Forum - Question sur espionnage:

Index des forums > Technique > Question sur espionnage:

Page précédente 1 2 suivante

Snake Plissken | 30/03/07 03:49

J'approuve, j'ai passer 2 jours avec le clone et il fou vraiment rien le flemmard....

Une chance que Finedlest la tout de meme =)

Uhmak | 30/08/07 10:02

Petite précision..
Vu l'ordre des actions du moteur de jeu, si mon espion me ramène le bilan de la cible et que je vois qu'il possède 90 po sur ce dit bilan.. C'est qu'il ne les a forcément pas utilisé pour construire ou entrainer donc que son royaume est à l'abandon.. non?

PS : c'est une question comme ça je suis pas du genre à espionner

Pépé Narvalho | 30/08/07 11:01

Oui, si le bilan n'a pas été falsifié par l'ennemi qui aurait intercepté l'espion sans le tuer.
Enfin 90 PO ca peut etre un reste de pillage qui n'aurait pu etre dépensé, oui bien que l'ennemi attend une nouvelle connaissance pour les dépenser utilement.

Black Mamba | 30/08/07 11:14

Non, je crois que ça a changé avec la B2.4. Ca affiche les ressources qu'il a pour la nouvelle lune donc les 90PO c'est ce qu'il pourra utilisé. Si tu compares avec l'espionnage des batiments tu devrais voir qu'il a 9 ou 10 carrières à mon avis

Blackie, blonde qui essaye d'être intelligente

Prince Dehlu | 30/08/07 12:20

Surtout qu'en béta 2.4 il n'y a plus de falsification possible des bilan d'espionnage ...je crois .

Findel (MJ) | 30/08/07 12:30

Oui en b2.4 on ne peut plus avoir d'espionnage falsifié.

Ceci dit, ça indique l'or qui reste effectivement dans les caisses, pas seulement celui gagné ce tour ci. tu peux avoir un résultat d'espionnage avec 90 or pour 4 carrières et une mine, si le joueur n'a pas donné d'ordre depuis deux tours par exemple

Uhmak | 30/08/07 12:39

Je dirais même plus, c'est l'argent qui reste effectivement dans les caisses et SEULEMENT cet argent (moins bien sûr les dons, les entrainements et les constructions). Car rien d'autre n'est pris en compte, ni l'or ramené par les pillages ni l'or de don ni de production des carrières :

Phase Départ des expéditions

Phase Vols et Sabotage

Phase Combats

Phase Construction et Entraînement

Phase Exploration, Espionnage et Indication

Phase Réception

Phase Collecte

Edité par Uhmak le 30/08/07 à 12:41

Uhmak | 30/08/07 12:42

D'ailleurs contrairement à avant on voit les bâtiments et unités créés dans le tour.

Findel (MJ) | 30/08/07 12:54

Oulà, faut que je corrige cette page moi, les espionnages sont fait en dernier, juste avant les rumeurs...

On a l'état du royaume en temps réel en fait, tel qu'il était à la fin du tour (puisque c'est pas les rumeurs qui vont changer quoi que ce soit )

Uhmak | 30/08/07 13:21

LoL bon ben comme vous aurez compris mes explications ne sont donc pas à suivre!
Vous comprenez vous autres pourquoi j'ai eu droit à Poulette (ma manticore), c'est parce que je trouve des aneauxmahlies
Je fais avancer le schmilblik, tout ça quoi!

Black Mamba | 30/08/07 14:15

Donc c'est moi qui ai raison alors vu que l'espionnage se fait en dernier c'est normal qu'il y ai de l'argent dans les caisses vu que la phase collecte a eu lieu

Uhmak | 30/08/07 14:22

Tu avais raison car tu n'avais pas lu les règles qui comportaient une coquille! Respect!

Edité par Uhmak le 30/08/07 à 14:23

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique