Forum - Vente aux enchères
Index des forums > Rôle Play > Vente aux enchères
Kuoni | 18/06/15 23:27
Je ramène un artefact tout à fait INCROYABLE de mon dernier dhil !
Quelle surprise messieurs-dames, alors que je me promenais le long de a plage de croiser un farfadet mourrant. Sur son dos, de vieilles loques sans interêt. Mais alors que je mis un coup de pied sur son souillu fessier, un étincellement retint mon regard !
Une ceinture en métal, en mythril, mais oui !
La ceinture de chasteté du roi des manants de la cité farfade d'hémorogride !
Autant dire que je n'ai pas les moyens d'analyser clairement cet objet, ni de savoir avec certitude de quelle manière cet être se retrouva étalé à cet endroit. mais les nombreuses bosses et coups présents sur cette ceinture témoignent du désir ardent d'une autre créature de déflorer notre ami farfadet !
Il paraît que nombreux sont les trolls qui errent dans cette région.
Vous le DESIREZ? Vous le voulez pour protéger VOTRE fessier?
Alors enchérissez ! Et soyez AUJOURD'HUI le grand ACQUEREUR de la CEINTURE DE CHASTETé du ROI des MANANTS FARFADET !!!
Les offres s'ouvrent......... Maintenant !
Anastase De Mu | 19/06/15 13:35
Etonnant objet.Je gage qu'il a sans doute un intérêt particulier, mais pour ma personne, je ne sais. Quelle idée saugrenue, de se priver d'une bonne partie de jambes en l'air... Quoi que... Pour faire monter le désir ? Pour jouer, un jeu de piste, une insatiable envie inassouvie ne pouvant être étancher immédiatement ? Cela ne manque pas de piquant.
Oh. Sinon. A l'épreuve des trolls vous dites ? Il y a là tout un univers qui s'offre à moi. J'achete. Je vous en donne 10 pièces d'or, payable immédiatement. Cash. Banco.
---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.
"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."
Rythle | 19/06/15 21:57
J'ai ouïe dire que vous possédiez une ceinture qui intéresse le marquis de mû. Du coup, je vous en propose 15 pièces d'or. Cash. Banco. Payable lors de notre prochaine rencontre.
Au plaisir !
Le sang pour le pouvoir !
Estré | 21/06/15 16:12
D'où précisément nous ramenez-vous cet artefact ? Je pourrais vous en offrir 20 PO, selon son origine.
--
Estré, fils de Pépé Narvalho
Kuoni | 22/06/15 07:37
Il se trouve que, fuyant mon royaume détruit, c'est sur la plage même d'ou je me suis enfui de ce Dhil que j'ai découvert cet artefact.
Vos propositions sont intéressantes. La moindre d'entre elle étant celle de ce cher Anastase, mais je me trouve actuellement avec lui en relations commerciales, ce qui donne du poid à son offre.
Ceux qui me connaissent savent que je vis plus du pillage que du commerce et que je ne suis pas connu avant tout pour mes compétences de marchand.
Je vais donc m'aider à choisir l'acquéreur en laissant la décision .... Au hasard.
Vous recevez chacun un Shifumi. Je vous invite à me répondre. Soyez stratège, et mon incroyable trésor est à vous !
Neige II | 22/06/15 09:15
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Rythle | 22/06/15 14:08
Une vente aux enchères, c'est une vente aux enchères nom de grulll ! Celui qui met le plus remporte, ça a rien à voir avec des relations commerciales ou de la chance : c'est de l'argent !
Je propose 30 PO.
Lunaire Pourprerage | 23/06/15 08:59
Rythle | 23/06/15 17:56
Pauvre Lunaire... vous voilà à défendre un homme qui vous possède. C'est fort dommage que vous ayez renoncé à votre liberté.
Ceci dit, pour le paiement, aux dernières nouvelles, je reste plus longtemps que votre marquis sur les dhils. Du coup, ça me donne beaucoup plus de temps pour payer.
Bref, je revendique la possession de cette ceinture, ça me plait de posséder quelque chose qu'un "grand collectionneur réputé" désire, j'suis prêt à y mettre le prix.
Anastase De Mu | 23/06/15 22:59
Messire Rythle, vous parlez beaucoup, pour quelqu'un qui ne saurait pas même trouver ses bourses. A vouloir décharger en trop grande quantité, on finit par trop donner à ce qui ne le mérite pas. Mais achetez donc, achetez donc. Vous en aurez sans doute plus besoin que moi. Il est dit que votre séant est fort convoité.
---------------------------------------- ----------------------------------------
"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."
Rythle | 24/06/15 10:24
Si mon erreur est d'être trop généreux, j'en suis plutôt fier voyez-vous ! Quant à mon séant, j'aimerai bien savoir qui le convoite tant. Quelqu'un qui m'idolate à ce point, c'est tellement rare ! Je ne vois guère qu'un noble, habitué à acheter des créatures afin de les utiliser quand il ne vous manipule pas avec de beaux discours. Bon, lui, je m'efforce de le tenir loin de tous, mais c'est compliqué : il s'enfuit dès que je le croise !
Anastase De Mu | 24/06/15 19:06
Ah, qu'il est facile d'être riche et généreux de paroles. Ce n'est que du vent après tout, vous devez en disposer d'une réserve particulièrement bien fournie, vue la quantité que vous brassez.
Kuoni | 27/06/15 19:21
Mon cher Rythle, je pense que nous faisons affaire ! ^.^
La ceinture est à vous. Bien entendu je ne vous la remettrai que lors de notre prochaine rencontre et lorsque vous vidrez votre coffre dans le mien, ahah !
Je verse une larme d'avance à l'idée de me séparer de cet incroyable artéfact mais bon... C'est pour la bonne cause... Ou pas. En tout cas, c'est pour mes bons Eluros !
---Kuoni---
Rythle | 30/06/15 07:45
Je suis ravi de pouvoir faire affaire ! Je me met à votre disposition dès que mon dhil est fini pour moi.
Au plaisir de conclure cette affaire !