Forum - Magiedhil - Maji Majiiii

Index des forums > Rôle Play > Magiedhil - Maji Majiiii

Bart Abba | 24/03/16 08:02

- RAME, RAME. RAMEURS, RAMEZ. ON AVANCE A RIEN DANS C'KANO...
SPOUUTSCH !! cCOo SPOUUTSCH !! cCOo
- Héééé !! :#)
- Mais... :o
- Kaisse t'as foutu, Ouille !! 8)
- J'y suis pour rien, Chef... Notre radeau s'est transformé en île... :o

Regard circulaire du Hordeux.
- Houuu... ça sent le pâté !!

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Neige II | 24/03/16 13:09

:D

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Bart Abba | 28/03/16 11:43

- On sera bien ici, Mr Ouille, le soleil ne se pointe ke l'après-midi. On peut donk roupiller trankille juske midi. :)
- Ouais et en plus on peut pêcher au petit lac en contrebas. :)

Un Guerrier arrive ventre à terre.
- Chef ! Chef ! Elle est là ! :o
- Shadee !?? :o
- Non, l'autre ...

Gestes évocateurs de formes généreuses.
- On a semé la Fille des Éléments mais sa copine a réussi à nous filer le train... :o
- Oups... Ben on n'est pas tiré d'affaire...
- J'ai repéré sa planque. On peut lui tomber dessus avant qu'elle nous trouve, Chef ! :)
Regard assassin du Hordeux.
PAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFF :#)
- Hé toi l'Gob !! Viens par ici ! 8)
- Oui, Chef... :o
- Tu pars ce soir apporter un message urgent kand le Guerrier sera réveillé, tu lui demandes l'adresse. 8)
- Mais, elle va me tailler en rondelles...
- Tu préfères ke je te transforme en purée !! 8)

Bart Of Ze Horde

Edité par Bart Abba le 28/03/16 à 11:43

Shadee | 28/03/16 15:28

L'air frémissait de magie, il crépitait de mystères, les soldats avaient le luxe de mettre un petit cube dans leur bouillon qui apaisait les faims d'ogres. Tout était calme et tranquille pour l'instant, mais la fille des éléments n'était pas dupe. Bientôt le sang rougirait la glèbe et la douce euphorie qui emprisonnait les esprits tirerait un autre voile d'illusions.

Dans la boutique d'une magicienne des buis, Shadee coulait son regard de fioles en fioles, chahuta quelques attrape-rêves, elle n'arrivait pas à faire son choix. Une canne tordue lui désigna un grimoire, si petit qu'il pouvait tenir dans le creux de la paume. Elle se tourna vers le sieur qui ressemblait à un vieux chêne millénaire, sa vêture était crasseuse de terre et était couverte de toiles d'araignée. Sa voix était néanmoins flûtée et espiègle:
- Permettez-moi de vous conseiller ceci, noble dame.
Shadee se contenta d'un doux sourire, et prit le livre minuscule, l'inconnu poursuivit: " il paraît qu'il révèle l'improbable, il parait qu'il force le destin, mais surtout oserez vous tourner ces pages."
En fronçant les sourcils, elle ouvrit la couverture: " Vous savez, vieil homme, j'ose..." Ses mots restèrent accrochés à ses lèvres qui se courbèrent étrangement.

Les quelques lignes minuscules disaient ceci: "Dame Shadee, vous venez de découvrir le Royaume de Bart Abba, prenez garde, il a des intentions douteuses envers votre adorée."

La fille des éléments se tourna vers le vieil homme, mais celui-ci avait disparu. Elle interpella la magicienne:
- Je prendrai ce grimoire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bart Abba | 29/03/16 01:03

Quelque part au bord d'un petit lac Magiedhilien, canne à pêche sur l'épaule, Mr Ouille rejoint l'Orkidé en pleine méditation stratégique.
- ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz z...
- Hé Chef !! :o
- Gnéééééé ??? ¤o-
- Tu connais pas la dernière ? :o
- Hein ? Heuuu... MOUHAAAAAA... Étirement des lombaires. Nan...
- On n'a pas semé Shadee, elle est quelque part sur cette île. :p

Bondissement Bartabbeske et prise de pose Ninja.
- Où ça ! Où ça !! éoè
- Keï est à quelques coudées par là, vers le Sud-Est et Shadee ne doit pas être bien loin non plus...
- Aïe... Et on est dos à la mer... hmmm... Tu te souviens de kelke chose juste avant ke notre radeau ne se transforme en île ? :o
- Non... Rien de spécial... A moins que... J'ai fermé les yeux et j'ai pensé à un p'tit coin de terre pénard... :o
- HaHaaa, tu vois ke tu y étais pour kelke chose... Essaye voir dans l'autre sens ? :o
- Gniiiiiiiiiiiii.... >O<

