Forum - Aux seigneurs et clans de Daifen

Index des forums > Rôle Play > Aux seigneurs et clans de Daifen

Page précédente 1 2 suivante

Celimbrimbor | 17/08/25 19:56

Ne soyez pas déçu de votre défaite. Après tout, le véritable trésor, ce sont les amis qu'on se fait en chemin. :D:D

Baldric | 17/08/25 20:05

À qui ce discours, marchand ?

Baldric, le Seigneur Déchu

Edité par Baldric le 17/08/25 à 20:07

Reinmar der Minnesänger | 18/08/25 13:42

En tout cas l'oen et les Guerriers de l'effroi ont fini par se retrouver sans se faire la guerre. C'est mignon.

Celimbrimbor | 18/08/25 15:28

Q. E. D. mon cher Reinmar.
Gardien ou Conseil, Baldric. Ce sont mes seuls titres

Baldric | 18/08/25 16:04

C'est entendu, Gardien. Veuillez m'excuser.

Sir Reinmar,
Je ne peux qu'être désolé pour cela, ce dernier n'était pas invité.
Le fait que l'on se soit retrouver à 4 en attaque est plus embêtant que d'avoir attaqué avec le Guerrier.
Nous avons récemment décidé d'éviter cela...

Teutoboduus | 20/08/25 08:24

Soyez spectateurs nobles et vieux seigneurs, c'est à peu près tout ce qui vous reste comme liberté. Car désormais vous mourrez ou serez asservis aux Guerriers de l'effroi.

Teutoboduus roi des Teutons

Eggy Pulp | 21/08/25 10:23

*L'automate applaudit mollement*
Brrrkkrr beau discours condescendant contredit par des actes discutables, Sir Baldrrrrkkrric je ne mettrais pas un prrrkkzzrrr... PO pour acheter vos salades avariées.

Mécaniquement,
Eggy Pulp

Celimbrimbor | 21/08/25 11:38

Ah, la fougue et l'impétuosité.
Vous passerez aussi, comme tant d'autres sont passés, et avant nous. Dansez votre temps sur la piste, le divertissement nous amuse.

Baldric | 22/08/25 18:51

C'est affaibli que Baldric se tourne vers l'automate

Surpris que ce ne soit pas le Seigneur Kalguz à venir prendre la parole pour la Waaagh.
Vous apprendrez à me connaître et même à m'apprécier.

Détrompez vous, nous risquons fort de collaborer prochainement.

Passez le bonjour à Kalguz, je n'ai pas encore eu le temps de m'expliquer avec lui. Notre entente risque fort de vous surprendre !

Se retourne vers Reinmar
Et vous où en êtes vous avec les Guerriers ? Je vois que vous avez finalement trouvé un terrain d'entente.
Je ne doute pas que l'on en trouvera un entre nous et je regrette que vous laissiez mes pigeons sans réponse...

Edité par Baldric le 22/08/25 à 18:52

Baldric | 27/08/25 18:10

Espadhil, lune 21 – Les combats faisaient rage. Baldric avait déjà subi de nombreuses attaques. Un genou à terre, mais toujours protégé par la vaillance de son armée de Grand Cornu.

Il avait su brandir sa meilleure arme : la diplomatie. C'est elle qui lui avait permis de tenir jusque-là, malgré la tourmente.

Un dernier Guerrier restait à écarter avant que la victoire ne devienne possible. Mais déjà, cette lune, Vulcano, fidèle allié du Guerrier, avait cédé sous la pression.

Baldric en était conscient : seul, il n'atteindrait jamais son but. C'est pourquoi il avait choisi de soutenir sans faille ses alliés, quitte à risquer sa propre destruction. Car il savait qu'au-delà des batailles, c'est l'union qui façonne les victoires.

Et peut-être, cette fois, les Guerriers ne sortiraient pas vainqueurs... Peut-être serait-ce l'OEN qui marquerait ce Dhil de son empreinte. Parti en fronde contre deux clans réunissant huit seigneurs, l'OEN avait vu ses rangs saignés par des seigneurs isolés, mais n'avait pas rompu. Au contraire, il s'était relevé, transformant la résistance en espoir, et l'espoir en force.

Kalguz | 29/08/25 11:20

"Parti en fronde contre deux clans réunissant huit seigneurs"

Vous êtes sûrs que vous ne parlez pas de la Waaagh là plutôt?

Car tous les seigneurs présents sur ce dhil ont constaté votre alliance: OEN-Effroi plus quelques seigneurs tiers.

Vous vous lancez de belles fleurs d'arriver au bout entre vous, mais ayez au moins le mérite d'assumer votre stratégie.

Kalguz.

Baldric | 29/08/25 20:59

Mes salutations Sir Kalguz,

La méthode a été annoncée ici même. Sachez qu'il s'en est passé des choses sur Espadhil depuis.

La victoire semble compromise, veuillez m'excuser je me dois d'être au près de mes grands cornu.

Nous continuerons cette discussion en privé si vous le voulez bien.

Jarx le Vieux Loup de Mer | 04/09/25 20:33

Alors? Que se passe-t'il sur Espadhil? Ça m'intrigue!

Reinmar der Minnesänger | 04/09/25 21:04

Espadhil aura été un mélange entre diplomatie ouverte, petits retournements, des alliances qui se sont un peu renversées. Voilà ce que c'est que de ne pas finir certains adversaires, ou de ne pas vouloir que certains alliés soient les dindons de la farce.
On a quand même un Primotaure qui prête à un ancien ennemi des centaines de lions pour qu'il attaque un autre, puis finit par se prendre ses propres lions sur la gueule.

J'imagine quand même le coup des 42 dryades qui essayent de sauver quelques uns des lions lancés à l'assaut de tours de garde...

Edité par Reinmar der Minnesänger le 04/09/25 à 21:05

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play