Forum - Maleficedhil : les fourberies d'Elifhin
Index des forums > Rôle Play > Maleficedhil : les fourberies d'Elifhin
Kriss De Valnor | 22/07/15 12:08
Le messager l'avait avertie :
- Prenez garde, la fourberie de cet individu n'a d'égal que son envie de puissance et de succès, ne vous fiez pas à lui ! Il va vous envoyer une missive dans laquelle il vous invitera à échanger avec lui et éventuellement à devenir son allié ! Ne le croyez pas, il va en profiter et dès que vos troupes auront pris le chemin d'un autre royaume, ses hordes déferleront sur vos terres.
Et ce messager avait raison. La missive en question était bien arrivée, imprégnée d'un parfum suave et capiteux. Les termes en étaient chaleureux et dissimulaient complètement la fourberie de leur auteur. Il y était question d'échanges commerciaux et d'une éventuelle alliance pour attaquer un dénommé Ténèbres ou éventuellement une Apocalypse nébuleuse avec à la clé un butin digne d'un roi vu que ces guerriers seraient de sortie et donc leur royaume assurément privé de défense.
L'auteur de cette missive assurait succès et richesse très rapidement vu sa position au sein d'une alliance qu'il était, selon ses dires, prêt à trahir dès que possible pour s'envoler seul ou avec des élus triés sur le volet, vers une victoire facile et éclatante. Evidemment, Kriss, la destinatrice de cette missive, était devenue en l'espace de quelques lignes, l'une de ces élues, sans doute à cause de son innocence et surtout parce que son auteur brûlait d'envie d'aider une aussi jolie novice.
Oui mais voilà. La novice en question avait été prévenue et donc était restée sur ses gardes. Lorsque le tocsin avait résonné en pleine nuit, ses affaires étaient déjà prêtes et son royaume en ordre. Elle s'était glissée dans la nuit noire et dissimulée sous une capuche sombre, elle avait vu de ses propres yeux le dénommé Elifhin, l'auteur de cette missive, déferler à la tête de ses troupes et dévaster son royaume...
Nul doute que cet individu, fort de son expérience et de son palmarès ne s'embarrasse pas de sentiments envers les guerriers qu'il côtoie : seule compte la victoire à ses yeux...
Il ne restait plus à Kriss que de se diriger vers d'autres horizons mais avant elle tenait à dénoncer ce personnage qui sous le couvert d'une chaleureuse approche en profitait pour vous poignarder dans le dos à la première occasion, en espérant que cet avertissement servirait à d'autres qu'elle et surtout aux nouveaux arrivants sur ces terres cruelles.
Perché sur un arbre centenaire, l'elfe dont il est question se frotte les mains de contentement.
- Une pauvre naïve en moins, allez, bon débarras, tu peux aller voguer où tu veux, au moins tu ne me gêneras pas...
Il se frotte les yeux puis retourne à ses plans machiavéliques en rigolant :
- Voyons, voyons, si maintenant je pouvais envoyer un autre naïf sur le royaume de Ténèbres, celui-là ne devrait plus poser de problème à l'avenir.. Hum, hum, hum....
Anastase De Mu | 22/07/15 13:55
Ah, Gentille dame, le Sire Elifhin est bien loin de ce que vous dépeignez. Mais je gage que la buée de vos tendres yeux à du vous inviter à confondre les lignes. Peut-être même un sortilège, de celui qui, opportunément, vous a apporté des informations en ce sens ?
Ah, nous ne saurons jamais. Mais si vous souhaitez entrer dans la danse, n'hésitez pas à vous faire accompagner par un digne gentilhomme comme, par exemple, moi-même. Je me ferai un plaisir de laisser ma cape aux caniveaux pour protéger vos chausses.
---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.
"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."
Freya | 22/07/15 14:21
Sire de Mu, votre langue est tout aussi fielleuse que celle que serait le sieur Elifhin dépeinte par Dame Kriss !!!!
Freya, Reine Guerrière
Anastase De Mu | 22/07/15 16:10
fielleuse ? ah sans doute qu'elle s'est attardée un peu trop lontemps a vous dorlotter le lobe de l'oreille... que nous etions jeunes et fous !
---------------------------------------- ----------------------------------------
"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."
Hipollene | 22/07/15 23:44
Hé bien Hé bien !
Un vrai coureur ce sire de Mu ! :P
Vous devez avoir une endurance surhumaine pour courir la gueuse dans plusieurs forteresses en même temps :P
---
Hipollène La Découvreuse
Autour de la maison l'arbre sans fin dort encore.
Il n'a pas de début pas de fin.
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.
================
Edité par Hipollene le 23/07/15 à 00:02
Elifhin | 23/07/15 11:30
Les propos tenus par Kriss De Valnor ne reflètent pas la réalité des choses.
Ils ne sont que calomnie, incompréhension ou malentendu.
Des explications privées sont en cours et un rectificatif voire des excuses seront probablement adressés à l'offensé.
Elifhin
L'elfe Initié
Anastase De Mu | 23/07/15 13:42
Ah, Dame Hipollène, je ne suis vraisemblablement pas le seul à user, et abuser, de mes charmes, pour avoir une pléthore de serviteurs à mes pieds. Mais là ou je me contente de deux dames, certaines s'attachent et se lient à bien trop de virils prétendants. Je ne peux pas lutter, votre entourage m'est des plus néfastes; je me retire donc noblement de la liste des concurrents à la conquête de votre coeur.
