser ça en faisant des marché pour les caravanes ^^

Findel (MJ) | 17/05/07 01:32

Je viens d'ajouter l'apport éventuel d'or par les unités, désolé ça a été un peu long à revoir pour que ça fonctionne pour les deux versions en cours

Tagadatsointsoin | 21/05/07 10:14

Pas grave, c'était pas pressé tant que çà fonctionné (mais ce sera toujour utile aux paresseux qui ne regarde pas les régles ou qui ne se tiennent pas au courant des évolutions)

Sinon, pour le soutien, j'ai remarqué que mon soutien de ce tour n'a pas été notifié du tout, dans aucun bilan, et comme aucune des troupes envoyées n'est revenue, je ne sais même pas si le soutien a fonctionné ou si c'est un bug (je vais demander au royaume soutenu) donc une petite vérification à faire de ce coté et pour le soutien je verrais bien une petite phrase du style "vous avez envoyé 15000 guerriers en soutien chez XXX", comme dans la version précédente, et on se charge de faire nous même la soustraction.

Heu, j'ai un doute tout à coup? Cà n'a pas déjà été traité ce sujet?

Rom18 | 21/05/07 11:40

bonjour je voudrai savoir comment les connaissance vienne elle sont plus longue a venir qu avant

Findel (MJ) | 21/05/07 12:14

Tagada > C'est prévu, mais pas possible tant qu'il reste des parties en beta 2.3

Rom18 > Hummm, le système des connaissances n'a pas beaucoup changé. La connaissance "Groz'Pat" des orcs nécessite maintenant une autre connaissance au préalable, mais à part ça, c'est pas plus long qu'avant

Rom18 | 24/05/07 16:30

ben alors quel batiment faut construire parce que ma connaissance est toujours a zero

Pépénarvalho | 24/05/07 17:51

Pour les Orcs, il y a ces possibilités :
- construire un temple : +1 Int / tour
- construire un sanctuaire : +1 Int -3 PO / tour
- entrainer un scribe (dans un temple) : +1 Int / tour
- entrainer un shaman (dans une ourte) : +1 Int / tour
Bref, tout est dans les regles...

Choinul | 25/05/07 00:22

Y'a aussi les bibliothèques, mais bon, c'est dur de forcer un orc à aller à la bibliothèque!

Moi, je conseille quand même les shamans pour les orcs, je trouve ça dommage de faire un temple alors qu'ils ont un si beau bâtiment : l'ourte!

Pépénarvalho | 25/05/07 07:46

Oui, les shamans sont intéressants, mais tellement imbus de leur propre personne qu'ils insistent pour participer a la défense du royaume.
Du coup, quand on a fait un investissement sacrifices + shamans pour épargner, on se retrouve fort dépourvu quand l'ennemi fut venu...

Pour ma part je préfere les scribes, qui coutent 1 PO de moins, ce qui finit par rentabiliser le temple, et laisse une place libre dans mes ourtes pour les eluros.
Et puis la peau de mes scribes est si tendre, que j'en fais des parchemins.

Edité par Pépénarvalho le 25/05/07 à 07:47

Dinofolie | 25/05/07 09:49

Je suis d'accord avec Pépénarvalho, et quand en début de continent, un nain ou un humain agressif vous attaque, la perte des shamans est extrèmement pénalisante. Perdre des gobelins n'est rien, perdre ses intellos, c'est catastrophique.

Black Mamba | 25/05/07 11:02

"Et puis la peau de mes scribes est si tendre, que j'en fais des parchemins."

J'ai peur de mal comprendre... Ce ne sont pas les scribes qui sont censé écrire ?

Vraiment ces orcs, quels barbares . Et puis vive les églises et les temples !

Pépénarvalho | 25/05/07 13:19

J'ai peur de bien comprendre... Ces sont les scribes qui sont censé écrire ?

Tagadatsointsoin | 04/06/07 13:32

C'est moi qui suis aveugle ou il n'y a plus d'omélies?

Et dans la page Vainqueurs (menu de droite, au-dessus du Hall of Fame) il n'y a plus d'évolution : est-ce qu'il n'y a pas eu de nouvelles victoires ou est-ce qu'il y a un temps d'attente dû au partie en béta 2.3 qui sont encore en cours?

Et je sais pas si c'est moi mais je crois que mes piéges ont vachement bien fonctionné ce tour-ci, donc je voulais savoir si c'est de la chance ou une erreur de programmation parce que 17 chasseurs, 3 catapultes et 1 firmir (il a dû se perdre) tués avec seulement 11 forgerons et 9 mineurs et un mur de perte, çà me parait beaucoup.

Sinon, tant mieux pour les nains comme moi

Anna-Belle | 04/06/07 20:55

C'est moi qui suis aveugle ou il n'y a plus d'homélies?

Bien il a une réponse à cette question... si les gens qui gagnent n'écrivent pas d'homélies (ce qui n'est pas obligatoires) il n.y a donc pas d'homélies à poster dans le bilan donc tu n'est pas aveugles

Findel (MJ) | 05/06/07 02:07

Concernant les pièges, rien d'exceptionnel, le combat a même duré 2 round (+ celui des pièges, donc 3 en tout)

Pas de jet de dès hors du commun non plus, le combat s'est déroulé tout comme il faut

Pour les homélies, ben non, a pas eu
Concernant la page vainqueurs, c'est spécial b2.4 donc les continents de la b2.3 n'y apparaissent pas

Edité par Findel (MJ) le 05/06/07 à 02:09

Page précédente 1 ... 7 8 9 10 suivante

Index des forums > Evolutions