Forum - [Raceodhil III] Destin du Necromanfact

Index des forums > Rôle Play > [Raceodhil III] Destin du Necromanfact

Sheena | 01/07/15 14:53

L'elfette tourne et retourne l'artefact dans sa main, le nez froncé, ses yeux vert louchant bizarrement sur la chose : un Necromanfact

Elle avait ramassé l'objet sur les terres dévastées de la nuit. Soufflant légèrement dessus, pour enlever les derniers grains de poussière, elle le lance habilement en l'air, comme une balle, jouant ainsi avec, l'espace d'une poignée de minutes, réfléchissant à ce qu'elle allait pouvoir en faire.

Jugeant finalement que :

1-On ne pouvait pas se mirer efficacement à l'intérieur
2-On ne pouvait pas se brosser les cheveux avec
3-On ne pouvait pas non plus s'en servir pour se farder
4-Ni plus pour pour, pourquoi pas, combattre ... ou alors vite fait en projectile pas très gros ni très lourd, dans l'effet de surprise, pour lancer une pitchenette déstabilisante après un « bouh » visant à faire bondir l'ennemi... pas très efficace quoi

Elle s'exclame, en mirant la beauté carmine de l'artefact :

-Mais bien sûr ! Un collier !

Et d'un pas alerte et décidé, elle s'en retourne fabriquer une petite chaînette pour arborer l'objet à son cou.

Edité par Sheena le 01/07/15 à 15:04

Anastase De Mu | 01/07/15 16:59

J'achete ! Dame sheena, si mon emissaire ne m'a pas menti, votre beauté n'a pas besoin d'etre rehaussée d'une grossiere coquetterie... laissez moi vous débarrasser de ce boulet qui risquerait de rompre votre sublime nuque.

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Sheena | 01/07/15 18:02

Marquis Anastase de Mû ! Voici donc l'elfe derrière notre cher Lunaire Pourprerage !

Fais une petite moue en regardant pensivement l'artefact

Oui oui, ce que vous dîtes est vrai.... Je n'y avais pas songé.8) Et bien, je devrais peut être plutôt l'offrir à notre Empereur Sérénissime Pantokrator en ce cas. L'émissaire Thorus pourrait lui apporter en gage de la fidélité de ses combattants sur Raceodhil, qu'en pensez-vous cher Marquis ?

Edité par Sheena le 01/07/15 à 18:02

Rat De Labo | 01/07/15 19:37

8)
Sheeshee d'amour, heu...:o...tu ne m'oublies pas hein :o...:(
ben c'est pas un cadeau tout trouvé pour ton doux demi démon à toi? * cligne des yeux en battant rapidement des cils*

8)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Shadee | 01/07/15 21:33

A mon avis, il ne sert à rien. :o Vous êtes revenue d'entre les morts, on ne sait trop comment... Il sert juste de bling-bling à une morte-vivante infiltrée chez les elfes :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~°~ La plume plus forte que l'épée ~°~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maître Rat | 01/07/15 22:04

ahhhhhh!:p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Sheena | 01/07/15 22:47

Shadee > La Flamme de l'Eternité brûle en chaque elfe. ;):)

Raton > Teu teu teu, toi tu as déjà un tas d'objets rouge carmin avec des supers pouvoirs, et puis regarde, ça ne te va pas au teint. :o:D

Maître Rat | 01/07/15 23:09

Bah si, c'est assorti au bleuté de ma peau et aux runes irridescentes qui s'y creusent o_Ô

peuhhh, allez les ratons on repart au combat 8), Sheeshee tu vas voir en rentrant...:p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rat, tout simplement

Anastase De Mu | 02/07/15 09:47

Dame Sheena, voyons, notre glorieux empereur doit avoir bien des centaines de babioles en ce genre ! Alors que moi, aucune. Si ce n'est pas un comble cela ? Une collection sans artefact, c'est tout de même rageant. Alors que je suis sur que je pourrais faire quelques expérimentations autant scrabbleuses que scandaleuses. Voir même quelques unes de purement scientifiques.

---------------------------------------- ----------------------------------------

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Rythle | 02/07/15 19:43

Une rumeur dit qu'une simple attaque pourrait sceller le destin de l'artéfact. :o

Le sang pour le pouvoir !

Dread Bob | 03/07/15 00:51

Si vous voulez, le dernier primo possède un rusheurfact :o

Bob Dread, petit frère de Ryuk :o
Hordeux un jour, ......
Ben hordeux le lendemain toujours :D

Sheena | 03/07/15 08:20

Marquis, il se pourrait que cette sous-race humaine ai mis la main sur ledit artefact :o:D

Anastase De Mu | 03/07/15 10:44

Que leur diable les emporte ! Je commence à en avoir assez de me faire voler le fruit de mes négociations acharnées ! Peut-être aurais-je du vous travailler plus au corps ?

Sheena | 04/07/15 18:56

Il vous reste la possibilité de tenter un rapprochement avec lesdits humains sinon :o

Anastase De Mu | 06/07/15 13:40

Ho, j'aurai aimé, mais allez savoir ou est-il passé ? Chez les Nelrks ? Chez les nains ? C'est difficile, mais l'on dirait qu'il porte malchance, cet artefact.

Index des forums > Rôle Play