Freya | 23/07/15 14:06
Marquis, vous prenez vos fantasmes pour la réalité. Si vous aviez osez glisser votre langue sur une partie de mon corps, vous seriez reparti avec votre petit service 3 pièces à la main !!!
Freya, Reine Guerrière
Anastase De Mu | 23/07/15 14:41
petit ? vous en etes vous approchée suffisamment pour constater ce que vous avancez ?
Edité par Anastase De Mu le 23/07/15 à 14:41
Behaine | 23/07/15 16:41
*Achève de mâchonner sa bouchée de pop-corn*
Et bien, et bien. De la fourberie, de la langue, du lobe d'oreille, du vomi... Du bon vieux Daifen quoi.
--|
Behaine, ex-marchand. Décédé.
Freya | 24/07/15 11:10
Sire de Mu, inutile, le coton dépassait de votre collant !!!
Freya, Reine Guerrière
Anastase De Mu | 24/07/15 11:43
dame freya, vous voila bien sure de vous. je ne m'abaisserai point a remettre en cause vos attributs, bien sur, je reste un gentihomme. mais il est vrai que les femmes sont plus sujettes aux humeurs, et qu'elles ont plus de peine a savoir suivre les regles les plus elementaires de savoir-vivre, donc je vous pardonne, magnanime, vos propos tout a fait deplacés. Ah, pour votre gouverne, je ne porte pas de collants; je prefere aller nu, quand je sollicite une donzelle. Ainsi, les choses sont etablies, d'entrée de jeu.
Elifhin | 25/07/15 00:22
C'est gentil de faire diversion avec vos échanges graveleux mais je rappelle qu'il est question ici de mon ignoble comportement sur Maleficedhil à l'encontre de Kriss De Valnor.
J'attends toujours des clarifications de sa part mais j'ai l'impression que cela risque de durer longtemps.
Du coup je vous copie le seul et unique pigeon envoyé entre nous et dont elle n'a même pas daigné répondre. Ainsi chacun jugera par lui-même si cela justifiait un tel brûlot.
J'imagine que certains ici feraient comme moi : pas de réponse, pas de consentement ; voire même poutrage à vue pour l'exemple ou par principe de précaution. Ce qui a été fait en compagnie de seigneurs plus alertes.
J'encourage vivement Kriss à fournir des éléments (non falsifiés) allant dans son sens, sinon à reconnaître son erreur de m'avoir ainsi diffamé.
Désolé de vous avoir interrompu, vous pouvez continuer vos histoires qui intéressent probablement plus les lecteurs que le drame traumatisant vécu par notre « novice ».
-----
De : Elifhin le 21/07/15 11h15
Pour : Kriss De Valnor
Bonjour seigneur,
Il semble évident que pour la suite nous devrions nous allier et nous entraider.
Savez-vous ce qui est arrivé à Zeddicus et Khalan cette lune?
Y a-t-il d'autres seigneurs sur le continent que Bella, Pepite et Ysran?
Elifhin
L'elfe Initié
Edité par Elifhin le 25/07/15 à 00:23
Pépé Narvalho | 25/07/15 00:34
Moi personnellement j'attends au moins une lune complète, après chacun fait comme il l'entend... et puis nous ne sommes pas ici pour cueillir des pâquerettes, n'est-ce pas ?
En tout cas je note pour plus tard : ne jamais faire attendre Elifhin.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui
Anastase De Mu | 25/07/15 08:49
j'ai retrouvé deux seigneurs qui ne repondaient a mes messages chez moi. donc je pense que l'absence de reponse doit etre, meme, pris comme un refus de negocier et une volonté de se battre. au minimum.
Asbjorn' | 25/07/15 16:35
Lors de votre plaidoirie Elifhin, il m'a semblé lire une missive d'un novice mais non ce message était bien paraphé de votre main.
Personnellement, je répond que quand la plume me convient, un peu plus d'effort la prochaine fois!
Je n'ai, ainsi que les Apostrophes, jamais eu à me plaindre de vous et encore moins ressenti le besoin de faire pleurer la veuve et l'orphelin.
Pour moi ne pas répondre à un seigneur est un choix, une indécision se résulte souvent par le choix d'autrui.
Bref, roulez vous dans la boue mais faites moins de bruit, avec cette chaleur certains aspirent à faire la sieste!
Edité par Asbjorn' le 25/07/15 à 16:36
Hipollene | 26/07/15 16:49
Pas de pigeon : Pas de quartier. C'est la dure loi de Daifen :P
---
Hipollène La Découvreuse
Au bout d'une branche il y a toujours une autre branche. Et des feuilles. Beaucoup de feuilles.
================
Edité par Hipollene le 26/07/15 à 16:50
Behaine | 26/07/15 16:55
Et puis, il faut bien différencier les deux types de pigeons de Daifen.
Perso, j'ai besoin des deux pour commercer
--|
Behaine, ex-marchand. Décédé.
Hipollene | 26/07/15 23:16
Tiens donc. Ainsi donc vous pigeonnez les gens dans tous les sens du terme. Bon a savoir :P
---
Hipollène La Découvreuse
================
Edité par Hipollene le 26/07/15 à 23:16