SPOUUTSCH !! cCOo SPOUUTSCH !! cCOo

Regard circulaire du Hordeux. :o
- Mr Ouille, je krois k'on vient d'établir un nouveau rekord ! :D
- Oui, Chef ! Plus rapide que le pied de Grulll !! Record battu !! :b :b
- RAME, RAME. RAMEURS, RAMEZ. ON AVANCE A RIEN DANS C'KANOË...

Bart Of Ze Horde

Edité par Bart Abba le 29/03/16 à 01:04

Akeane | 29/03/16 18:01

Seule certitude, Bart ne sème pas le moindre doute parmi ses opposants. A un point tel que cela en est de l'acharnement.

Qu'avez vous donc initié pour être si mal aimé ?

Akeane
Avez-vous besoin d'une bénédiction ?

Bart Abba | 29/03/16 20:00

Je suis beau... Je suis grand... Je suis fort ...
Ils sont tous jaloux !! :D

Bart Of Ze Horde

Neige II | 30/03/16 15:10

Bart, pour te rassurer, j'ai été aussi rapide que toi à ramer :D

Tout le monde à peur de toi c'est pour ça :o

Bart Abba | 30/03/16 16:37

Et si on faisait un konkours de radeautage, Spliffou ? :D

Bart Of Ze Horde

Neige II | 31/03/16 10:17

Ok ça marche :D

Kei Kishimoto | 31/03/16 10:37

- Les gardes ont repéré du mouvement, M'dame....
La goule responsable des sentinelles danse d'un pied sur l'autre, un peu gênée de venir distraire sa patronne : celle-ci, en tenue plus que légère, un string et un soutif misérable compressant deux pamplemousses plus qu'appétissants, est auréolée d'un nuage de poussière et de toile d'araignée qui danse une sarabande autour de sa silhouette appétissante. Elle se redresse, les mains sur les hanches, ses yeux verts et froids posés sur cette goule intrusive. Elle a autre chose à faire que de s'occuper des mouvements des seigneurs en train de mobiliser leurs forces pour se taper dessus : là, présentement, elle doit faire le ménage dans la salle de réfectoire de l'Eclipse et vu l'ampleur de cette tâche, un manuel de magie lui apporterait une aide inestimable. Oui, mais encore faudrait-il le trouver ce p...... de manuel ! Elle rajuste le soutif qui laisse apercevoir l'auréole plus brune de ses tétons dardés présentement en direction de l'intruse qui se révèle de sexe masculin vu la proéminence qui surgit au niveau inférieur de son corps grêle et fragile.
- Quels mouvements ?
La goule soupire et détourne difficilement les yeux des obus pointés vers elle :
- Un certain Bart Abba a été vu en train de se diriger vers le port, un messager a été intercepté mais le vaguemestre a oublié de vous faire parvenir le message...
Keï soupire : c'est toujours comme ça avec du personnel intérimaire, la majeure partie du boulot est bâclée...
- Que disait ce message ?
- Ben on n'a pas trop compris si le sire Bart voulait faire ami-ami ou vous coller un pain, M'dame... mais je vous rassure, il rame depuis hier...
- S'il rame, le problème est réglé, non ?
- Certes M'dame !
- Alors ??
- Alors rien M'dame...
- Dans ce cas-là, merci de m'avoir informée, j'ai un manuel magique à trouver, au boulot.
Keï hausse les épaules, se retourne et se baisse, offrant ainsi une vue unique à la goule dont la mâchoire se décroche... La poussière se remet à voler tandis que les cartons s'ouvrent et se referment, comme par magie.

Keï Kishimoto, bonsaï !!

Bart Abba | 31/03/16 12:59

- Terre ! Terre ! :)
- Déjà !? :o Mais au fait, Mr Ouille, t'as des nouvelles du jeune Gob parti chez Keï ?
- Non aucune, Chef.
- Pas de pigeon non plus ? :o
- Pas plus, Chef.
- Ha... C'est k'elle m'aura oublié alors... :(
- Ou qu'elle est trop occupée.
- Ouais, ça ça me konvient mieux komme raison. :)
- SNIF SNIF... Tu ne trouves pas ke ça sent le sapin, Mr Ouille ? :o

Bart Of Ze Horde

Index des forums > Rôle Play