Forum - Maleficedhil : les fourberies d'Elifhin
Index des forums > Rôle Play > Maleficedhil : les fourberies d'Elifhin
Page précédente 1 2 suivante
Neige II | 27/07/15 13:47
Ca commence déjà mal, si dans sa missive, le Seigneur Elifhin appelle Dame Kriss De Valnor "Seigneur"
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Kahlan | 27/07/15 15:21
Je n'irais pas jusqu'au propos de Dame Kriss de Valnor mais je dirais que le Sieur Elifhin porte quelque peu malchance.
J'ai été sortie le tour où ce dernier m'a proposé une attaque commune. Étonnant, non ? ou simple coïncidence ?
Kahlan Amnell - Mère Inquisitrice
Kriss De Valnor | 27/07/15 16:23
Coïncidence ? Non, stratégie, stratégie, Dame Kalhan...
Je suis certaine que même si j'avais répondu, je me serais quand même faite attaquer.. Nous sommes trop petites, nous ne présentons pas d'intérêt, tous les moyens sont bons pour faire du pillage facile et ensuite voir comment tourne le vent.
Le sieur Elifhin n'est qu'un opportuniste qui sait très bien sentir d'où vient ce vent. Si en plus les petites oies blanches peuvent affaiblir ses alliés d'une lune comme Ténèbres ou Apocalypse, alors tout est bon !!!
Mais là, on dirait qu'il s'est quand même fait sortir, dommage, dommage... Ce qui est bien, c'est que, si on n'est pas dégoûtée de jouer et qu'on persévère, au moins on apprend : la prochaine fois, s'il y en a une, je n'attendrai pas que ce triste sire m'écrive...
Edité par Kriss De Valnor le 27/07/15 à 16:24
Anastase De Mu | 27/07/15 19:40
Ah, qu'il est plaisant de voir que le sieur au 40 victoires véhicule beaucoup de fantasmes, de craintes, de peur et d'interrogations.
---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.
"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."
Aminiel | 28/07/15 09:19
Quand on a autant de victoires, on ne peut que suciter à la fois l'admiration et la crainte. A minima on lui doit un certain respect, que l'on cautionne son ingénieuse diplomacie ou non.
Neige II | 28/07/15 14:31
Seigneur Anastase, pourquoi défendez-vous autant Elifhin?
Vous êtes des amis proches?
Anastase De Mu | 28/07/15 17:53
Messire Neige, vous êtes du Kahgébêêêh ?
---------------------------------------- ----------------------------------------
"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."
Neige II | 28/07/15 17:59
Non, mais c'est au cas ou je vous croise tous les deux sur un conti
je saurais à quoi m'en tenir.
Je trouve que vous défendez beaucoup Elifhin plus qu'il ne se défend c'est juste un avis
Anastase De Mu | 28/07/15 18:22
Et bien, c'est un formidable avis messire Neige. Laissez moi tout de même regretter qu'un chef de guerre de votre trempe puisse tenir pour assurées quelques phrases sur une place publique.
Neige II | 28/07/15 18:38
Assurées?
Je constate juste que vous parlez plus qu'Elifhin rien d'autre.
Anastase De Mu | 28/07/15 18:52
Hé, assurées, comme véridiques, voyez vous ? Pour faire simple, que vous ayez la certitude. Enfin, c'est l'idée qui ressort, lorsque l'on indique que l'on sait à quoi s'en tenir. Ce n'est pas ma faute, c'est ce foutu savoir, quand on l'emploie, il a tendance à vous faire plus savant que l'on ne l'est.
Bien sur, un vrai savoir ne se bâtit pas sur des conclusions hâtives, n'est-ce pas. Il faudrait, je pense, recouper les sources, croiser les informations, pour tenir pour sur quelques ragots ou prises de positions publiques.
Vous comprendrez que je parle beaucoup. C'est que le son de ma voix me plait. Mais, bien que je parle bien plus que bien d'autres, cela ne fait pas de moi le complice de vices de tous les Daifenniens.
Edité par Anastase De Mu le 28/07/15 à 18:52
Asbjorn' | 28/07/15 18:59
Moi ce que je sais, c'est que je serai satisfait quand vous serez pendu haut et court sur l'échafaud de la place publique.
Neige II | 28/07/15 19:02
Pas besoin de recouper ou croiser les informations, tout ce que je pense, c'est que vous feriez un très bon avocat.
Kriss De Valnor | 28/07/15 20:08
Admiration ? Crainte ? Vous rigolez ou quoi ? C'est quoi la marque du cirage ?
Ah j'ai compris, vous prévoyez votre prochaine rencontre avec ce fourbe ! Ok....
Page précédente 1 2 suivante