Forum - Templemaudhil - Le Dieu est tombé sur la tête.

Index des forums > Rôle Play > Templemaudhil - Le Dieu est tombé sur la tête.

Bart Abba | 04/02/15 15:30

Banni par les siens suite à un énième rituel foireux puis chassé du continent par son propre père, le jeune Homer s'enfuit avec comme seuls bagages ses vieilles défroques maudites et son sceptre rafistolé d'apprenti nécromant.

Sans le sou, se nourrissant de plantes, de racines et de maraudes, il erre pendant des Lunes.
Craint comme la peste à cause de son faciès jaunâtre et disgracieux et de sa dégaine de pouilleux, il est systématiquement chassé des villages qu'il approche, poursuivit par des paysans superstitieux ou traqué par des chasseurs de sorcières.

Après maintes tentatives, il réussit tout de même à embarquer clandestinement dans la soute d'un navire marchant de la GCD et à s'éloigner de sa terre natale.
Surprit par le popotier, lors d'une incursion nocturne hasardeuse dans le garde-manger du navire, il est jeté par dessus bord par le quartier-maître et un abbé.

Ballotté par les flots des heures durant, Homer finit par s'agripper aux restes d'un radeau à l'abandon et termine sa dérive sur la plage de galets noirs d'une petite calanque sauvage.

Il s'installe rustiquement dans une petite grotte de bord de côte où il coule des jours heureux. Il décide alors de se venger de son père. Jour après jour il s'entraîne aux rituels d'invocations et chaque matin, c'est Homer qu'on voit danser le long des golfes clairs.

Un beau jour, alors qu'il danse au milieu des coquillages et crustacés en psalmodiant des onomatopées, il aperçoit au loin une flottille d'embarcations hétéroclites qui se dirige vers son petit coin de paradis. Croyant que son père l'a retrouvé, il décide de s'enfoncer au coeur des terres.

Il contourne des marais, traverse des forêts, gravit monts et collines puis finit par déboucher en haut d'une barre rocheuse dominant la vallée.
De son perchoir, il peut deviner les réminiscences d'un temple qui semble loin de tout et oublié de tous. Homer s'y rend dans un ultime effort et, devant l'entrée moussue et vert-de-grisée du sanctuaire, il s'immobilise un instant pour humer l'air humide et boisée. Il s'approprie les lieux et recommence ses incantations journalières.

Un soir de pleine Lune, Homer découvre un vieux grimoire dissimulé dans une cache secrète du temple. Il y découvre une conjuration capable de faire apparaître un puissant démon.
Ne trouvant pas de tête de bouc, il utilise une tête de Chèvre du Pentagone pour tester ce nouveau rituel. Homer se mit à déblatérer des galimatias et, quand la pointe de son sceptre ferma la cinquième branche du pentacle, les vents se levèrent. Un tourbillon de nuages se forma au-dessus du temple jusqu'à créer une épaisse couronne cotonneuse. Homer leva les bras, paumes vers Le globe lunaire, flottant dans l'éther au milieu de la voûte des cieux puis il prononça l'ultime obsécration.
- Hmmmm... Un donut !!!

Un cri intersidéral déchira la nuit.
- ....aahaahhaaahhaaaaa....

Dans l'oeil du Donut une masse sombre grossissait à rapidement en se rapprochant du sol à vive allure.
-... ahahahaaaaaaaaHAAAAAAAAAAAAAAHHAAAAAAAAA AA !!

Homer fit un pas en arrière quand le corps céleste s'écrasa sur la tête du ruminant placée au centre du pentagramme.
- ...AAAHAAAAAA SBLAAAAAAAAAM !! AAaaaaarghhhhgh.. ghhh... :#)

Homer n'en revenait pas, il avait enfin réussi. Du bout de son sceptre diabolique et toucha le géant vert allongé à ses pieds.
- Lève-toi et obéis à ton nouveau maître, démon de l'espace ! 8)
- ghghh... gniiii... Kheu.. kheuuu... :#)
- Allons, debout !! Obéis à ma volonté suprême !! 8)

La chose posa le plat de ses mains sur le sol et, bras tremblant, se redressa péniblement. Une fois debout, le géant vert stabilisa ses jambes chancelantes.
- HoHoHo... :#)
- Maintenant, montre-moi tes pouvoirs, monstre sidéral ! 8)
- Bordel à Squigs de pompe à Trolls ! :#) Grogna l'Orkidé en faisant craquer ses cervicales.
- Quel est cet étrange dialecte, esclave ? Plie-toi à mon bon vouloir et montre-moi ta puissance ! 8)
- Kaisse t'a twa !!

Le poing du Hordeux siffla dans l'air et s'écrasa sur la face d'Homer.
SBLAAAAAAAAAAMMMM !!
Le jeune nécromant décolla du sol et alla s'écraser sur la porte du temple.
- Ça te va komme démo, morpion ? :) Dit Bart en jetant un coup d'oeil circulaire. Je vais m'installer ici, si tu n'y vois pas d'objektion !
- Blblbl....blbll... :#)
- Très bien ! J'espère ke je suis arrivé au bon endroit... Souffla l'Ork de Barbarie en s'étirant de tout son long.

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Edité par Bart Abba le 04/02/15 à 15:31

Rek'Laken Furiosodemonis | 05/02/15 15:05

C'était un Homer d'il y a longtemps ? Des débuts de la Beta 3?

Parce que c'était quelque chose, l'Homer d'alors!

---
Rek'Laken,
Vilain démon.

Aliënor | 05/02/15 19:41

Il est arrivé par où ? Parce que bon, l'Homer du nord est froid et houleux alors que l'Homer méditerranéen est plutôt chaleureux...

Rek'Laken Furiosodemonis | 05/02/15 23:54

Ne laissons pas les blagues s' accumuler. Il faut briser l'homer tas !

---
Rek'Laken,
Vilain démon.

Lancwen la Pourpre | 06/02/15 12:26

Si l'Homer trop longtemps, il se perd...

Anastase De Mu | 06/02/15 12:31

Un homer Imée serait le bienvenu sur un continent dédié visiblement aux antiquités et autres vieilleries...

---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.

"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."

Aliënor | 06/02/15 12:50

En tout cas, vivement, la suite, Homer 2 !

Bart Abba | 06/02/15 13:27

En attendant, viens te prendre un Homer bière à la taverne !

----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.

Index des forums > Rôle Play