Forum - Et si on arrêtait un peu de se f***** des aut' seigneurs ?

Index des forums > Technique > Et si on arrêtait un peu de se f***** des aut' seigneurs ?

Page précédente 1 2 suivante

Bart Abba | 12/05/20 01:05

Ma mère, Angèle Abba, voulait m'appeler Pastis51... Mais mon père, Khalib Abba, n'aimait pas les chiffres... sauf le 40, peut-être... :o

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Comte Harebourg | 22/05/20 13:42

On aura beau leur balancer une meute d'écureuils sauvages, ou encore une peste sur le coin du Zen' ils reviendrons toujours Tic-Tac et c'est pas peu dire, j'ai cramer le froc à un ou deux loustics... je constate qu'ils sont encore là.
J'ai connus des cafards moins opiniâtres Tic-Tac

Ce qui est assez dommage c'est les tournures que prennent les conti' maintenant : On s'accommode plus à essayer de leur tomber dessus et seulement après on peu commencer le Dhil Tic-Tac

Comte Harebourg, maître des terres Métronome.
Une horloge cassée a raison au moins deux fois dans la journée.

Game | 23/05/20 08:08

Bonjour à tous,

Le confinement m'a incité à reprendre Daifen, un jeu que j'ai joué il y a presque 10 ans. Je suis donc revenu, et j'ai moi même recruté plusieurs nouveaux (6).

Tous sont vrais et se connaissent. Néanmoins, les soupçons de triches sont forts, et il n'est pas acceptable lorsqu'on arrive sur un nouveau jeu d'être directement guillotiné car vous n'êtes pas sur la liste du hall of fame.

Je viens très rarement dans la taverne ou sur le forum, on m'a alerté sur le sujet des nouveaux comptes et des soupçons de triche sur mes amis, et on m'a même directement questionné afin de confirmer que le seigneur Telluran n'était pas une vache à lait, ca se comprend, mais soyez ouverts.

Il y a certainement des dizaines de jeu comme celui ci sur internet, mais si vous ne faites pas preuve de tolérance, ce jeu est voué à disparaitre.

Certains seigneurs sont présents depuis des années, mais si vous souhaitez tourner en rond avec 200 seigneurs, c'est un choix, mais essayez vous aussi de recruter des amis afin de mettre du fun.

Bougez vous pour recruter des noobs, il faut du sang neuf

Seigneur Game

________________

Le seigneur d'outre tombe : Game Over

Rat De Labo | 15/10/20 22:06

Ouais hein... tiens moi par exemple :o
Je suis tout nouveau et j'ose pas débuter un continent de peur qu'on me poutre massivement...
Laissez les Chtis nouveaux passer quelques lunes à se développer :D

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Rat De Labo | 15/10/20 22:08

Heu, je quitte quelques années et retrouve toujours les mêmes têtes, les mêmes déconvenues, les mêmes râleurs :D , le même ...hum...Célim :o

Dites y a encore des claniques dans ce monde? Si oui pigeonnez moi !!!:)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Sidonie Sureau | 15/10/20 23:33

Toute une discussion! Je ne sais pas si je dois montrer patte blanche, mais bon, tant qu'à être là. :p Moi aussi je suis une ancienne joueuse dans un nouveau compte (je crois que je n'ai pas joué depuis plus de dix ans). La nostalgie et le confinement m'ont ramenée ici!

Comme je ne voulais pas attendre des mois (selon les prévisions optimistes) pour commencer un continent à moins de 6T par semaine, j'ai recruté quelques ami-es (tous d'authentiques nouveaux-nouvelles). Nous sommes autant habitués de jouer contre que de jouer ensemble, donc pas d'inquiétude :) Nous serons là pour jouer avec les gens que nous ne connaissons pas aussi, avec grand plaisir!

Celimbrimbor | 18/10/20 17:45

Comment cela, le même Celim ? Attation à la poule de feu dans la face, hein ?

Aurora Dread | 24/10/20 11:16

Je peux garantir que des choses ne changent pas, Bob rate encore des Passages d'ordres :o

Dame Aurora Dread
Une rose est souvent bien plus fatale qu'une hache.

Arkel | 26/10/20 19:41

EN parlant de nouveau, elle est où Cléane ?

Arkel, le Vieil Homme et l'Amer.

Sidonie Sureau | 26/10/20 20:40

Je ne sais pas, mais je pourrais savoir où est Killean :o

(Il paraît que le Crépuscule était déjà de l'histoire ancienne en 2009, ça rajeunit pas!)

(Allô Arkel!)

Sidonie Sureau

Arkel | 27/10/20 11:38

10 Novembre 2011 la dissolution officielle du plus bel Ordre daifenien :)
Ah Killean ...

Arkel, le Vieil Homme et l'Amer.

Bart Abba | 29/10/20 18:56

Rektifikation, le plus bel Ordre Daifenien est toujours là !
Vive la Horde et vive Daifen !! :b :b :b

Bienvenue Sidonie et bien le bonjour à Killy ! ;)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Sidonie Sureau | 30/10/20 12:54

Ohh merci Bart! ^_^ Je suis heureuse d'être de retour, et surtout de voir qu'il y a encore quelques noms que je connais dans les parages :)

Je dois par contre me ranger du côté d'Arkel pour la palme du plus bel ordre, mais certains diraient qu'aucun d'entre nous n'est impartial! :o

Je concède par contre qu'à la Horde, vous avez toujours été a-do-rables :D

Sidonie Sureau

Celimbrimbor | 30/10/20 14:34

Les Gardiens sont toujours là. Voilà tout.

Arkel | 30/10/20 14:52

Petite pensée pour Elric ... même si les Gardiens n'ont jamais été très amusants :D

Arkel, le Vieil Homme et l'Amer.

Celimbrimbor | 30/10/20 16:35

Ah, je le concède : nous n'avons jamais été très drôles.

Sidonie Sureau | 30/10/20 17:56

Agréable et intéressant, ça fonctionne aussi :)

Sidonie Sureau

Bart Abba | 01/11/20 16:55

On parle de moi ? :o
;)

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Sidonie Sureau | 01/11/20 23:18

Évidemment! :D

Sidonie Sureau

Dread Bob | 03/11/20 12:54

Attention Chef adorable ça ressemble beaukoup trop à radotable, et les radeaux on konnait bien 8)

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Edité par Dread Bob le 03/11/20 à 12:54

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique