Forum - [Templemaudhil] le captureur orgasmique de démon. Ca promet.
Index des forums > Rôle Play > [Templemaudhil] le captureur orgasmique de démon. Ca promet.
Anastase De Mu | 31/01/15 10:59
« Ouh. J'avoue que, mon bon monsieur, je n'ai pas été des plus brillants ces derniers temps. »
L'elfe, drapé d'une nudité implacable, s'affale de désespoir dans un sofa aussi tendre est moelleux que les mamelles d'une matriarche chiant une portée de nourrissons. Il grommelle. Il semble las. Il se recoiffe théâtralement, son interlocuteur le regardant patiemment. Chose étonnante, puisqu'il n'apparaît pas être des plus conviviaux, sa lourde masse d'arme rebondissant à intervalles réguliers dans une large patte calleuse. Le rictus affiché sur sa gueule de troll bourru reste énigmatique.
« Voyez, voyez, la guerre coûte cher. Vous coûtez cher. Et vous ne m'avez pas rapporté beaucoup, je l'avoue, depuis notre dernière coopération. Je vais devoir, je le crains, me passer de vos services. »
Le sourire édenté du sauvage se fait plus grand, carnassier. Il renifle et crache.
« Toi payer. »
Le temps d'un long battement de cils, le marquis réfléchit. Il lève les yeux aux ciels, ricane légèrement. Le voici dans de beaux draps, lui qui s'habillent d'un rien. Curieuse ironie du sort.
« Bien sur, bien sur, mais il va me falloir un peu de temps. On n'amasse pas des fortunes en se prélassant avec quelques pucelles audacieuses.
-Toi payer.
-J'entends bien, mon bon ami. Allons. Posez donc cette vilaine massue. Vous allez vous irriter les paumes, et que dira votre femme lorsque vous poserez vos mains sur ses hanches généreuses ? Elle dira qu'elle n'aime pas ça, que c'est râpeux, et désagréable.
-Grumf. Toi payer. »
Une pirouette plus tard, l'elfe, après avoir frôlé de justesse un tête à queue improbable, se retrouve de nouveau sur pied, sa virilité intacte, et son sourire cajoleur de nouveau d'attaque.
« Vous savez, vous avez un côté bestial assez plaisant. Cette odeur musqué, ferreuse, ce sang séché sur votre tunique... Cela m'émoustille beaucoup. Peut-être pourrions nous trouver un quelconque arrangement ?
-TOAAAAAA PAYYYEEEEEER.
-Ho. Je prendrais ça comme un peut-être, mais pas de suite ? »
Cueilli à froid par le manche contondant de l'arme massive sur sa délicate tempe, l'elfe ricoche un peu plus loin dans la pièce. Évidemment, le troll avait été sournois et vicieux, sinon, le marquis l'aurait sans aucun doute esquivé avec brio, mais les faits étant ce qui étaient, il termine son vol plané le nez contre une commode célimbrimboresque, c'est à dire, fort ancienne, élégante et particulièrement solide. Assommé, cela va sans dire.
---
« Marquis, on s'rencont' enfin.
-MMMMMhhh ? »
Anastase avait mal au crâne. La douleur semblait vouloir pousser à travers la voûte nasale de son sublime visage comme la graine d'un baobab magique poussant subitement à travers le roc excaliburdien du monde pour atteindre le pays des géants. Imaginez donc. Il remua ses lèvres. Elles étaient gonflées. Et gercées. Et il détestait ça. En plus, son cervelet ne voulait plus lui indiquer la direction du sol. La pesanteur voulait visiblement venir au dessus de lui. D'ailleurs, sa longue crinière pendait vers le plafond. Ou le sol. Ah, il était suspendu à l'envers. Soit.
« Plait-il ? »
Une vigoureuse claque de houx sur ses testicules dénudées le ramena rapidement et énergiquement à la réalité. Le supplice de la chaise percée, mais tête en bas. Original. Peut-être qu'un jour il songerait à enfiler un veston et des chausser une culotte.
« Marquis, j'la' r'fais. On s'regard' enfin dans les yeux. »
L'elfe cligna plusieurs fois de manière particulièrement disproportionnée, comme pour démarrer à la manivelle le moteur de son intellect. La douleur et le ridicule ne l'aidaient pas à réfléchir. Il vit un orc. Le teint vert-blanchatre, un peu mangé par les mites, avec un graaaaaand sourire démesuré. Un rieur, sans doute.
« Ouh, oui, je vois. Alors hum, je vous dois combien, mon bon monsieur ? Pas la peine de me torturer, je suis sensible, vous savez.
-D'la torture ? Non, ça, c'est du folklore. La torture ça fait vraiment mal, par chez nous autres.
-Ouh dia.
-Vous nous d'vez pas mal d'argent. Beaucoup. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et vous l'avez pô.
-Ah, j'aime quand la perspicacité d'un partenaire à locution fortuitement excentrique suinte comme cela. Je ne l'ai pas oui. Je suis un peu ruiné, voyez vous.
-C'est fort 'mbêtant, ça. On d'vrait vous tuer, donc.
-Ah. Oui, fort gênant, effectivement. »
Un petit silence, entrecoupé d'ardentes claques d'un naturel piquant, et soigneusement ciblées, et de quelques grincements de dents, car le Marquis ne craignait pas la douleur, bien sur. Quoi qu'un peu. Bon d'accord, il hurlait et pleurait comme un enfançon séparé du sein proéminent de sa nourrice. L'effet était saisissant.
« Ou alors... »
L'orc prenait un malin plaisir à faire durer un suspens intenable, surtout pour l'elfe. Lui, il s'était assis dans un fauteuil molletonné en sirotant un jus de cericotier, et deux gnomes lui massaient les petons.
« Donc, vous pourriez p't'être, nous être utile.
-Ah, dîtes donc. Vos désirs sont des ordres. Il faut que je fornique avec qui ?
-Hum. Dégueulass'. J'croyais qu'les elfes naissaient dans l'choux ? 'nfin, qu's'étaient un peu comm' des plantes, avec la graine. Vous baisez aussi ? Av'c ce p'tit truc entr' vos jambes ? J'croyais qu'c'était, genre, un résidu d'l'évolution darwinesk. Bref.
-Je vous écoute.
-Il y a sur templemaudhil, des trucs pas très clairs. D'genre de la magie noire, et des démons. Sans doute. J'en veux un. Un vieux. Un ancien. Un puissant.
-Ah, oui, d'accord. Vous avez de l'ambition.
-Oué, on veut se développer sur les 12 plans du tralala, chais pas quoi du multinivers de mon cul. Y a un marché, on l'veut. Et pour ça, un démon cracheur de feu par les tétons, c'est utile. Si vous trouvez un dragon, on prend aussi.
-Oh, bhé, vous faites appel à la bonne personne. En matière d'antiquité, y a pas mieux que moi pour les débusquer.
-Pas b'soin de préciser que si tu rates, t'auras le troll au cul pendant quelqu's décennies ? Lui et sa famille. Et ses amis. Tu risques pouvoir faire passer un chariot après ça.
-Charmant. »
---------------------------------------- ----------------------------------------
Anastase de Mù, le marquis.
"Mon cher ami, ce crâne de gobelin siamois est magnifique ! Votre prix sera le mien."
Edité par Anastase De Mu le 31/01/15 à 11:22
Rek'Laken Furiosodemonis | 02/02/15 21:22
Aliënor | 03/02/15 11:56
Bart Abba | 03/02/15 13:26
Je dirais même plus... Kouillu !
----------------------------------- -------------------------------------
Bart Of Ze Horde
Nul n'est censé ignorer la Horde.