Forum - Mail Bilan non-reçu
Index des forums > Technique > Mail Bilan non-reçu
Goldenreddragon | 29/03/07 16:08
Un sujet pour dire que je n'ai pas reçu le mail du Bilan du Tour 616. Est-ce que c'est la fin des E-mails?
J'espère que c'est juste un bug, parce que j'aime bien garder une archive de toutes les lunes auxquelles j'ai participé... Dans l'optique de pouvoir, en fin de contient, me faire un petit résumé, une histoire, quelque chose du genre.
J'ai vérifié courrier indésirable, messages suprimés, envoyés, brouillons, tout mes dossiers, apparemment, il est pas passé par ma boite mail!
Choinul | 29/03/07 16:19
Non, ce n'est pas la fin, j'ai bien reçu le mien.
Je crois que certaines personnes ont déjà eu ce problème, si je me rappelle bien, il s'agissait d'un bug d'envoi vers les adresses yahoo et gmail. Je sais pas s'il a été corrigé.
Pépénarvalho | 29/03/07 16:51
J'ai bien recu mon bilan sur mon adresse @gmail.com.
Donc ca vient d'autre chose.
Choinul | 29/03/07 17:00
Moi aussi, j'ai une adresse gmail, mais je crois me rappeler que le problème venait de là selon Findel sur certaines adresses gmail. Mais bon, je me goure peut-être...
Baramir Kenzën | 29/03/07 17:02
J'ai une adresse yahoo et je n'ai jamais eu de problème.
c'est juste un bug du mailer... envoi un mail à la hotline et ils vont surement te l'envoyer...
Sinon, ya toujours le site si tu veux le téléhcarger
Goldenreddragon | 30/03/07 15:02
Oui, c'est ce que j'ai fait, j'ai repris un des bilans précédents, et sur la base, recopié celui qui est en ligne...
(Notez que j'utilise Hotmail, sur un compte dont j'ai supprimé le filtrage courrier indésirable. J'ai plein de merdier dessus, mais au moins, je reçoit tout mes E-mails...)
Choinul | 30/03/07 15:15
Sinon, tu as le bouton "Télécharger" plutôt que de recopier le bilan à la main...
EDIT : en fait il s'agissait de problème de distribution vers hotmail et gmail dans le topic suivant :
[Lien HTTP]
Edité par Choinul le 30/03/07 à 15:17
Findel (MJ) | 30/03/07 15:44
Cette fois, c'était hotmail et club-internet. Mais j'ai trouvé l'origine du problème je pense, donc ça devrait aller à partir du prochain tour.
J'ai refais un envoi pour les adresses hotmail, dont goldenreddragon, si d'autres n'ont toujours pas eu le bilan, n'hesitez pas à m'envoyer un chti mail pour me le demander
Edité par Findel (MJ) le 30/03/07 à 15:44