Forum - Loupsdhil

Index des forums > Rôle Play > Loupsdhil

Page précédente 1 2 3 suivante

Neige II | 04/07/15 08:16

La Fee Sthiniere decida d envoyer une grosse equipe de Festheurs sur Loupsdhil.
Elle n avait pas dit pourquoi les Festheurs debarquaient en masse, elle avait juste dit a Neige

-Pas d allies, pas de PNA, debrouillez vous seuls.

Neige et ses Festheurs embarquerent pour Loupsdhil, esperant y trouver leurs ennemis.

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Roxar | 05/07/15 01:49

Bouh le plagia :p

Roxar, humble guerrier nain, chasseur de géant

Au jour du jugement, la plume du diplomate pèsera aussi lourd que l'épée du guerrier

Edité par Roxar le 05/07/15 à 01:49

Neige Le Festheur | 05/07/15 09:31

Je ne vois pas de quoi tu parles? :o

Maître Rat | 05/07/15 18:35

alors y a eu d'abord:

le Clan qui a lancé ça
et puis y a eu la vague du clan de Kalguz, je sais plus leurs noms quand je les avais infiltrés
et puis y a eu l'OEN
et puis y a eu les nenettes corsaires
et puis les Cavaliers de l'Apocalypse...

et maintenant les Spliffeurs en string :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Bagnard | 05/07/15 19:25

Bagnard posait sa première jambe, sa deuxième jambe puis sa troisième :o sur le dhil.

- C'est ici Stringdhil ? Vacancesdhil ? Soleildhil ?

Il essuya une vieille pierre qui se trouvait par là sur la plage. Ça devait être une ruine d'une vieille bicoque à Mémé. Ça disait : Auberge de la mauresque, Loupsdhil.

- Quoi Loupsdhil? On va chasser le cougar ? V'nez nous chercher alors les petits loups.

Il grimpa sur la première colline environnante et observa la terre vierge.

- Faisons ça pour notre Fée.

Bagnard

Thorus | 05/07/15 21:48

Voilà un continent qui met du temps à débuter.... voilà près d'un mois en mois humain. !

Piafette | 06/07/15 08:49

Piafette embarqua sur Loupsdhil. Qu'avait la Fée derrière la tête pour décider d'envoyer la majeure partie du clan?

Mais elle ne se posa pas plus de questions. Le plaisir était grand de repartir pacifier des terres avec eux. :)

En mettant le pied sur le bâteau qui emmenait ses hommes et elle rejoindre son amour, elle s'arrêta un instant:

- J'espère que Neige a pensé aux Spliffs et aux bières! :o :D

°°°La Guerrière au grand coeur°°°

Pépé Narvalho | 06/07/15 21:35

Pépé Narvalho eut vent du débarquement de la Fée sur Loupsdhil.
Il s'empressa de noter le nom du continent sur un bout de papier et le ramena à son intendant : "Tiens, voici un continent à éviter à tout prix !"
L'intendant prit le bout de chiffon et répondit : "Bien, chef !"
Puis, le chef parti, il découvrit le nom du continent : "Loupsdhil ! Mais il n'est pas sérieux ? Tous les préparatifs sont achevés, nous embarquons ce soir ! Bon tant pis, je lui dirai qu'il a mal noté le nom."

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Edité par Pépé Narvalho le 06/07/15 à 21:37

Neige II | 07/07/15 11:53

Le bateau qui emmenait Neige et ses hommes sur Loupsdhil, approchait des côtes.
Neige fut le premier à sauter dans l'eau, il marcha jusqu'à la plage, s'agenouilla, pris une poignée de sable et regarda tout autour de lui.

-A première vue, il n'y a rien d'exceptionnel ici. Pourquoi donc la Fée Sthinière a t'elle voulu un débarquement massif des Festheurs ici?

Il fut rejoint par Jehan, son fidèle lieutenant, et ses quatre guerriers.
Un des guerriers s'approcha.

-Hum, heu Maître, excusez moi de vous déranger, mais mes amis et moi on se pose pas mal de questions. Il se dit que vous avez pris branlée sur branlée ces derniers temps. Qu'aucun de vos hommes n'a survécu. C'est que nous on a des gosses, on commence à avoir peur :o

-Comment t'appelles tu soldat?

-Les autres me surnomme Baloche.

-Ecoute Baloche, il est vrai qu'en ce moment, c'est assez dur pour nous, mais tu dois te battre pour la Fée Sthinière, même si tu dois y perdre la vie. Mais ne t'inquiètes pas, j'ai prévu un développement révolutionnaire. On va entraîner des centaines de Fées, ou alors on va utiliser la tactique de combat Frimain.

-Frimain? Je ne me souviens pas d'avoir appris ça à l'école militaire.

-Normale, j'y ai pensé pendant le voyage. On va vous attacher les mains, vous combattrez en donnant des coups de têtes et des coups de pieds. Ca va surprendre nos adversaires.

Baloche regarda Neige droit dans les yeux, puis des larmes se mirent à couler.

-C 'est pas juste, mon dernier enfant n'a que quelques lunes, j en le reverrais plus.

-Arrêtez donc de chialer et mettez vous en route. Nous allons nous installer et essayer de trouver nos amis Festheurs. On n'est pas venu là pour des vacances, on a du boulot.

