Forum - Recherche volontaires testeurs
Index des forums > Evolutions > Recherche volontaires testeurs
Page précédente 1 ... 4 5 6 7 suivante
Bart Abba | 06/04/07 11:39
Faer> ça n'exclus pas d'en konstruire ensuite, c'était juste une idée pour parvenir plus rapidement aux nouvelles évolutions.
Bart/Bokari
Ektelioth | 06/04/07 12:37
Le but n'est pas tant de parvenir plus rapidement aux nouvelles évolutions, mais de tester chaque race en conditions "normales" On a besoin de vos avis objectifs sur la 2.4, c'est pas un concours à qui fera le plus gros karnajjj
Bref, même si diplomatiquement parlant ça va pas être un continent très actif, on a confiance en vous pour tester divers trucs Testez le rush, testez les caravanes, testez les tours de garde... et par-dessus tout, restez réalistes
Comte Harbourg | 06/04/07 16:05
Bonjour,
Une point qui m'aura échappé...
On peu télécharger les règles de la B2.4 où ??
S'il y a des différences, ce serait bien de pouvoir les cerner autrement que suite à un lynchage
Mais je dis ça, je dis rien...
Le Comte Harbourg
Dernier du nom, forcément
Findel (MJ) | 06/04/07 16:33
Cf : [Lien HTTP]
Bart Abba | 07/04/07 00:06
J'ai bien peur ke beaukoup d'entre vous se trompent sur mon kompte. Je ne me suis pas inskrit pour faire le konkourt du plus gros KARNAAAAAAAAAJJJJJJ ou autres fanfaronnades de ce genre. Si je me suis proposé, c'est pour tester un maximum d'aspects de cette nouvelle version. Ma demande de temple en début de partie était tout simplement dirigée dans ce sens, c'est à dire faciliter l'accès à toutes les nouveautés, dont Poulies et Architecture font parties...
Bref, c'était juste une proposition pour faire avancer le schmilblik et non pour monter les modos kontre moi.
Mais promis, je ne dirai plus rien, je prendrai ce k'on me donnera et je ferai avek, en restant objektif, konstruktif et surtout réaliste !!
Bokari | 07/04/07 02:04
Je suis prêt à me faire poutrer pour tester la nouvelle version de radeau !!
Bokari/Bart dit le BarBo !!
Francois D'Apremont | 07/04/07 23:00
Possedant déjà plusieurs compte je souhaiterais savoir si je pouvais participer aux test... Je salive à l'idée de tester la prochaine version étant un fan de daifen
Hagard | 10/04/07 19:10
Salut,
je m'inscrit hier pour les tests et en me connectant ce soir, je constate que j'aurais donné des ordres. Et en plus, que mon royaume a été détruit.
Un peu bizarre, non ?
Hagard
Findel (MJ) | 10/04/07 21:16
C'est ma faute hagard, me suis loupé sur l'ajout au continent
Je rattrape ça ce soir
Hagard | 11/04/07 18:41
J'ai pas donné d'ordre, mais je suis toujours mort.
Pour le moment, c'est pas top la nouvelle version
Destinée | 11/04/07 19:04
rire maléfique j'ai trouvé quelqu'un cette lune
Bik | 11/04/07 21:51
Euh... pas moi, j'espère ?
Sinon, voilà ce que j'avais sur la page "consulter" il y a 5 minutes :
"Récapitulatif de vos ordres pour le tour 4
Constructions, entrainements et connaissances
Connaissance à développer : Taille
Construction de 1 Ourte
Entrainement de 3 Shaman"
Pourtant, je n'avais pas encore passé mes ordres... J'ai quand même vérifié, dans le doute, mais non, pas de croix verte à côté du lien, et il semblait bien qu'il s'agissait de mes ordres pour ce tour (d'autant plus que je n'ai donné de tels ordres sur aucun des tours).
Quid ?
Edité par Bik le 11/04/07 à 21:51
Dark Margor | 11/04/07 22:14
Cherche pas, bik!
Ton cerveau n'a pas été conditionné a comprendre, c'est pour sa que t'es un scribe
Bon, moi je sors
Findel (MJ) | 12/04/07 01:43
Corrigé Bik, une erreur de ma part
Hagard> On dirait que j'ai rien oublié cette fois, ca devrait donc rouler maintenant
Edité par Findel (MJ) le 12/04/07 à 01:43
Bik | 12/04/07 08:15
Dans le bilan de ce matin :
"Nous avons intercepté un espion de Le Dragon qui tentait de nous "
Le bilan sur le site, lui, m'informe que ce vil Le Dragon tentait de m'espionner.
Magnus Von Wasmeier | 12/04/07 11:50
suite au message d ali
je constuit une defense en full tour de garde
Aliënor | 12/04/07 12:27
Hein ? Quoi ? Kess j'ai fait moi encore ?