Forum - Adiouchh...
Index des forums > Rôle Play > Adiouchh...
Robin Des Dhils | 07/02/15 02:21
Après mûre réflexion, l'Ombre de la Sylve tire sa révérence.
Le dernier des animateurs vous salue....
Merci à tous ceux qui m'ont apprécié...
Et à tous ceux qui m'ont déprécié... Mon départ leurs est dédié !
~~~~~~~~~~~~ PNJ D'ANIMATION ~~~~~~~~~~~~~
Robin des Dhils - Le Noob est mon ami. [Lien HTTP]
Edité par Robin Des Dhils le 07/02/15 à 02:27
Pépé Narvalho | 07/02/15 08:26
Je vous ai apprécié, je suis chagriné.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui
Anastase De Mu | 07/02/15 11:01
Et bien, je ne suis pas un fan, mais c'est toujours dommage. Finalement, j'irais presque à regretter votre départ.
---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.
"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."
Pantokrator | 08/02/15 10:45
Diablamat | 23/02/15 16:32
Ha !!! On va enfin pouvoir retaper en toute liberté et sans retenue sur "les nouveaux joueurs qui en fait n'en sont pas car ce ne sont que des doublons de vieux joueurs" !
Robinou bout de chou, mon doublon t'as tout de même beaucoup apprécié
Sir Diablamat
"Par le silence vous saurez me défier mais par les mots vous saurez me toucher..."
Edité par Diablamat le 23/02/15 à 16:33
Elbambo | 09/03/15 00:57
Je suis peiné par votre départ et avait eu l'occasion d'apprécier votre compagnie sur quelques dhil.
Sachez que si l'envie vous en prenait il y aura toujours un fut de bière dans ma réserve avec votre nom dessus. Brassée par mes soins cela va sans dire.
Pour répondre à Diablamat des nouveaux joueurs il y en a je ne suis le doublon de personne et ce cher Robin m'a permis d'éviter certaines déconvenues par le passé.
Cordialement.
Elbambo. Fils de Gurdil. Nain sous la Montagne. Fier membre de la Confrérie des Extrémistes Nains.
Edité par Elbambo le 09/03/15 à 00:58
Pépé Narvalho | 10/03/15 21:21
M'est avis que Robin a tout de même raté quelque chose, à vous voir chez les NE...
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, pourfendeur de 2 clans... malgré lui
Bart Abba | 02/04/15 12:52
Moi, je dis k'un Haineux de plus, c'est bien ! ça en fait un de plus à poutrer !
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.