Forum - revival

Index des forums > Rôle Play > revival

Charengo | 05/03/16 09:24

//sur la plage abandonnée
coquillages et crustacés// ... ta la la li la la la...
Qu'est ce qu'elle a été longue cette lune :#) c'est vrai que j'avais pris une sévère raclée sur ... heu... pfff... ça m'a foutu un coup au disque dur, faut que je réinitialise... oui ....Erradhil... et depuis plus rien, me souviens plus de rien.

- ho la, c'est koi ce raffut? :o y en a des ki essaient de se refaire une santé... c'est koi cet air débile enkor de bon matin?

L'ork se retourne dans son sac à viande, attendant que l'aube se pointe.

- humpfffff .... un kochemar sans doute...

Edité par Charengo le 05/03/16 à 09:28

Charengo | 23/03/16 10:05

Bon... non mais...
je passe en coup de vent boire un bock avec les potes que ça fait des lunes qu'on s'est pas vu, et le temps d'arriver à la taverne, y a plus que deux petits point noirs à l'horizon sur la mer déchainée et un peu de fumée qui s'élève sur la colline en face... :(
Ouais j'avais débarqué en sifflotant... mais à mon avis y en a qui ont dû entendre quelques flèches siffler plutôt...
Bon, en hommage à mes compagnons dérivant, je vais faire un petit somme.
- Tournedos, te gave pas avec les myrtilles que ça va encore te rendre pompette... et ouvre l'oeil plutôt... pas très sûres cette plage on dirait...

Bart Abba | 23/03/16 12:48

- Rame, rame. Rameurs, ramez. On avance à rien dans c'canoë !!
- Tu ne peux pas changer de diske, Ouille ! 8)
- T'es grognon parce que tu n'as même pas eu le temps de manger les crêpes de T'Char, Chef ? :o
- Ouais, ça m'énerve... On était trankille, on ne demandait rien à personne et PAF, on s'en prend une... 8)
- Bah, comme à chaque fois, Chef ! :)
- Ha ouais, t'as raison ! :D
- RAME, RAME. RAMEURS, RAMEZ. ON AVANCE A RIEN DANS C'KANOË...

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 23/03/16 à 12:48

Pépé Narvalho | 23/03/16 23:06

Tiens, on dirait que Bart a des souchons...

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Charengo | 25/03/16 08:12

- Bon j'avais dit que je passais juste faire un tour... ben c'est fait...
- HIHIHiiiihiiihiii :D
- Arrête de rire bêtement Tournedos, tu vas faire chavirer la barcasse et j'ai pas mon gilet de sauvetage...
- WHA HAHAhahha :D
- C'est bon là, tu commences à m'énerver ... tu vas finir à la nage.. c'est quoi qui te fais rire? qu'est ce tu dis? ... le mek il était à poil sous son armure... j't'avais dit de pas abuser des myrtilles...
- HAHAHAhhahaha..
- Quoi encore? ... il avait quoi?.... le fusil chargé? ben c'est normal pour attaquer... allez va rame, on va finir par se retrouver à la baille et je voudrais pas faire se bidonner les rescapés en abordant sur l'île....

Index des forums > Rôle Play