Forum - Minotauredhil deal...

Index des forums > Rôle Play > Minotauredhil deal...

Bart Abba | 16/10/15 01:01

Quinze heure du matin, couvert de boue et de sang l'Ork de Barbarie roupille parterre, le nez dans la poussière. Son campement est en ruines, seuls deux bâtiments sont encore debout. Le duel contre Bellum a été chaud-patate.
La peau de sanglipin de la dernière Ka'Ban s'ouvre à la volée.
- Chef ! Chef !! Un gros colis vient d'arriver et quelques présents en provenance de la Terre d'Olwë !!

Bart se relève en couinant et traine la patte jusqu'à la Grand-Place où trône un immense paquet saucissonné dans une bâche vert caca-doigt.
Il s'approche du troupeau agglutiné au pied de l'emballage.
- C'est ma kommande, Mr Ouille ? :o
- Oui, un bloc de marbre de Luni directement arrivé des carrières des hauts plateaux de Jurassiquedhil, Chef. :)
- Kool ! :) Et le petit paket vient d'Olwë ? :o
- Oui, Chef !

Le Hordeux ouvre la petite malle.
- Tiens, katre vins d'Ys ! :) Et ça, c'est koi, Mr Ouille ? :o
- De la Soie, Chef... De la Soie Sentes pour être précis. :)
- Ha ?? Et au fond, il y a... 1,2,3.... 78,79 et 80 diskes ?? :o
- Y'a de quoi caler une paire d'armoires avec tout ça ! :D
- Mouarf...

L'Orkidé se gratte le sommet du crâne en regardant fixement les cadeaux de la Fille des Éléments. Quelques instants s'égrainent et un sourire jaune poussin balafre sa face vert-olive.
- katre vins d'Ys, Soie Sentes, katre-vingt diskes ! :D Voilà ce k'il me manquait kar je n'ai pas pu prendre les mesures moi-même ! ;)... Tu as réussi à dégoter un bon skulpteur, Ouille ? :o
- Oui, le meilleur de la région, je te présente Gobatello et son équipe. Il attend tes ordres pour façonner la statue. :)
- Ha, salut l'artiste ! Alors, pour la posture, je veux du mouvement, de la grâce, de l'élégance ! :)
- Genre danseuse ? ... Coureuse ? ... Plongeuse ?...
- Non, non... beaukoup plus raffiné, voyons... komme... komme un bon koup de genou dans les roustons !! :D
- Ha... Oui, je vois... :D Genou bien haut, découvrant une cuisse finement musclée et élancée ... et... hmmm... Les épaules balancées vers l'arrière pour mettre en valeur certains atouts pigeonnants !? ;)
- Exaktement ça... Et je veux ke sont regard défie la Lune chake soir à minuit pétant ! :)
- Il sera fait selon vos désirs !
- Parfait ! Mission akkomplie, je peux aller signer le traité de paix maintenant ! :b :b :b

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Neige II | 16/10/15 09:48

:D :D

Bravo pour cette nouvelle victoire :)

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Pépé Narvalho | 16/10/15 15:25

A la lecture de l'homélie, je constate que la statue a pu être finie à temps.
Félicitations pour cette nouvelle victoire !

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Shadee | 17/10/15 16:46

A la faveur de la lune, la fille des éléments s'était glissée dans ses ombres. Elle avait dû traverser quelques forêts, glisser sur les monts arrondis par la vitesse, enjamber maintes sources et un bras de mer pour ne pas poisser ses pas délicats afin de rejoindre les terres pacifiées. De sa main, elle écarta les toiles filandreuses de quelques nuages paresseux accrochés au croissant des cieux. Shadee ressentait une légère appréhension quand l'astre nocturne dévoila de son éclat laiteux, l'objet promis. Le silence total qui régnait alors avait quelque chose de solennel. Le bruit léger et mélancolique du vent ajouta au suspens. Allait-elle frapper la création avec la foudre ? Elle pencha légèrement la tête, fixa, décortiqua les détails expressifs, contourna la statue pour apprécier les différents angles. Et enfin...enfin... elle se permit un sourire satisfait.

Dans le secret de sa suite quelque part en terres d'Olwë, elle se mira même dans un miroir en mimant la pose dans laquelle elle avait été figée sur les terres de Minotaurdhil - pas mal du tout:o. Les orcs avaient donc un trait artistique, elle s'en souviendrait pour la prochaine fois...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Index des forums > Rôle Play