Edité par Neige II le 07/07/15 à 12:01

Barnefine | 07/07/15 23:26

Perdu dans un plat fond de l'immensité de l'océan, Barnefine était bien loin de Loupsdhil.

L'homme s'ardemment inquiétait pour son peuple, dont il fut hélas séparé il y a de cela quelques nuits alors que, s'en allant de la Grand-Pirogue en une petite barque avec Barbesalée: Général en Chef des Moustaches de Koalas, et illustre pêcheur de poissons-chats - d'où son nom -, éclata soudain une tempête violente.

Mais plus encore que ses Barbemoussus, le consumait le souvenir de sa très-chère et douce Dame Tãla, qui avec l'Antique Elfe Sieur Pantokrator d'Aerendir devait l'attendre en cette nouvelle aventure. Barnefine espérait que son petit pigeon était arrivé à bon port.

Les poissons-chats gisaient, en cuisant, sous le ciel, le soleil, le feu.

Shadee | 08/07/15 10:09

Il faut vraiment avoir faim pour manger du poisson-chat, c'est le poisson des pauvres ou des marins d'eau douce :o

Bon courage Neige pour cette stratégie des plus surprenantes :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edité par Shadee le 08/07/15 à 10:10

Maître Rat | 08/07/15 18:45

Stratégie? C'est quoi une stratégie?:o

:D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Diablamat | 08/07/15 23:26

HoooOOO, les Fées on envie de découvrir les plaisirs du débarquement massif !
On va enfin pouvoir les traiter de tous les noms comme quand ils dénonçaient les actes "scandaleux" de l'OEN :D

Les nenettes corsaires... La Flibustine, vous vous en rappelez ? Cool :) Ni plus ni moins qu'une majorité d'OEN déguisés avec un string, un bandeau et un sabre :D Sauf qu'au lieu de se faire huer, on se faisait reluquer les fesses et les nénés :D :D :D

Haaaa, c'était le bon vieux temps....

L'OEN est peut être moins visible ces temps ci mais peut être beaucoup plus efficace qu'elle ne l'a jamais été ;)

Sir Diablamat

"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."

Edité par Diablamat le 08/07/15 à 23:27

Pépé Narvalho | 08/07/15 23:33

Avis personnel : l'OEN gagnerait beaucoup à disparaître définitivement au profit de la Flibustine.
Je dis ça...

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui

Neige II | 09/07/15 08:40

Pas besoin de débarquement massif pour se faire insulter :D

Neige II | 09/07/15 11:45

Ca faisait maintenant quelques lunes que Neige et ses troupes, étaient installés sur Loupsdhil.
La construction du royaume avançait doucement, Neige s'occupait personnellement de l'entraînement de ses hommes.
Il fit venir ses quatre guerriers.

-Bon les gars, on va commencer l'entraînement du frimain.

Neige attacha les mains de guerriers avec de solides cordes, puis il mit ses hommes en rang, face à un rocher.

-**Vous voyez ce rocher? A la tomber de la nuit, il faut qu'il soit transformé en gravier. Vous pouvez utiliser vos têtes, genoux, pieds, fesses ou vos services trois pièces.
Souvenez vous de ce que vous avez appris à l'école militaire sur la douleur, même si c'est une douleur atroce, bah dites vous que vous n'avez pas mal, et que ça va passer rapidement.
Allez y.**

Le premier guerrier se lança, genoux en avant CRAAAAAAKKKKK HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le guerrier regarda Neige.

-J'ai pas mal, j'ai mal

Il se releva difficilement, et cette fois ci, attaqua avec ces tibias.

CRAAAAAAAAAAAKKKKKKKK

-Des jambes cassées ne doivent pas vous arrêter, ça n'a jamais empêcher quelqu'un de marcher, à l'attaque

Le pauvre guerrier rampa jusqu'au rocher, et mis des coups de tête.

Puis les trois autres guerriers lancèrent leurs attaques.

CRAAAAAAAAAAAKKKKKK AAIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE *MAMAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN*

Neige regarda Jehan.

-**Bon, laissons les finir leur entraînement, viens dans ma tente je te paye un Spliff Sacrés.

Quelques dizaines de Spliffs sacrés plus tard, Jehan et Neige, revenaient voir les guerriers.

Trois étaient allongés, les jambes brisées et la tête en sang.
Seul le soldat Baloche était encore debout, enfin à genoux devant le rocher, donnant des coups de tête.

-Heuu ça va baloche demanda Neige.

Le soldat se retourna, Neige put découvrir son visage en sang et ses dents en moins.

-Foui méfire, fa va fuper, fe crois que fe vais y arrifer.

Baloche recula la tête, et cria.

-F'est pour mes goffeeeeessss , haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La tête frappa le rocher, Blaloche tomba à terre, évanouie.

Neige regarda Jehan.

-Bon je pense que le Frimain c'est pas top. On va les soigner et installer des mannequins devant les portes du royaumes, pour faire croire à nos ennemis qu'on a plein d'hommes :o

Bart Abba | 09/07/15 22:56

Hein ? :o

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Neige II | 10/07/15 10:13

quoi? :o

Bart Abba | 10/07/15 17:47

Ki me parle ? :o

----------------------------------- -------------------------------------