Forum - [Templemaudhil] Sa place est dans un musée

Index des forums > Rôle Play > [Templemaudhil] Sa place est dans un musée

Rek'Laken Furiosodemonis | 30/01/15 14:51

HRP: Autrefois je vous aurais dit que tout clin d'oeil ne serait pas fortuit. Les fautes d'orthographe, par contre, oui.

* POUF! * Il est apparu dans un nuage de fumée. C'est bien : outre le coté terriblement dramaturgique, ça évite d'expliquer que son arrivée fut magique (au sens littéral du terme). L'observateur avisé aura noté que les éclairs roses suivis d'un nuage de fumée sont rarement autre chose que magiques. L'observateur pas avisé aura noté que le rose, c'est moche.

Il était grand et noir, les ailes déployées et un sourire carnassier... ainsi qu'une télécommande à la main. Il proférait d'une voix forte :

"...Et c'est ainsi que périt votre monde, pathétiques et misérables hum... Mais qu'est ce que ?
Qu'est ce que je fous là ?".

Rek'Laken (car c'était lui) regardait tout autour de lui : plus de base secrète, plus de vils aventuriers venus le pourchasser, plus de volcan. Plus de complot mondial. Il ne lui restait que la télécommande du piège à requins. Il appuya dessus 2 ou 3 fois, pour être sûr. Définitivement elle ne marchait plus. Pris d'une soudaine et terrible intuition il regarda ladite télécommande. L'inscription avait l'air un peu usée :

"Portail dimensionnel...
Mais... Oups... :D

Et en plus plus de piles."

* * *

Deux heures plus tard, dans un marché de Templemaudhil, un démon était en train de faire ses courses, acceuilli par un commerçant fort affable :

"Bonjour, il va bien ce soir, qu'est ce qu'il lui fallait ?

- Sombrenuit, faible et inutile mortel, je suis Rek'Laken. Je veux deux piles.

- ... Alors bin, je sais pas ce que c'est, et je me fous de votre blase M'sieur Rek'Latruc. Pis d'abord on dit pas je veux mais je voudrais !"

- ... Mais..., hésita Rek'Laken, Je suis méchant, terrible, et tout ! Rek'Laken ! Je détruis des mondes entiers. Rek'Laken le démon. La terreur de l'univers, le rejeton du Sombre Père. Mortel, crains moi!

- Mouais, dit le marchand d'un air peu convaincu, Maintenant que tu m'en parle, ça me dit quelque chose, un très vieux truc, de livre d'histoire. Une vague légende de gros crétin ailé... Mais tu sais, les légendes, leur place est dans un musée, le vioque. De toute façon, sur Templemaudhil, tout finit dans un musée. Surtout les antiquités comme toi."

Vexé et décontenancé, le démon ne su quoi répondre. Il revient sur le sujet bassement matériel qui l'occupait :

" Et mes deux piles ?

- Je t'ai dit, je sais pas ce que c'est ! Il veut pas des belles bananes ?

- Il dit que non; il dit qu'il veut pas des belles bananes, il dit qu'il veut des piles.

- Ah bin y a pas de piles !

- Et vous avez de la craie à portail démoniaque, un livre d'invocation, et une vierge à sacrifier ? supplia le démon.

- Ah ça, oui !"

Le commerçant, un dénommé Pareil, pris deux ou trois trucs dans un sac :

"Alors... ça fera 10, 50,... 80 Po. La vierge vous la trouverez dehors, il y en a toujours plein à sacrifier à TemplemaudhiL

- Par la vache des 7 enfers, que c'est cher.

- Ah bin c'est l'inflation, le passage à l'Heure O... siffla le marchand.

- L'heure O ?

- Un truc qui fait que tout est plus cher passé l'heure O.

- Mais ... ça n'existe pas l'Heure O.

- C'est pour ça, tout est toujours plus cher, clarifia le vendeur.

- ... Saloperie de passage à l'Heure O ! pesta Rek."

Notre anti-héros remercia le très bavard commerçant Pareil, et pris son matériel.

* * *

Le lendemain soir, c'est un démon occupé à comploter que nous retrouvons dans un recoin sombre de Templemaudhil (ce qui pourrait être n'importe où : dans Templemaudhil on ne manque jamais de recoin sombre).

Un bouquetin mort trône, entouré d'un pentacle fait à la craie ; du sang (de vierge, suivez un peu) finit de sécher tout autour de lui. Rek'Laken farfouille dans un grimoire poussiéreux, à quelques pas du rituel:

"Pile, pile... Sexe à pile, Rendre l'argenttoutpile, Emma Pile, ... Invocation de piles ! Voilà !

Par les 7 enfers et leur Vache, j'invoque l'arrivée de deux piles selon la formule sacrée :

JeVousDemandePardonMademoiselleJeConnais MesDroitsAucunRèglementEnFranceNeMOblige AAcheterQuatrePilesQuandJeNEn veuxQue Deux ! Ecoutez la supplique ! Enfers, répondez à mon appel !"

C'est dans un * POUF! * tonitruant * (et les éclairs roses et le nuage de service) que les enfers répondirent.

C'est une forme noire qui s'étira du nuage. Elle ne ressemblait pas vraiment à deux piles. La forme répondit en hurlant et toussant :

"QUI OSE M'INVOQUER ?

- S...Sombre... Père ? murmura le démon."

La forme noire ravisa ses lunettes et un petit chapeau de toile :

"Gerart Junior ?

- Mon nom est Rek'Laken, gronda le démon."

La forme balaya l'argument d'un revers de la main :

"Gerart Junior. C'est ton nom. Gerart Furiosodemonis Junior."

- Moi, j'aime Rek'Laken.

- On a appelé le cerbère Rek'Laken.

- J'ai des souvenirs bien émouvants de ce cerbère."

* Note de l'Auteur : Tonitruant ne veut pas dire en rapport avec Tony Monatana, bien que ce fut un truant.

Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 30/01/15 à 15:28

Falxo Feronas | 31/01/15 09:54

Décider de s'appeler Rek'Laken alors que tu avais un super nom comme Gerart Junior ?

Tu as choisi bien mal...

Index des forums > Rôle Play