Forum - Neverlanddhil - Bart sauvé des eaux... ou pas...
Index des forums > Rôle Play > Neverlanddhil - Bart sauvé des eaux... ou pas...
Bart Abba | 06/11/15 15:59
Perdu depuis des Lunes dans l'immensité maritime d'Aquadhil, le Supertanker à aubes de la Horde dérivait maintenant au fil de l'eau. Les boissons et la nourriture se faisaient de plus en plus rare, les réserves d'huile d'Obsidienne étaient à sec depuis belle-lurette et, aussi loin que pouvait porter la vue, aucune terre accueillante ne semblait vouloir poindre le bout de sa côte.
Depuis quelques jours déjà, montant de la cale, des grognements de colère sourde et de protestations grandissantes étouffent le sanglot long de la mer monotone et les râles du vent mauvais.
Poussant la porte à double battant de la khanitainerie, Mr Ouille s'introduit les quartiers. L'Ork de Barbarie relève difficilement le nez et ouvre un oeil embué de sommeil.
- Chef, il faut faire quelque chose, une tempête se prépare à fond de cale... L'équipage a faim, le mécontentement croit d'heure en heure !
- On est au milieu de nulle-part, Mr Ouille... Balbutia le Hordeux en se relevant sur ses coudes. Ça leurs passera avant ke ça me reprenne...
- La température monte très vite, trop vite... Des rumeurs de grèves et de rébellion hantent les coursives...
- Mouaarff ! J'en viendrai à bout kand il me plaira de froncer un peu le sourcil. Une mutinerie mettra un peu d'ambiance dans cette traversée interminable.
- En parlant de ça, Walter est formel, ce Neverlanddhil n'existe pas, c'est un continent imaginaire. Il maintient son idée de mettre cap vers Bluesdhil ou Chevaleriedhil...
- Non !
- Au moins pour se ravitailler, Chef... J'ai faim aussiii...
- Hors de kestion, un Hordeux ne renonce jamais ! Et je ne tiens pas à passer pour une kiche aux yeux des sous-fifres d'Hordadoum !!
SBLAAAAMMMM
- ¤_Ô ? Kaisse ke c'est ce bruit ?
- Un Gobelin vient de s'éclater sur ton hublot, chef...
- Nom d'un chou pourr...
- BRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!! èoé èoé èoé
Une poignée de secondes plus tard, suspendu entre deux Eluros, Bart se balance au-dessus du tillac.
- Dékonnez pas les gars, j'ai horreur de l'eau !
- Nous, on est au pain sec et à l'eau depuis des Lunes ! Pendant que môssieur sirote de la bière en grignotant toute la journée !!
- Je vous file un tonneau et des jambonneaux si vous me reposez sur le pont...
- On ira se servir nous-même ! T'inquiète !
- HAAAAAHAAAAaaaaaaaaaa.... SPLOUTCHHHHHHHHHhhhhh
Bart barbote depuis un bon quart d'heure quand la coque d'une barcasse vient lui heurter le crâne.
Mr Ouille et Walter Clôzette le hisse à bord.
- Firmirs et Eluros ont pris le contrôle du 3B, Chef. Ils nous ont balancé par-dessus bord avec les Gobelins.
- J'ai réussi à me barrer avec une chaloupe in-extremis ! Bougonne Walter. J'ai pu repêcher quelques Gobelins et Mr Ouille...
Balloté par les flots, les rescapés du 3B se sont endormis le ventre vide.
Au milieu de la nuit, la barque cesse soudainement de tanguer et bascule lentement sur un côté. Bart se redresse et regarde autour de la barque.
Des bulles font pétiller les eaux sombres et la barque semble se détacher de la surface. L'Orkidé ouvre de grands yeux étonnés, un continent est en train de sortir de l'eau et emmène la barque et son équipage vers la voûte étoilée...
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.
Shadee | 06/11/15 19:22
Ravie, Shadee fait un petit saut de biche pour mettre pied sur le continent vierge. De son souffle divin poussé à bout de doigts, le navire d'écume s'aplatit dans les ondes et disparaît tel un vaisseau fantôme. Elle s'écarte avec élégance d'un arbre qui pousse à la vitesse d'une sylphe, puis d'un autre. La paire de Longue-Barbes relève leur fierté pileuse en l'enroulant autour de leur cou, il ne faudrait pas se risquer à mouiller un seul poil. Le couple de Brise-Fers soupirent de désarroi en voyant cette terre trop humide.
- Vous pouvez bien me dire comment on va installer une forge, dans le coin ? S'exclame l'un d'eux.
- Faudrait déjà qu'il y ait un coin, renchérit l'autre.
Mais Shadee n'entend rien des bougons. Un Z s'est dessiné dans l'éther, mais la surprise ne touche guère à sa fin. Son sourire répond au croissant de lune étincelant dans le firmament. La petite troupe interloquée par le silence de leur dame tourne son attention dans la même direction. Il semblerait bien qu'elle fixe une barque remplit de gros bras.
- Par tous les éléments ! Bart Abba...elle tend une main vers les Brise-fers, mes genouillères armées. Vite !
En moins de temps qu'il n'a fallu de temps pour le demander, la voici fin prête pour cette rencontre.
- On va déjà à la castagne ? S'étonne une longue barbe.
- Non, nous allons forger ! répond-elle.
Elle retrousse ses manches inexistantes et avance de petits bonds en petits bonds pour éviter les flaques coincées ici et là. Dubitatif, le quator de nains la suit sans trop savoir dans quoi ils se sont une nouvelle fois embarqués avec la fille des éléments.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Edité par Shadee le 06/11/15 à 19:23
Bart Abba | 13/11/15 13:40
Bart secoue son cartographe et son scribe.
- Walter ! Ouille ! On s'est échoué kelke part...
Aussitôt les yeux ouverts, Walter déplie une carte. Sa figure savante d'astro-cartographe se lève vers le firmament étoilé.
- Tu peux me passer mon sextant, Mr Ouille ?
- gnihihihi...hihi... Wally veut son sextoy... gnihihihi..
- hihihi gnhihihi...
- Vos gueules les Gobs !!
- gnhihihihihi....hihii...
SBLABHABLAAAAMMMMM !!
- On est bien au bon endroit, Bart. Neverlanddhil...
- WHOUHOUUUU ! Le pays imaginaire !!
- Le problème c'est qu'on est coincé à la cime d'un arbre. Ronchonne Mr Ouille en regardant par-dessus bord. Et qu'on s'éloigne encore du sol...
Bart jette un oeil en contrebas.
- Oups... Enkore une kampagne ki kommence bien... Mais...
C'est koi là-bas... Sur le chemin ?
- On dirait une donzelle qui promène ses toutous, Chef. Couine un Gob.
L'Ork de Barbarie fronce les sourcils et force son regard vers l'arrivante. La silhouette aux formes sveltes avance en sautillant élégamment entre flaques et rochers luisants.
- Mais... C'est la fille des éléments !! Youhouuuu !!
Le Hordeux se tourne vers son scribe.
- Tu m'as pas dit k'on pouvait faire n'importe koi ici, Mr Ouille ?
- D'après la légende, il suffit de rêver ou penser très fort à quelque chose et ça se réalise, Chef !
- Super ! Donk, je peux voler si je le veux !
Bart bondit sur une branche et prend son inspiration.
- Shadee, regarde, je vooole !! YAHAAAAAAAAA...
- Ce n'est qu'une légende, Cheeeeeeef !!
- AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh.... SBLAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM !! Ghhhhhggg... même pô mal... Shalut Shadee...
- gnihihihi...hihi... gnihihihi..
- hihihi gnhihihi...
- Vos gueules les Gobs !!
Bart Of Ze Horde
Bart Abba | 30/12/15 18:34
Je krois ke Daifen se meure...
Bart Of Ze Horde
Pépé Narvalho | 30/12/15 22:15
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui
Bart Abba | 01/01/16 07:36
Bart Of Ze Horde
Neige II | 05/01/16 15:20
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Bart Abba | 18/01/16 12:25
Bon... On fait une belotte ?
Ou un poker Morien ?
Bart Of Ze Horde
Neige II | 19/01/16 09:34
Bart Abba | 19/01/16 12:28
C'est comme un strip poker mais à l'envers... Tout le monde commence à poil !
Va falloir konvainkre des nanas...
Bart Of Ze Horde
Neige II | 20/01/16 09:00
9a me tente bien
faut pas en parler à Piafette
Bart Abba | 20/01/16 17:35
Bart Of Ze Horde
Celimbrimbor | 20/01/16 17:52
Cela ne va pas être triste, tout ça...
Neige II | 22/01/16 09:13
Bart, dis moi où et quand, je suis ton Elfe.
Bart Abba | 22/01/16 12:41
A l'auberge des "Six Fesses", juste entre la chute de Rhin et le mont de Vénus...
Bart Of Ze Horde
Neige II | 25/01/16 08:51
Elle me plait deja cette auberge
Bart Abba | 26/01/16 12:39
Bart Of Ze Horde